Aller au contenu

Photo

I Got It 1111!

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 27 July 2010 - 19:40

Image GMStemple

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Mystikz57 et faramir aiment ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 27 July 2010 - 20:34

Sisi le nolife! :unsure:

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#3 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 27 July 2010 - 23:19

crap version meme pas collector . petit joueur !

moi je dis 1v1? :)

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 July 2010 - 23:29

Moi Aussi !

Fichier joint  sc2too.jpg   78.11 Ko   5 téléchargement(s)

#5 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 27 July 2010 - 23:31

Moi Aussi !

LOL !!!!

#6 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]

Posté 27 July 2010 - 23:44

Moi Aussi !

Gné?!

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 28 July 2010 - 00:38

J'prends mes marques avant de te foutre une branlée.

J'trouve ça louche le système de crédits. Par contre, totalement déçu par l'obligation d'être connecté à internet pour play... :/

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 July 2010 - 07:23

gg les mec

J'ai bien rigoler pour la version collector d'Euclide :)

#9 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 28 July 2010 - 08:51

J'prends mes marques avant de te foutre une branlée.

Avec joie !!!

Par contre, totalement déçu par l'obligation d'être connecté à internet pour play... :/

C'est la nouvelle façon de faire de blizzard ils l'ont annoncé et annoncé mais bon ce qui va être le plus génant c'est les lans ca risque de mettre un frein à certaines compet ca.
  • faramir aime ceci

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 July 2010 - 09:23

C'est la nouvelle façon de faire de blizzard ils l'ont annoncé et annoncé mais bon ce qui va être le plus génant c'est les lans ca risque de mettre un frein à certaines compet ca.

Pas seulement blizzard de toutes façon de plus en plus d'éditeurs procèdent de cette manière sur pc -Ubisoft , Blizzard , Rockstar , parfois EaGame (dépend des jeux pour Ea).
C'est soit disant pour des protections anti-piratage (qui d'ailleur ne servent a rien même sous steam les jeux sont craké) Sa pénaliste ceux qui n'ont pas de connexion ,(même si sa se fait rare de nos jours) et puis sa crée des problèmes.

Si cela n'enlève en rien la qualité des jeux elle rendent parfois leurs installations plus complèxe , difficile et chiante, mais une fois cette étape fini ce n'est que du plaisir .

#11 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 28 July 2010 - 11:20

Moi Aussi !

Ça a l'air sympa comme jeu ! :)
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#12 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 28 July 2010 - 11:35

Le problème, c'est que si t'emmène ton jeu chez ma mie dans le cul du monde et qu'il y a aps de connection/wifi...
  • faramir aime ceci

#13 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 30 July 2010 - 09:58

J'avoue c'est chiant mais bon tu vas pas non plus te taper la campagne 50 fois si ? :P

#14 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 30 July 2010 - 11:58

Ben, si t'as pas de connection pour jouer en multi... :P

#15 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 01 August 2010 - 09:57

Ben, si t'as pas de connection pour jouer en multi... :wub:

ben va falloir que ta mamie se modernise :P
  • faramir aime ceci

#16 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 01 August 2010 - 11:44

La campagne c'est bien pour se changer les idées, y'a pas que les jeux en réseaux dans la vie xD

#17 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 02 August 2010 - 23:08

lol !!!
n'empêche bien sympa la campagne même si c'est pas bon du tout pour le skill j'ai fais un tournoi cette après midi dur dur je tourne a peine a 50apm va falloir que je train :D