Aller au contenu

Photo

Formule De Cubage Pour Ajouter Des Sox

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 03 June 2010 - 11:05

Bonjour à tous,

Je préfère poser ma question avant de faire une connerie ^^'

Je viens de droper un Dusk sympatoche (15%ed et 11%dureté augmentée \o/) mais blanc :wub:

Je sais qu'il y a la méthode du cube pour rendre sertible un objet blanc (https://forum.gmstem...=findpost&p=667) Mais, parce qu'il y a toujours un mais (:blush:) cette combinaison de runes dans le cube donne entre 1 et 4 sox.

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un moyen de donner le maximum de sox que l'objet puisse avoir à coup sur :wub:

Ai-je rêvé ou non ? parce que bien sur je ne retrouve pas le sujet hein, ça serait trop facile ! :|

J'aimerais tellement lui donner 4 sox histoire de faire une CoH pour un massacreur d'ubers ^^

Donc merci de me confirmer que je n'ai pas rêvé (s'il vous plaiiiiiiiit)... sinon il me reste plus qu'à prier que j'obtienne ce que je veux avec la formule du cube.

J'aimerais tellement ne pas à avoir à la vendre au marchand parce qu'elle a 1 ou 2 sox... :'(

>>> Pour Aider Le Site <<<

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) rep.jpg

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 June 2010 - 11:22

Larzuk donnera 4 socks.

Sinon les forums du cuber pour faire des trouc dans les armure blanches donnent un nombre aléatoire et elle ne fonctionne pas sur des armure de bonne qualité me semble.

#3 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 03 June 2010 - 11:33

Euuh mais larzuk ne rajoute pas simplement 1 sox sur n'importe qu'elle item ? o_o

EDIT

Larzuk vous proposera de sertir un objet de votre choix. Les objets normaux reçoivent le nombre maximum d'emplacements en fonction du niveau de l'objet (qui est déterminé par le niveau du monstre qui l'a droppé) et de son type (une dague possède moins d'emplacements qu'une armure). Il est donc possible que vous ne receviez pas le nombre maximum d'emplacements.

Ok je rentre chez moi :|
c'est parce que j'ai toujours fais ça sur des uniques (zaka en particulier...) :wub:

Merci Euclide_ :blush:

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 03 June 2010 - 15:57

larzuk donne toujours le nombre maximum que l'item peu donner.
et oui les items supérieur (avec ed ou dura) ne peuvent pas etre cubé pour des sox.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 03 June 2010 - 16:58

larzuk donne toujours le nombre maximum que l'item peu donner.
et oui les items supérieur (avec ed ou dura) ne peuvent pas etre cubé pour des sox.

Ouep j'viens de me rendre compte de la connerie de mon sujet... mais merci, je le saurais pour la prochaine fois et j'passerais plus pour une noob :wub:

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 03 June 2010 - 18:52

J'viens de lire une grosse connerie :/

larzuk donne le max

Permettez-moi de rectifier...

Act V: Quest 1: Siege on Harrogath (Add Sockets)
You cannot use the Add Socket Quest reward on Socketed Items.

You can only add Sockets to items that allow Sockets.

Specifically, it does not matter in which difficulty the quest reward is used. The outcome is the same regardless.

Larzuk adds the maximum number of sockets to regular items, based on: Base Item, Item Type, and item's (creation) level. The latter, which is often referred to as the 'ilvl', is determined by the source that dropped the item (monster's level if dropped from a monster). It makes no difference if the item is low (Cracked, Crude, Damaged, Low Quality), normal or high quality (Superior). Ethereal does not affect the outcome either. Again, only base item, item type and ilvl matter. NOTE: Because of the dependency on ilvl, your item may get fewer sockets than the inherent maximum ('Sockets') which is listed on the [Weapons and Armor] pages, if the ilvl is not sufficiently high. Use ilvl > 40 if you want the inherent maximum sockets in general.

Source : Arreat Summit

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts