Voici un tutorial pour utiliser d2bs en mode follow et Autobot , j'espère qu'il vous sera utile.
NTLeech.dbl modifié
1b) décompresser l'archive et mettre NT_Leech.dbl dans OOG with 1.3.2/scriptNtBot/Libs/Bots.(copier et remplacer).
2a) Télécharger le script NT_baal.dbl.
NTBaal.rar 1.5 Ko
108 téléchargement(s)2b) décompresser le fichier mettre NT_baal.dbl dans OOG with 1.3.2/scriptNtBot/Libs/Bots.(copier et remplacer).

1b)Ouvrir le profile de votre leech et modifier son profil ainsi :
Bot mode : join from chat
Game name : La game que vous voulez suivre.(IMPORTANT : N'OUBLIER PAS LES MAJUSCULE ET MINUSCULES!)
Channel : Le channel ou le bot que vous suivez annonce les game.(IMPORTANT : SI VOUS ÊTES EN AMI MUTUEL AVEC LE BOT QUE VOUS SUIVEZ , NE METTEZ PAS DE CHANNEL!)
Make game delay seconds : nombre de secondes avant de rejoindre ( dépend du temps de création des games du bot , par défaut je conseille de mettre 2)
Difficulty : Hell.
1) Copier le dossier OOG with 1.3.2 et coller le ou vous voulez , renommer le dossier copier par ce que vous voulez.
2) Ouvrez la copie du dossier et remplacer le scrypt NT_Leech.dbl par celui ci :
NTLeech.dbl modifié
3) Ouvrez votre OOG.EXE et éditer le profile de votre bothammer comme-suit :
Game name : celle que vous voulez
Delay game make seconds : 1
Bot mode : Leader
Channel : celui que vous voulez
Difficulté : Hell
Pré-make game msg : $G
4) Éditer le profil de votre assistant pour la deuxième vague :
Game name : La meme que celle du bot
Delay game make second : 2
Bot mode : Join from chat
Channel : Aucun ( ne pas mettre de channel , sinon l'assistant plantera)
Difficulté : Hell.
D2BSpath : chemin de la copie de votre dossier OOG. (IMPORTANT , NE VOUS PLANTER PAS SUR CETTE PARTIE SINON L'ASSISTANT PLANTERA.)