Quelqun A Essayé Sandboxie ?
Posté 05 June 2010 - 19:00
Posté 06 June 2010 - 00:30
Théoriquement sandboxie n'est pas bannissement. Et même si Blizzard voulais s'attaquer a sandboxie, ils leurs faudrait modifier les condition générale d'utilisation du jeu.
- max73 aime ceci
Posté 06 June 2010 - 09:42
- faramir et max73 aiment ceci
Posté 06 June 2010 - 15:29
Posté 06 June 2010 - 16:37
Warden detect les modification apportés à diablo 2 et pas a ton ordinateur.
Théoriquement sandboxie n'est pas bannissement. Et même si Blizzard voulais s'attaquer a sandboxie, ils leurs faudrait modifier les condition générale d'utilisation du jeu.
c'est pas totalement vrai ^^
blizzard stipule bien que l'ont a droit uniquement a 1 Diablo 2 par pc avec sandboxie cela signifirai un minimum de D2 non

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 06 June 2010 - 17:46
Il permet de lancer plusieurs fois le même programme de manière isolé ?
Donc permet d'outre passer le message "Une seule copie de diablo peut être lancée en même temps" (ou un truc comme ça) ?
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]
Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 07 June 2010 - 01:26
Concrètement Sandboxie permet de faire quoi ? :x
Il permet de lancer plusieurs fois le même programme de manière isolé ?
Donc permet d'outre passer le message "Une seule copie de diablo peut être lancée en même temps" (ou un truc comme ça) ?
exactement la meme chose qu'un loader ou launcher actuel ^^

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 07 June 2010 - 20:16
Posté 07 June 2010 - 21:40
C'est possible en virtualisation, mais personnellement vu la puissance de mon PC, ça ramé un peu sur le virtuel :/
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]
Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 11 June 2010 - 14:19
Posté 11 June 2010 - 15:15
Posté 11 June 2010 - 16:14
Pour ceux qui souhaite avec un launcher mais qui ne saurai pas l'installer je me porte volontaire pour vous l'installer a distance par le biais de Teamviewer 5 (pas de vol info ou autres) plusieurs personnes peuvent en témoigner
Me contacter par PM ou mail pour un support.

Posté 11 June 2010 - 17:47
Posté 11 June 2010 - 22:17
Sinon sbon a force de trafiquer j'ai réussis a metre 3 jeux sur une séssion ! aplush
Posté 11 June 2010 - 22:22
alors qu'un launcher j'en install quasi tous les jours j'en ai donc plus l'habitude.
Donc non je ne suis pas disponible pour installer une machine virtuel dsl