D2Nt Bug À Baal
Posté 13 June 2010 - 11:26
quand je le fais faire des baalruns a la wave 2 il tue les squeletes
et POUF acces violation le diablo s'arrete.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Posté 14 June 2010 - 10:23
Posté 14 June 2010 - 10:32
La wave 2 est immute au dommage des hammers, c'est ton merco qui dois tuer les grands mob ~~
oui sa j'avais compris ^^
mais pourquoi il coupe diablo des qu'il ny a plus de squelettes??

Posté 14 June 2010 - 11:11
Posté 14 June 2010 - 11:37
Il coupe dessuite aprés que tout les squelettes soient morts?
oui dessuite apres que les squelettes soient morts
des qu'il n'y a plus de squelettes il fais acces violation et le bot restart (et ainsi de suite)

Posté 14 June 2010 - 12:16
des qu'il n'y a plus de squelettes il fais acces violation et le bot restart (et ainsi de suite)
Peut être un rapport avec la configuration des aura par rapport aux imunitées. Le mieu serait que tu poste ta configuration des auras je pensse.
Posté 14 June 2010 - 12:23
Peut être un rapport avec la configuration des aura par rapport aux imunitées. Le mieu serait que tu poste ta configuration des auras je pensse.
Je trouve sa ou???
dsl de pas etre tres doué

Posté 14 June 2010 - 12:49
Mais la configuration des skill (héhé l'habitude avec kuk-bot)
Sa se trouve dans la fiche de ton perso (vers le bas)
Posté 14 June 2010 - 13:06
Heu c'est peut être moi qui me suis pas très bien exprimer c'est pas la configuration des auras,
Mais la configuration des skill (héhé l'habitude avec kuk-bot)
Sa se trouve dans la fiche de ton perso (vers le bas)
Voila ma config
//------------------------------------------------------------------------------ // Attack configuration //------------------------------------------------------------------------------ NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't NTConfig_AttackSkill[1] = 112; // Primary skill to boss. NTConfig_AttackSkill[2] = 113; // Primary aura to boss. Set to 0 if you won't NTConfig_AttackSkill[3] = 112; // Primary skill to others. NTConfig_AttackSkill[4] = 113; // Primary aura to others. Set to 0 if you won't NTConfig_AttackSkill[5] = 0; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Secondary aura. Set to 0 if you won't NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss. // Check self safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't // 0x01 : Potion, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist //NTConfig_CheckSelfSafe = 0x40; // Check merc's safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't // 0x01 : Death, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist //NTConfig_CheckMercSafe = 0x01|0x10|0x40; NTConfig_UseRedemptionHP = 80; // Use Redemption if under this percent of life. Set to 0 if you won't NTConfig_UseRedemptionMP = 60; // Use Redemption if under this percent of mana. Set to 0 if you won't
- faramir aime ceci

Posté 15 June 2010 - 14:33
Mais a tu Rédemption ?
Essaye de mettre frapper dans les attaques en cas d'imunités peut être, les id se trouvent dans le common Nt_Attack.
Et essaye de mettre Marteau béni dans le 1er Précast
NTConfig_AttackSkill[0] = 112; // First skill. Set to 0 if you won't
Voila en bidouillant un peut il y a des chances pour que sa fonctionne.
Après tente de bidouillé aussi la compatibilité du starter de D2nt.
En éspérent que cela marche.
Cordialement Faramir
Posté 15 June 2010 - 15:02
je n'ai pas redemption mais je vais l'enlever ^^Hmm la configuration est bonne ,
Mais a tu Rédemption ?
Essaye de mettre frapper dans les attaques en cas d'imunités peut être, les id se trouvent dans le common Nt_Attack.
Et essaye de mettre Marteau béni dans le 1er PrécastNTConfig_AttackSkill[0] = 112; // First skill. Set to 0 if you won't
Voila en bidouillan un peut il y a des chances pour que sa fonctionne.
Après tente de bidouillé aussi la compatibilité du starter de D2nt.
En éspérent que cela marche.
Cordialement Faramir
et pour le reste je vais essayer

Posté 15 June 2010 - 22:14
jai également enlever redemption
Merci beaucoup
En gros sa donne sa
//------------------------------------------------------------------------------
// Attack configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_AttackSkill[0] = 112; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 112; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 113; // Primary aura to boss. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[3] = 112; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 113; // Primary aura to others. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[5] = 112; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 113; // Secondary aura. Set to 0 if you won't
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.

Posté 16 June 2010 - 07:43
Merci beaucoup
Np bon runs
Posté 31 December 2010 - 21:13
moi mon probleme c'est qu'il ( mon bot) essais de les tuer mais avec ses hammers, j'ai changé mon skill 5 ( celui pour les immunes) pour 97: Smite mais il continu a faire des hammer lors de la wave 2
qu'est-ce que je peut faire?
Posté 31 December 2010 - 21:29
Se présenter.bonjour tout le monde
moi mon probleme c'est qu'il ( mon bot) essais de les tuer mais avec ses hammers, j'ai changé mon skill 5 ( celui pour les immunes) pour 97: Smite mais il continu a faire des hammer lors de la wave 2
qu'est-ce que je peut faire?
[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]