Aller au contenu

Photo

Necro Poison Need Help^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.
  • Trade : Mediator

Posté 02 May 2006 - 10:36

Bon tout d'abord, ami du jour, bonjour!

Ceci étant fais voici mon problème lol:
LE BUILD!! ^^

Donc j'hésite pour l'équipement de mon necro poison (soit choc empoisonné (pvp)) je pensais a ca:

Shako (rbf ou umed suivant les resists)
Death Web y a pas photo je pense
Enigma obligé sur mp ou dusk
Mara
Bk + soj
Arach
Trang oul gloves
cta + lidless ou spirit suivant la force en switch

Maintenant j'hésite pour ca:

Quel shield? homonculus? ou spirit? spirit donnant du fhr 2 aptitudes du fc je pensais a ca mais il faut aussi beaucoup de force^^
Et pour les bottes: Chemin des sables ou alors moellerine? j'hésite a nouveau pour le palier fhr...

Donc si quelqu'un peut m'aider :P

merci d'avance

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 02 May 2006 - 12:48

Hmmm j'avais fais un necro poison mais y'a très lontemps :/ en plus c'étai pas trop le mien
Je pense a :
Helm = Shako umed OU pour le last palier Casque 2sock 3p&b 20 fcr apres tu sock de ce que tu veux, Shaled si tu veux Fhr, jah ou le mieux serai des Jwl rare ( gozu si possible ) avec Str, vie, mana si tu veux, @resist

Bouclier = spirit pour la vie/mana/FCR/FHR
Bottes = SS
Gants = TO
Belt = Arach

La tu a le choix soit tu fais un palier 125 fcr, soit tu reste sur le 75 Fcr soi tu test le 125.
Pour le moment tu as : 20 ( arach ) + 20 ( TO ) + 20 ( casque ) + 35 ( Spirit) soit 95.

Si tu prend le 75 ( palier ) tu peux donc prendre ta mara + dual soj + dw et Shako si tu veux
Si tu prend le 125 il te faut soit :
Hoto + dual soj + mara
Soit :
Dw + anneaux (10fcr/str ( si ta pas assez pour spirit ) + @ + mods si tu veux) + le même (avec les mods qu'il te faut ) + Une amu >10 fcr crafté, avec +2P&B ( je crois que c'est sa ) +resist, str si ta besoin et les mods qu'il te faut.

Dans tout les cas pour l'inventaire sa sera :
9 P&B dont 1 +12 fhr ( pour quoi ? car spirit = 55 fhr, SS = 20 fhr, ( = 75 ) + 12 = 87, le palier = 86 )
Et les scs des 20 life avec ce que tu veux si ta pas assez resist prend des 20/5 ou des 20/lr-fr-cr

Voila.
Petit recapitulatif pour la str :
Tu par avec 15 je crois ( ou 20 :/ )
+ torche et anni ( perf on va dire :P ) 55
Dison que t'a pris eni Mp et que tu es lvl 90, sa fais 55+70 = 125 + les 15 de SS sa fais 140 Apres sa depend si tu a pris Shako ( palier 75 fcr ) sa te ferai 142 str ou un helm 20 fcr dans ce cas avec les dual ring et tout tu aura largement assez. de toute 13 str c'st pas la mort

#3 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 May 2006 - 15:12

heu nan moi j'ai quelque modif , death web j'aime pas j'ai pris blackbog sharp
après heu shako , amu 2pb 10 fcr et mods , marrowwalk , 2 anno 10 fcr mods , après en armure si tu tele tu prend eni mais si tu tele pas tu prend bramble ( 50 % dmg poison ) et sinon j'ai pris trang gloves , trang belt et trang shield , c'est vrai que ya mieu comme belt mais 3 objet du set donne -25 a la poison res au shield dont tu le serti d'un 5 5 ( jen ai un dailleur ) et ca te fait 5 / - 30 pas extra :D
Image IPB

#4 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages

Posté 02 May 2006 - 15:32

Ok merci

par contre télé me semble assez indispensable en pvp a moin que tu run très très vite^^

je vais rester au palier 75 je pense c'est moin cher^^

enfin je verrai

#5 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 May 2006 - 18:47

ma tiare 20 fcr 30 frw est très bonne après tu prend des sc frw et la t'es une vraie gazelle :D
Image IPB

#6 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages

Posté 02 May 2006 - 19:13

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je vais faire plutot:
Hoto
spirit
arach
to
et ring

total: 125 fc je garde mon DW, pour le pvm ou je le revendrai^^
shako est trop bien pour prendre ta tiare dsl malgrè le fait qu'elle soit très bien aussi mais vie mana .... ^^

#7 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 03 May 2006 - 10:32

Avec 125 fcr pas besoin de run :)
Sinon niveau apt je pense que tu sais, sinon pour les point en rab mon pote les mettais dans les invoc et il était Intuable en PvM mais vraiment intuable :P je crois qu'il avait full ressuciter, et Même en PvP sa rox, Contre ceux qui doive te viser, avec 125 fcr il seront foutu il te verron jamais et aura a chaque foi un invoc, je parl surtout pour FoH, Smiter, Charge etc :D

#8 Opkllhibus

Opkllhibus

13h_M4513r3r

• Admin Gms
  • 478 messages

Posté 03 May 2006 - 11:10

l'avantage d'homonculus se trouve dans le block.... ça évite le oneshot par baba
Service baffes, 16h/24, 7j/7

#9 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 03 May 2006 - 12:34

Sa depend tu barb car tu a aussi l'armure d'os ( 1 pont ) enfin je me souvient qu'avec mon necro Bone, avec 1 point dans Armure d'os Même les bon barb ne detruisai pas mon armure en 1 trombe, enfin il y avat des exeption bien sur. Mais a l'époque botd ou grief + Beast était rare.

#10 Unimpi

Unimpi

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 30 June 2006 - 07:58

Pour les aptitude sa donnerais quoi?

#11 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 30 June 2006 - 08:27

20 dans la broche psn
1 point dans armur d'os
20 points dans resistance moindre
1 point dans golem de feu
le reste dans squelletes/ressuciter je pense. Tres utile en PvM ou en PvP vs Foh etc

#12 Zoralamousse

Zoralamousse

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 10 August 2006 - 10:36

mouais avec votre matos on peut faire du 10k facile mais il ne faut pas oublier qu'avec full trang vous faites environ 7-8k ET que les monstres sont bien moins résistantsau poison je sais plus combien

#13 Guest_JÄH-LiGhT_*

Guest_JÄH-LiGhT_*
  • Invité

Posté 19 December 2006 - 19:22

hum.. bramble 15 ed 15 dura perf / hoto 40 / homoncule 200 bered / mara 30 / 2 soj / arach / gants poing des mage ou trang ? / sand eth / 9 pb sk / torch ani et cta 6 sa serait pas mal / + cirlcet + 3 pb os / 20 fcr / dmg reduc de 7 serti 2 um