Aller au contenu

Photo

Déséspéré Par Mon Hammer :(

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 01 June 2010 - 18:24

Hi!

Voila je vous fait part de mon soucis :'(...
Je bot depuis ce matin avec exactement 78 runs et quelques chiken..., n'a drop AUCUN j'ai bien dit AUCUN objets! (heureusement que des SK's/Sc's me tiennent compagnies)
Mes pickits sont celui d'origine (D2Nt 3.0) et j'ai un hammeur Level 89 et a 27x mf. J'ai choisie la config normal concernant le pickit (vu qu'il n'a jamais rien :@)
Sans Ani et Cta c'est tout. Bien sur j'ai Eni, shako, pala spirit etc...

Je l'ai observer pour voir ce qu'il foutait (ca ma gavé a la fin) :) ... Puis j'ai remarqué que les boss ne lâches pratiquement aucun objets uniques! (si ca lui arrive de tomber sur les Gourdin unique et les Armure en cailles ~~ la Arc Long <trop frais --')

Et j'ai aussi remarqué que les items que les bosses lâchaient sont tous low level, genre des items qu'ont trouves pratiquement en cauchemars non même en Cow level en normal ~~'...
Des demi-armures magics..., épée de cristal rare! < génial... etc..

Je sais qu'ont tombe pas souvent sur ce qu'ont veut mais la c'est la première fois en 80runs~ que j'ai rien eu ^.^'...
(meme une lidless y a pa! Gad! :) )

Donc si vous avez une idées ou quoi que ce soit, :D...

Cdt

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#2 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 01 June 2010 - 19:13

C'est exactement la même pour moi...

J'suis trop content d'avoir enfin mon hammer de prêt pour lancer mes runs en hell

Je pars la journée et je reviens du drop magnifique (vex, gul, des mal's, ist's, pul's en pagaille et des good items) et depuis deux jours plus rien, mais alors plus rien du tout... Aller mon bot vient de stashed un taill'os eth \o/ :)')

Blizzard a fermé les robinets ? :)

>>> Pour Aider Le Site <<<

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) rep.jpg

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 01 June 2010 - 20:24

T'es en hell Byx :) ?

#4 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 01 June 2010 - 20:48

J'suis trop content d'avoir enfin mon hammer de prêt pour lancer mes runs en hell

Hm hm! sniff! Je te comprends :""(

T'es en hell Byx :D ?

Oui :) ...

SoberYetOverdosed, Blizzou nous a grilled et nous fait tourner les boss du mode normal en hell :)

Image IPB

#5 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 01 June 2010 - 20:52

SoberYetOverdosed, Blizzou nous a grilled et nous fait tourner les boss du mode normal en hell :)

Rigole pas et si c'était ça ! xD

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

#6 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 01 June 2010 - 21:04

Rigole pas et si c'était ça ! xD

Ah. Oui c'est pas marrant si on le prend pour de vrai c'est sur ^.^''

Image IPB

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 02 June 2010 - 10:25

Tu fais quels boss aussi ? :D
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 June 2010 - 11:47

Tu fais quels boss aussi ?
:D

+1

Et tu as suffisament de Mf ? (bien que sa n'influe pas sur le drop des runes)

#9 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 02 June 2010 - 11:54

Perso, j'ai ~265 en MF et je fais, la comtesse, Andy, Mephisto, Eldrith et Shenk (qui me servent en fait juste pour les popo tot ^^)
Je pense qu'il faut que j'en rajoute mais je ne sais pas vraiment lesquels est capable de faire mon bot ^^

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 June 2010 - 12:30

Le Mf est suffisant alors :D

Cs si tu as un bon mercennaire pour la vague de lord of séis sa peut être pas mal aussi .

#11 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 02 June 2010 - 12:41

Le Mf est suffisant alors :D

Cs si tu as un bon mercennaire pour la vague de lord of séis sa peut être pas mal aussi .

Mon merco n'est pas assez puissant pour Cs je pense. Il est pas super bien équipé (Iris sur CV non eth, Skullder et le visage de l'horreur xD)
Après c'est peut-être moi qui m'arrête aux différents perso qui font les diaruns, ils ont tous un merco a3 coch, et le mien est un merco a2 coch. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait ce type de merco (a3 coch) pour faire le Cs...après je peux essayer c'est sur ^^ ça coute rien, juste quelques pa et quelques points d'exp si je meurs ^^

#12 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 June 2010 - 12:48

Je peut faire des Cs run en player 8 avec un mercennaire act 2 équiper de

Forty armor / andariel face sertie de Ral et Devastation et sa passe même en player 8

Mais c'est vrai que la majorité utilise le mercennaire de l'act 3 pour les repousser mais comme j'en avais marre que même ful stuf il lui arrivais de mourrir et bien depuis qu'il n'y a plus dame de fer j'utilise celui de l'act 2.

Image IPB

#13 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 02 June 2010 - 12:56

Je viens de tester en le jouant moi (donc déjà sans me télé comme un dingue dans le tas) et arrivé à lord seis, le merco avance... donne un coup et RIP ^^
C'était bien essayé quand même xD

Il est certain que je dois le re-stuffer. J'ai fais avec ce que j'avais à l'époque :/

#14 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 02 June 2010 - 14:13

Moi il fait countess, andy, travi, meph, didi, eldritch, shenk et pindle avec 276MF plus précisément..

Il fait tout sans crevé une seule fois enfin à travi ça chauffe un peu pour lui x)
J'ai essayé avec mon hammer en NL qui a environ le même MF qui lui est muni d'un CTA et ANNI cette fois-ci et bah auparavant il drop des bon uniques mais la c'est la catastrophe comme celui de mon hammer en Ladd ;) ...
Et même avec ma sorc 320mf j'ai joué normalement sans bot, en 30~ runs environ en fessant andy, meph, et tout le CS, les boss drop que des sous merde ~~' < désolé pour le langage...

On dirait que mes comptes sont maudits! :D

Image IPB

#15 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 02 June 2010 - 16:23

J'ai juste envie de partir dans un délire parano.
Imaginons, on est tagé comme quoi on utilise un bot. Au lieu de ban les comptes et les clés, blizzard fait en sorte de couper les robinets niveau drop pour nous dégouter xD

/me connait la sortie

#16 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 02 June 2010 - 19:24

Grave trop vrai :D

Ps:j'ai eu un tal armor ;)

Image IPB

#17 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 02 June 2010 - 19:26

Je viens de droper une pul *Oh yeah* ça va 4 jours qu'il a pas stash de runes au dessus de lem xD :D

#18 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 02 June 2010 - 21:37

Personnellement je run uniquement Andy, la comtesse et Fast Diablo (oui j'utilise D2BS)

La comtesse drop les runes et je garde à partir de Fal et je les cubes entres elle jusqu'à arriver à Ist. Et ça me fait de la petite monnaie pour les trad pourris. Elle drop au moins l'équivalent d'une ist par nuit, si ce n'est 2.
Andarielle droppe les amulettes et anneaux, j'ai du drop en tout une petite dizaine de Bk, 2 soj.
Diablo drop le reste (arach, zaka, mara et pleins d'autres bon trucs). Grâce aux mini boss du CS (je suppose, le log du bot m'en dit pas plus) j'ai eu 1 Ohm, 2 Vex, 1 sur et 1 Ber... sans compter quelques ist à droite à gauche.

J'ai fait diverses nuit d'essais et Pindle, Eldritch droppent trop rarement du bon. Un baalrun seul c'est trop long avec un Hammer et ça drop pas super au final...

Donc voilà, je préfère faire ~150 runs rapide en une nuit plutot que 50 baalrun...

Le seul conseil que je peux te donner serait de te trouver un CTA1 rapidos pour faire des CS run :D

En esperant que ça aide

#19 L4stW1sh

L4stW1sh

Thɛ SɛɛkɛrƵ

• Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 02 June 2010 - 21:42

Le seul conseil que je peux te donner serait de te trouver un CTA1 rapidos pour faire des CS run :D

Il me manque Ohm pour faire le cta et avec ce que je drop en ce moment c'est pas facile...

ce que je peux échanger contre Ohm c'est 2gul's +2'ist's c'est tout ^^'

et dur de trouver preneur.. donc c'est pas gagné ^^

#20 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 02 June 2010 - 21:49

Tu peux également ramasser les gemmes pures et les cuber. Au bout de 40 t'as une Um. 7-8 Améthyste parfaite = Pul.
Les clefs, 4x3 = ist.

Il y a pas mal de moyens de se faire des runes rapidement à mon humble avis, sans pour autant des trucs de ouf.

Ah et je précise que j'ai pas tant de MF que ça (shako TP, WT 43, Gheed 3x et Eni j'crois que c'est tout)