Aide Red Vex 3
Posté 09 June 2010 - 18:30
§La guerre est un jeu dont la seul regle est de ne pas mourir.§
Posté 09 June 2010 - 18:58
je l'utilise comme tous ceux qui l'ont dl sur mon forum
je l'use pour quelque plugin mais pas eu l'utilité de follow bot donc peu pas certifier si safe ou non dsl

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 09 June 2010 - 19:14
Posté 09 June 2010 - 22:14
Vu que ça n'est pas le genre d'informations qu'on balance à la légère, on prend en général la peine de citer ses sources afin de ne pas passer pour un gros troll
Posté 09 June 2010 - 22:33
le red vex du topic red vex 3 ayant un joli back door a l'intérieur.
Négatif, le fichier et le code est clean. Ce sont les antivirus qui interprète redvex étrangement.
Pour les téléchargements :
Redvex version 3.0.1
Redvex version 3.0
ScourgeProxy1.2 Public Plugin
Posté 09 June 2010 - 22:33
Posté 09 June 2010 - 22:36
Il est clean.
Norton.... xD
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]
Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 09 June 2010 - 23:17
si tu veu je post Mon journal de bord norton
.
Ce qui prouve quelques chose ?
Un Bot ou un plugin diablo est en générale un programme qui prend le contrôle d'un autre programme ou qui automatise des tâches. Il est donc normal que les antivirus confondent les bots ou hack pour diablo 2 pour de potentiels virus.
Posté 09 June 2010 - 23:28
J'ai un nouveau problem , j'ai bien Red vex now , par contre il me met la phrase accepting connexions on ports 6112 ? ca veut dire quoi ? et je doit faire quoi , merci bcp.
Posté 10 June 2010 - 03:18

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.