Salut à tous,
Si ça intéresse du monde je viens de recommencer un paladin sur le serveur PVP Illidan. Pour me contacter in-game le nom du perso est : Rocksana.
Bon jeu.
Reprise De Wow Sur Illidan
Started By
cindytropforte
, Aug 24 2010 11:35
1 réponse à ce sujet
Posté 24 August 2010 - 11:35
«L’un des symptômes d’une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l’on fait est terriblement important.»
Bertrand Russel
Posté 30 September 2010 - 18:45
Salut,
j'ai des personnages sur le serveur Illidan car c'est le premier serveur au quel j'ai joué
Je ne peux pas te rejoindre car je suis actif sur le serveur kirin Tor depuis quelques temps. Par contre si tu débute et que tu souhaite me rejoindre, il y a pas de soucis
Suffit juste que tu clic sur mon compte Xfire (en bas en lien) pour apercevoir tous les personnages HL que je joue le plus.
j'ai des personnages sur le serveur Illidan car c'est le premier serveur au quel j'ai joué
Je ne peux pas te rejoindre car je suis actif sur le serveur kirin Tor depuis quelques temps. Par contre si tu débute et que tu souhaite me rejoindre, il y a pas de soucis
Suffit juste que tu clic sur mon compte Xfire (en bas en lien) pour apercevoir tous les personnages HL que je joue le plus.