Aller au contenu

Photo

Mercenaire Pour Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Ket

Ket

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 15 June 2010 - 03:22

Voila pour tous le monde qui sont un peu noob (comme moi) j'aimerai savoir le best des 3 items d'un mercenaire act2 :

Casque : andy est très répendu comme casque, andy ral'd eth ou non
Armure : craft : Fortitude ou autres armure? craft?
Arme : la vouge du colosse eth

J'ai trouver quelques réponse : ici Euclide_
En attendant de trader une Eth forti et Eth iris.
Tu peux porter Eth Shaftstop (muraille) et eth glas de la faucheuse.

les mercenaires acte 2 : Merci à Myst57

* Combat/Difficulté Normale : Coup/Prière => Mon préféré en général (regen de vie )
* Combat/Difficulté Cauchemar : Coup/Epines
* Combat/Difficulté Enfer : Coup/Prière
* Défense/Difficulté Normale : Coup/Défiance => Pas mal pour hammer, ca se ressent sur les baalruns ( defense )
* Défense/Difficulté Cauchemar : Coup/Immobilisation Sacrée => Sympa pour ralentir les mobs, et faire prendre l'aggro a ton merco pendant que tu téléportes (freeze)
* Défense/Difficulté Enfer : Coup/Défiance
* Attaque/Difficulté Normale : Coup/Dessein Sacré
* Attaque/Difficulté Cauchemar : Coup/Puissance
* Attaque/Difficulté Enfer : Coup/Dessein Sacré

Si un admin veux l'amélioré / changer de chose faites le !

#2 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 15 June 2010 - 12:34

andy est très répendu comme casque, andy ral'd eth ou non
pour l'arme tu peux prendre une iris sur cv eth ou non
et pour l'armure forty est trzes bien sur armor eth bugged

#3 Ket

Ket

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 15 June 2010 - 14:33

Merci je le met a jour

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 15 June 2010 - 22:09

Casque : Eth gaze pa'ed
Armure : eth buggued coh
Arme : Insight sur une Ca eth.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 June 2010 - 23:55

Moi pour ma part c'est simple:
Gaze eth serti avec jojo 40ed
Forti eth
Iris eth

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 June 2010 - 00:19

Eth forti + eth Andy helm + Eth infy
Eth forti + eth andy helm + Eth bots
Eth forti + eth andy helm + Eth insight

J'utilise en général ces combinaisons là.
  • faramir aime ceci

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 16 June 2010 - 00:47

Mais expliquez-moi l'intérêt de cette armure T_T...

Ya rien dessus.. Ah, ouais.. L'ed... Totalement inutile, les persos de fin de build font assez de dommages pour os n'importe quoi.. Le merco c'est juste de soutien défensif.. :/

CoH :
+2/ll/reduce c'tout. :/

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 16 June 2010 - 07:39

Eth forti + eth andy helm + Eth insight

Pareille sauf que je sertie andy face d'une Ral pour être ful résist avec forti en hell :D

En no ladd j'ai aussi essayer avec le mots runique dévastation pas mal surtout pour les dommages mais n'apporte pas d'aura donc peu utile.

#9 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 16 June 2010 - 10:16

Mais expliquez-moi l'intérêt de cette armure T_T...

Ya rien dessus.. Ah, ouais.. L'ed... Totalement inutile, les persos de fin de build font assez de dommages pour os n'importe quoi.. Le merco c'est juste de soutien défensif.. :/

CoH :
+2/ll/reduce c'tout. :/

Ben pas mal de damage (ca tue plus vite au moins), ensuite une bonne def en eth comme ca, de la vie (ca sert toujours), @res qui aide aussi. Apres y a les x% dommages répercutés sur le mana je sais plus si ca marche mais si c'est le cas il prend beaucoup moins cher :) enfin moi il est increvable le merc :D surtout quand l'armure de gel se déclenche je double quasiment la def :P

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 16 June 2010 - 16:45

Comme je l'ai dis.. Il tue que dalle... Les persos de fin de build OS n'importe quoi.. C'est pas en passant de 4k à 6k qu'il devient plus efficace..

La @res, yen a 65 sur CoH.. Et les dommages répercutés sur le mana, c'est pas genre comme le mana shield de la soso.. C'est une sorte de ml passif..

Si tu tu as 15% de répercutés sur le mana, et que tu te manges un coup à 100 de dmg, tu vas avoir +15 de mana.. Rien à voir avec une quelconque absorption.