Aller au contenu

Photo

Soso Pure Light Pvm, Es Ou Pas?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 22 August 2010 - 19:28

Bonjour, je voulais savoir si es étais intéressant sur soso pure light en pvm car c'est ce que je pensais et puis malgré un stuff plutôt correcte (Hoto, shako, chance guard, mara, spirit, CtA 5, wart traveler, 2/ soj sur ma soso et inf, bugged eth CoH, andy face...) je chiken encore pas mal et comme je viens de lire qu'en pvm sa servait à rien je me demandais si il fallait que je me fasse un token ou pas ^^.
Merci d'avance

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#2 gulzar

gulzar

Gamer lvl 3

• Membres
  • 219 messages
  • Hobbies :j'adores les arts martiaux les jeux vidéos ^^ surtout diablo 2 !! hihi ^^ et enfin je suis infirmier

Posté 23 August 2010 - 07:48

Bonjour, je voulais savoir si es étais intéressant sur soso pure light en pvm car c'est ce que je pensais et puis malgré un stuff plutôt correcte (Hoto, shako, chance guard, mara, spirit, CtA 5, wart traveler, 2/ soj sur ma soso et inf, bugged eth CoH, andy face...) je chiken encore pas mal et comme je viens de lire qu'en pvm sa servait à rien je me demandais si il fallait que je me fasse un token ou pas ^^.
Merci d'avance

que veux tu dire par te faire un token ? :rolleyes:

#3 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 23 August 2010 - 08:44

ba savoir si je doit reset tout les stats de ma soso pour virer es et tout les points que j'ai mit dans le mana pour pouvoir tenir quand mon bot ce tele au milieu d'un groupe de vache avec un token d'absolution.

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 23 August 2010 - 14:07

Si tu comptes bot avec ta soso je te suggère deux trois trucs :

- remplace le shield par un Storm et mets assez de points en dext pour arriver à 75% de block (pas dur, storm a un apport en blck démentiel) et tu le sox Ber par exemple pour augmenter le reduce.
- tout le reste en vita
- pas d'es.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts