Ma vie
Bon bah je m'appelle Yan dans la vraie vie, j'ai 16 ans et je suis étudiant. Je viens de passer en secondaire 5. Je vis au Québec, plus précisément à Lévis
Sinon, je suis un passionné d'informatique et de musique, piano plus particulièrement.
Sinon pour le physique bah écoutez, si je ne m'abuse, le voici Toungue :
2m30, cheveux blonds, yeux bleus, corps musclé, 80Kg, et 10 femmes à mes pieds.
* J'espère qu'il n'y aura pas de femmes qui liront cette présentation Sad *
L'informatique
Concernant l'information, j'ai commencé très tôt, vers l'âge de 3 ans (simplement toucher toutes les touches sans savoir faire un truc, avec le seul vieux jeu de l'époque, un jeu de voiture, ou Pacman {mdr} ), et puis vers 11 ans, je me suis intéressé de près dès que j'ai eu un nouvel ordinateur.
J'ai commencé ensuite à l'âge de 14 ans à faire mes premiers programmes, et m'intéressé à Internet. Cette base de données exceptionnelle m'a tellement engloutie que j'ai eu du mal à y sortir, d'où quelques problèmes scolaires. Les nouveaux jeux en lignes, WoW, Guild Wars...
Puis je me suis mis à programmer sur Internet : HTML, PHP, .NET et bien d'autres plus tard comme le VB6...
La liste est très longue, mais autant mettre les plus importants. =D
Mon projet : Elvolith
Et oui ! Je suis dans l'équipe d'Elvolith, si vous ne connaissez pas, je ferai un post de présentation sur le MMORPG.
Voici quelques détails :
Nom du jeu : Elvolith
Date de commencement : En 2006 ( Mais on a recommencé car le serveur nous a lâcher et on a tous perdu MDR )
Langage utilisé : Le VB6 ! Et oui , langage de programmation très vieux , mais simple.
Une bêta ? : Sûrement à la fin de cet été =D
Comment es-tu arrivé ici ?
C'est un peu "con", mais c'est très simple.
J'ai effectué une recherche sur google pour m'inspirer d'une nouvelle interface pour mon projet. Je suis tombé sur un des projets de GK et je me suis dis ¨Wouaw ! Pourquoi pas aller poster mon projet =D¨ ...
Conclusion
Je compte bien participer à ce site et vous apporter mon soutien, car je suis fier que des gens comme vous soient autant motivés comme moi ^^.
Sur ce, merci d'avoir lu cette conversation, qui, ma foi, doit être suffisante, et puis n'hésitez surtout pas à me poser toutes vos questions, aussi débiles soit-elles !
Cordialement,
SoulkVibe