Je voudrais savoir s'il existe un bot spécifique qui existe sur la 1.13c. Merci par avance
Programme Pour Farm Les Anni?
Started By
NaP
, Jun 07 2010 22:56
4 réponses à ce sujet
Posté 07 June 2010 - 22:56
Voilà, j'ai une petite question, je sais qu'il existait un bot en 1.10 pour permettre de créer automatiquement des parties à la chaine en spécifiant une fin d'IP spécifique et que le bot quittait automatiquement jusqu'à trouver la bonne ip.
Je voudrais savoir s'il existe un bot spécifique qui existe sur la 1.13c. Merci par avance
Posté 07 June 2010 - 23:26
D2NT peux le faire il me semble, mais il te faudra un paquet de clé CD si tu ne veux pas Realm Down.
- faramir aime ceci
Posté 07 June 2010 - 23:31
D2NT ne scan que les ip et les affiche dans le log.. Sinon, il reste dans une game, si tu lui dis, seulement si le WE a lieu PENDANT que le bot tourne sur ladite game..
Posté 07 June 2010 - 23:47
Awesome-o le fait.
Il suffit de mettre l'IP recherchée. Tu sélectionne "hunt Hot IP" et dès qu'il arrive sur une game dont l'ip correspond il s'arrête et va à l'act 1.
Il s'arrête aussi si DClone arrive pendant que tu es sur une game.
Il suffit de mettre l'IP recherchée. Tu sélectionne "hunt Hot IP" et dès qu'il arrive sur une game dont l'ip correspond il s'arrête et va à l'act 1.
Il s'arrête aussi si DClone arrive pendant que tu es sur une game.
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]
Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 08 June 2010 - 00:00
ok super, merci pour vos réponses, je vais dl awesom o et tester ça