holalalalla je viens de voir que tu es très agée: 20 balais
no je lol! c'est bien qu'il y est des adultes qui joue! sa met un peu de "piment" a didi
<{POST_SNAPBACK}>
Vas y traite moi de vieu pdt que ty ais !!!
Attend 20 ans peut etre mais on peut bien s'offrir quelque petit jeu non ?

En tant qu'etudiant il y a 3 chose dans la vie pour l'instand
1/ les etudes
2/D2
3/ LES FEMMES !!!!! ( en plus sur le campus avec l'ete ........... ^^ ) j'arrive plus a tenir une conversation dans les yeux moi ^^ non j'rigole mais c'est il y en a ... la vie etudiante est vraiment cool ^^
Anakha tu testeras tres vite que la Doua est vraiment cool l'ete ^^ ( par contre il fait trop chaud ............ )
Ha oui aussi au niveau rune
ma plus grosse rune est Fal il me semble ^^.
(j'ai deja eu um mal et ist mais vite trader pour ik armor, tal armor, et je ne sais plus quoi mais a part ces trois je n'ai vraiment rien ........)
J'ai trop du mal a avoir des runes mais c'est la vie cela fais depuis vraiment peu que je joue.
j'espere que bientot je pourrais monter tout sa

EDIT ma IST vient d'un gars qui apparement ne savais pas joué et ma filer Bull kathos gratos j'etait tres content a l'epoque ( je ne savais pas du tout son pris ) puis voulant a tout pris une IST je me suis mis dans l'idée de la vendre et la je me dit que j'etait trop con ............
une BK 5% pour ist quand je voit les prix now .......... l'autre a fait une belle affaire ^^