Aller au contenu

Photo

Isrobot 142 - Problème Relatif Au Skills

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 June 2010 - 00:40

Si vous n'arrivez pas a voir apparaitre vos skills depuis l'installation de la version 1.142 d'isrobot

Placez toutes les stones contenues dans votre inventaire ainsi que les objets spéciaux (soccer event et autres) dans le storage. Fermez le storage et utilisez un return scroll.

Une fois téléporté en ville, faites refresh et cela devrais fonctionner.
  • Shykora aime ceci

#2 ollish

ollish

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 June 2010 - 02:04

Si vous n'arrivez pas a voir apparaitre vos skills depuis l'installation de la version 1.142 d'isrobot

Placez toutes les stones contenues dans votre inventaire ainsi que les objets spéciaux (soccer event et autres) dans le storage. Fermez le storage et utilisez un return scroll.

Une fois téléporté en ville, faites refresh et cela devrais fonctionner.

non cela ne foncionne pas pour moi j'ai mm desactivé mon parefeu réinstallé le bot

#3 gege78

gege78

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 10 June 2010 - 08:54

pareil pour moi plus de skill meme apres avoir suivis les conseils ;)

#4 manou

manou

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 10 June 2010 - 13:18

Oui pareil , cette nuit je deco et reco et la no skill et impossible de retablir le truc ( meme en vidant tout dans le storage et reinstallant le bot etc..) , ca commence un peu a saouler tous les problemes qu'a isro a chaque inspection faut 3 jours pour que ca marche normalement ( et encore je parle pas du multi..) y en a marre de passer 1h a chaque fois pour essayer de le faire marcher . j'espere une update assez rapidement mais je commence, apres 4 ans de bot sur isro, a penser a changer parce que pas de bot buffer et trop de probleme a chaque fois ..

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 June 2010 - 13:37

Le soucis devrai être réglé depuis ce matin.

#6 manou

manou

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 10 June 2010 - 13:46

oui j'ai vu sur le site "This issue has been resolved " mais bon toujours pas d'update. alors faut redl la 1.42 ou attendre?

#7 manou

manou

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 10 June 2010 - 14:48

bon il suffit de redemarrer et ca marche
  • Euclide_ aime ceci