Aller au contenu

Photo

Problème Bot D2Bs Quite Apres Comptesse

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 citron

citron

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 June 2010 - 19:54

Eh bien bonjour, :(
Je ne comprend pas, j'ai fais les réglages dit dans le didacticiel des temples pour configurer mon bot, et celui-ci, à qui je ne demande que de ramasser les runes et de faire des comptesseruns, tue la comtesse et quitte la partie sans jamais rien prendre, il la quitte instantanément :( ! Si vous avez des solutions faites m'en part s'il vous plait je vous en serais reconnaissant... :/
Cordialement,
Bonne soirée! :)

#2 citron

citron

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 June 2010 - 19:57

Petite précision, j'utilise le bot du fichier "D2BS" Téléchargé sur ce même site !

#3 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 11 June 2010 - 20:01

Peut-être qu'aucune rune configurée dans le pickit par défaut n'est droppé... tout simplement...

Sinon vérifie bien que tu as enlevé les // devant la ligne des runes sur le fichier config et que tu as bien enlevé les ; devant les runes que tu souhaites ramasser dans le fichier pickit/rune.

Config:OOG with 1.3.2\scripts-ntbot\libs\config

Fichier runes: OOG with 1.3.2\scripts-ntbot\settings

Si tu lui as dis de faire que la comtesse c'est normal qu'il quitte instantanément la partie
  • Euclide_ aime ceci

>>> Pour Aider Le Site <<<

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) rep.jpg

#4 Corwin

Corwin

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 15 June 2010 - 14:20

Salut, ton bot quitte après l'avoir tué ou avant?
Perso je sais que mon script comptesse de base fesait que parfois mon bot se téléportait et ne tuait la tuait pas, il s'arrétait avant le mur, fesait un tp, et continuait les autres boss.
Si c'est ce problème, tu peux me demander, je te passerai un nouveau script.

#5 pimi

pimi

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 21 June 2010 - 21:59

Ha Corwin je veux bien de ton script parce que moi il fait un tp avant et ne tue pas la comptesse.

#6 lateiste

lateiste

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 18 July 2010 - 00:28

heu tu veux bien redonner ton script car ma comptesse fait pareille donc sa serais cool.

ps au début je croié que c'était car j'utilisé une soso fireball/météore et que a cause des imues elle passer se bosse,
mais la j'ai prit mon hammer et ça fait toujours la même chose donc j'ai chercher sur se fofo ou j'avait prit mon bot D2BS.
et j'ai trouver se post voila toutes mon histoires^^.

#7 Ashcalord

Ashcalord

Débutant lvl 2

• Membres
  • 66 messages

Posté 18 July 2010 - 18:46

Hellow.

Le problem d2bs avec la comptesse est un problem de scrypt X/Y mal config dans les map comtesse , il faut chercher le nouveau scrypt pour comptesse dans les topic Gms temple. ;)

++

§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§

#8 lateiste

lateiste

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 18 July 2010 - 20:52

heu je n'en ai pas trouver si tu pense a un topic en particulié peut tu me le donner.

#9 Ashcalord

Ashcalord

Débutant lvl 2

• Membres
  • 66 messages

Posté 18 July 2010 - 21:18

Reuh!

Oula je n'est pas le topic en tete , fodrai faire une recherche , le sujet a deja été traitée , mais sinon tu peu laisser run comme ca , il ne fait ca que tres rarement , 1fois sur 8 environ.

Voili voilou

§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§