Aller au contenu

Photo

Question Sur Un Barb Qui Lance Des Projectiles

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 vodoo

vodoo

Newbie lvl 1

• Bannis
  • 2 messages

Posté 30 April 2006 - 08:20

En duel , J'ai vu plusieurs barbar lancé des projectiles (fléches ou autres) , mais j'ai vu un autre barbare ou on ne voyait pas ce qu 'il lancé :) c'est un bug ? un cheat?

#2 Blacky

Blacky

Gamer lvl 2

• Membres
  • 166 messages

Posté 30 April 2006 - 17:42

c'est un barbare qui utilise le bug force , c'est a dire qu'il autoporte son equipement...

exemple :
il a 30 de force, il peut porter eni BP, qui lui rajoute 61 de force
il peut donc porter sandstrek qui requierts 91 de force (et ainsi de suite, les bonnus s'apliquant)

ce bug fait que les autres ne voient pas ton matos, meme si le gars derriere son pc le voit, donc tu ne vois pas ce qu'il lance... :)

je ne sais pas si j'ai été clair :)
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90

#3 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 01 May 2006 - 19:04

Si tu peux quand même voir ce qu'il lance je pense, mais il devé lancer des tout petit projectil :P enfin les même que les rats-epic.

#4 nono54

nono54

Hard Gamer

• Membres
  • 305 messages
  • Hobbies :Sexe, Drugs & Rock 'n Roll !

Posté 01 June 2006 - 06:23

je ne savais pas qu'on pouvais fair ca jessairer ca doit etre marant :)

ps: sa se trouve il a un rat-epique dans la main mdr!! :)

#5 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 13 June 2006 - 13:45

J'ai essayé quand j'etait noob 2 type de barbar en premier , le "lanceur" de haches , et le trombe , j'ai comencé par le throw.. j'ai tres vite abandoné ce dernier et j'ai monter tout mes baba trombe. J'ai remarquer une chose , meme si mes premiers barbar etait deja pas tres bien stuffé et surtout completement injouable ( pour le baba hache il fallai de la dex et de la force ..alor j'ai mit de la dex et de la force.. ensuite je devai boire toujours des potions de mana..alor j'ai mit dans la mama...) avec tout sa j'etait souvent mort 1hit en hell act 4 XD ! En passent de baba throw a WW je me suis rendu compte que les degat était pas mal au niveau du lancer en fin de compte.

Je suis entrain de remonter un throw , mon stuff prévus :
2XGimmer ( hache de lancer ) Ou 1 Gimmer 1 lacerateur je ne sait pas trop
Eni
Amu +ring Divin ( l'Ar c'est super importanp , encore plus pour un baba throw
Corbeau gelé
Gores
En gloves j'ai soit dracul soit tranchacier 44%... je vais voir au moment venu

J'ai envie de me mettre 2 Fury Ba en switch : Frenesie switch , m'enfuis , et la je lance

Voila je vous dirai si sa marche ^^ on verra :)

Points negatifs : eurm..c'est normal que le coup des haches a réparer soit Si Enorme que sa !? ( Vive Rals et mon cube .. sur gimmer il n'y a pas de réparation en quatité ) Sinon les point en atpitude sont pas tres large ( surout par raport a un baba Ww ) , 20maitrise du lancer ... 20 double lancé , 20 main double ( up les dmg au lancé ..sinergie ) et puis 20 dans boo quand meme.. sa me fait 80 deja , + les point prérequis pour avoir les skills.. 90pts ... et puis sa serait bien de mettre des points dans pau de fer , resistance acrus ,vitesse acrue ,et frenesie... bref j'ai peur de ne pas être tres resistant...

#6 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 15 June 2006 - 00:54

Si tu restes derrière t'en a pas besoin.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#7 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 15 June 2006 - 10:51

Oui mais les fleches et autre missiles sa fait mal! Et puis si je jou en groupe c'est facille de rester deriere ( encore que .. )mais tout seul c'est carement impoosible .. étant donné que le barbar ne dispose pas d'ombres ni de walkiris , de parrade (skill parade multiple comme l'assasin ou s'evadé comme l'amazone) et pas de boulcier ( comme la sorciere ou comme un paladin foh ) je vais tout encaisser !

Enffin comme tu dit la il n'est peut être pas nesesaire de booster les maitrise a fond... Mon barbar est lvl 70 mais j'attend torch pour porter mon stuff donc je ne peut pas encore juger.

#8 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 June 2006 - 10:57

Tu peux toujours resté derirer ton merc :)