Hmmm j'avais fais un necro poison mais y'a très lontemps :/ en plus c'étai pas trop le mien
Je pense a :
Helm = Shako umed OU pour le last palier Casque 2sock 3p&b 20 fcr apres tu sock de ce que tu veux, Shaled si tu veux Fhr, jah ou le mieux serai des Jwl rare ( gozu si possible ) avec Str, vie, mana si tu veux, @resist
Bouclier = spirit pour la vie/mana/FCR/FHR
Bottes = SS
Gants = TO
Belt = Arach
La tu a le choix soit tu fais un palier 125 fcr, soit tu reste sur le 75 Fcr soi tu test le 125.
Pour le moment tu as : 20 ( arach ) + 20 ( TO ) + 20 ( casque ) + 35 ( Spirit) soit 95.
Si tu prend le 75 ( palier ) tu peux donc prendre ta mara + dual soj + dw et Shako si tu veux
Si tu prend le 125 il te faut soit :
Hoto + dual soj + mara
Soit :
Dw + anneaux (10fcr/str ( si ta pas assez pour spirit ) + @ + mods si tu veux) + le même (avec les mods qu'il te faut ) + Une amu >10 fcr crafté, avec +2P&B ( je crois que c'est sa ) +resist, str si ta besoin et les mods qu'il te faut.
Dans tout les cas pour l'inventaire sa sera :
9 P&B dont 1 +12 fhr ( pour quoi ? car spirit = 55 fhr, SS = 20 fhr, ( = 75 ) + 12 = 87, le palier = 86 )
Et les scs des 20 life avec ce que tu veux si ta pas assez resist prend des 20/5 ou des 20/lr-fr-cr
Voila.
Petit recapitulatif pour la str :
Tu par avec 15 je crois ( ou 20 :/ )
+ torche et anni ( perf on va dire

) 55
Dison que t'a pris eni Mp et que tu es lvl 90, sa fais 55+70 = 125 + les 15 de SS sa fais 140 Apres sa depend si tu a pris Shako ( palier 75 fcr ) sa te ferai 142 str ou un helm 20 fcr dans ce cas avec les dual ring et tout tu aura largement assez. de toute 13 str c'st pas la mort