Aller au contenu

Photo

Bêta Test D'ademys La Dernière Légende

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Adem

Adem

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 12 June 2010 - 23:34

Entrez dans la légende !

Nous sommes depuis 2004 sur la conception d'"Ademys® the last legend" : Sorti tout droit de l'imagination de passionnés, c'est le genre de jeux fiévreux qui se fait rare avec un subtil mélange d'anticipation et de mythologie. Un jeu multi-joueurs en ligne ( monde persistant ), simple à mi-chemin entre FPS et RPG jouable à la première et à la troisième personne, réaliste, interactif et évolutif.

L' univers d'Ademys sera, ce que les joueurs en feront, un monde de paix ou de guerre. Pour l'histoire, nous allons rester dans le bon vieux scénario d'un film d' anticipation ou de science fiction qui pourrait très bien se dérouler sur Terre.

Dans un passé lointain, le monde était différent. Ademys connaissait un âge d'or et les humains vivaient heureux sur la planète. Cependant, cet âge d'or n'était pas destiné à durer éternellement. Réchauffement climatique, pollution, épuisement des ressources naturelles, autant de causes qui forcèrent les hommes à rechercher des solutions de rechange. De grandes puissances s'opposèrent les unes aux autres pour prendre le contrôle d'une nouvelle source d'énergie........

La bêta Française d'Ademys va accueillir de nouveaux joueurs afin de tester la fiabilité des serveurs et du jeu. Pour tester en avant première Ademys, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente. Nous prenons par ordre chronologique les personnes qui se sont pré-inscrites et nous vous enverrons un e-mail si vous êtes sélectionné. Le nombre de places est limité à 500 pour l'instant. Nous vous invitons donc à vous inscrire dés maintenant sur : http://www.andaelys.com. N'hésitez pas et venez profiter en exclusivité des mondes imaginés par Ademys Studios.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  pub0.gif   69.66 Ko   1 téléchargement(s)

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 June 2010 - 03:54

En théorie, lorque l'on fait de la pub, on met un lien au passage.
  • faramir aime ceci

#3 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 June 2010 - 09:28

J'avoue que tu nous laisses un peu sur notre fin la mdr

#4 Adem

Adem

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 14 June 2010 - 22:32

Bonsoir Euclide,
lien ajouté, merci pour ton message. A bientôt j'espère sur nos sites.

#5 Adem

Adem

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 14 June 2010 - 22:50

J'avoue que tu nous laisses un peu sur notre fin la mdr

Désolé,
Oui en effet les sites des jeux "Ademys La dernière légende" et "Le monde perdu de Myckazya" sont momentanément fermés pour travaux durant qq jours, dans le soucis d'offrir un contenu qui soit attrayant et dynamique. Je m'en excuse et t'invites à me donner ton avis dès la réouverture des sites prévue pour la fin de la semaine.

Adem