Mercenaire Pour Bot
Posté 15 June 2010 - 03:22
Casque : andy est très répendu comme casque, andy ral'd eth ou non
Armure : craft : Fortitude ou autres armure? craft?
Arme : la vouge du colosse eth
J'ai trouver quelques réponse : ici Euclide_
En attendant de trader une Eth forti et Eth iris.
Tu peux porter Eth Shaftstop (muraille) et eth glas de la faucheuse.
les mercenaires acte 2 : Merci à Myst57
* Combat/Difficulté Normale : Coup/Prière => Mon préféré en général (regen de vie )
* Combat/Difficulté Cauchemar : Coup/Epines
* Combat/Difficulté Enfer : Coup/Prière
* Défense/Difficulté Normale : Coup/Défiance => Pas mal pour hammer, ca se ressent sur les baalruns ( defense )
* Défense/Difficulté Cauchemar : Coup/Immobilisation Sacrée => Sympa pour ralentir les mobs, et faire prendre l'aggro a ton merco pendant que tu téléportes (freeze)
* Défense/Difficulté Enfer : Coup/Défiance
* Attaque/Difficulté Normale : Coup/Dessein Sacré
* Attaque/Difficulté Cauchemar : Coup/Puissance
* Attaque/Difficulté Enfer : Coup/Dessein Sacré
Si un admin veux l'amélioré / changer de chose faites le !
Posté 15 June 2010 - 12:34
pour l'arme tu peux prendre une iris sur cv eth ou non
et pour l'armure forty est trzes bien sur armor eth bugged
Posté 15 June 2010 - 14:33
Posté 15 June 2010 - 22:09
Armure : eth buggued coh
Arme : Insight sur une Ca eth.
Posté 15 June 2010 - 23:55
Gaze eth serti avec jojo 40ed
Forti eth
Iris eth
Posté 16 June 2010 - 00:19
Eth forti + eth andy helm + Eth bots
Eth forti + eth andy helm + Eth insight
J'utilise en général ces combinaisons là.
- faramir aime ceci
Posté 16 June 2010 - 00:47
Ya rien dessus.. Ah, ouais.. L'ed... Totalement inutile, les persos de fin de build font assez de dommages pour os n'importe quoi.. Le merco c'est juste de soutien défensif.. :/
CoH :
+2/ll/reduce c'tout. :/
Posté 16 June 2010 - 07:39
Pareille sauf que je sertie andy face d'une Ral pour être ful résist avec forti en hellEth forti + eth andy helm + Eth insight
En no ladd j'ai aussi essayer avec le mots runique dévastation pas mal surtout pour les dommages mais n'apporte pas d'aura donc peu utile.
Posté 16 June 2010 - 10:16
Mais expliquez-moi l'intérêt de cette armure T_T...
Ya rien dessus.. Ah, ouais.. L'ed... Totalement inutile, les persos de fin de build font assez de dommages pour os n'importe quoi.. Le merco c'est juste de soutien défensif.. :/
CoH :
+2/ll/reduce c'tout. :/
Ben pas mal de damage (ca tue plus vite au moins), ensuite une bonne def en eth comme ca, de la vie (ca sert toujours), @res qui aide aussi. Apres y a les x% dommages répercutés sur le mana je sais plus si ca marche mais si c'est le cas il prend beaucoup moins cher
Posté 16 June 2010 - 16:45
La @res, yen a 65 sur CoH.. Et les dommages répercutés sur le mana, c'est pas genre comme le mana shield de la soso.. C'est une sorte de ml passif..
Si tu tu as 15% de répercutés sur le mana, et que tu te manges un coup à 100 de dmg, tu vas avoir +15 de mana.. Rien à voir avec une quelconque absorption.