[Ondal]Pourquoi Les Gens N'aiment-Ils Pas ?...
Posté 01 June 2010 - 14:21
Posté 01 June 2010 - 14:58
Quand me fait la remarque j'leur dit de virer leur anni aussi dans ce cas là... et du coup ils disent plus rien :/
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]
Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 01 June 2010 - 15:19
certains pensent que ça vole de l'exp
Au même titre que l'annihilus alors, c'est la même routine qui y est appliquée... :/
Sober : pareil. xD
Posté 01 June 2010 - 16:11
et la légende a dérivé sur le vole d'exp ( comme les meteor xD )

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 01 June 2010 - 16:51
Guest_azenor_*
Posté 01 June 2010 - 17:17
Oui mais y'a des gitans qui leech ET qui loot en plus.C'est vraiment con.. Quand je leech, je drop pas quoi, j'me planque et j'attends.
Posté 01 June 2010 - 17:19
Oui mais y'a des gitans qui leech ET qui loot en plus.
Et ils sont plus nombreux qu'on le croit :/
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
Posté 01 June 2010 - 17:27
moi osef je need pas exp donc je run en private sur mes 8 bot xD

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 01 June 2010 - 17:41
euuuuuh :'(oui
moi osef je need pas exp donc je run en private sur mes 8 bot xD
T'facon quand j'xp, faut que ça aille vite donc perso j'me cale dans un coin et j'attends que ça ce passe. Le drop j'ai largement le temps après en private quoi ^^
Posté 01 June 2010 - 17:56
Posté 01 June 2010 - 21:01
Tp Safe! Danggg!!
Tout le monde entre d'un coup et toi t'es obligé de faire comme eux vu que t'es bloqué... Enfin sa bloque pas a tout les coups mais bon vu que j'suis le plus lent ca arrive souvent ^.^
[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Posté 02 June 2010 - 10:24
Posté 02 June 2010 - 12:55
- faramir aime ceci
Posté 02 June 2010 - 13:24
C'est la même chose pour les gens qui rejoignent un BR, qui n'utilisent pas Ondal, mais qui foutent rien quand même...Boah non, perso ça saoule quand tu crées un BR et que t'as 7 mecs qui viennent leecher en Ondal... J'aimerais leur faire comprendre que si les 7 mecs bougeaient leur cul pour jouer efficacement, le br irait tellement plus vite qu'ils gagneraient bien plus d'xp/h qu'avec le ridicule bonus de Ondal.
Posté 02 June 2010 - 15:06
Bon ça va t'as une excuse tu regarde tes séries et non les gens buter les minions xDHuhu.. Me sens visé ><, me planque toujours a un endroit (sans ondal's hein!) et je go matter mes séries en stream x)
Posté 03 June 2010 - 18:54
Ce que les gens ne comprennent, pas enfin, surtout les noob botteurs.. C'est que ceux qui joingent avec Ondal, n'ont pas l'envie de prendre le risque d'utiliser un bot..
Pour un botteurs, c'est simple, il le laissele tourner, le truc xp..
Posté 12 June 2010 - 21:28
Je me souviens d'une fois ou je faisais des baal run à fond et j'emmenais un 2eme perso pour leech (meme nom de clan affiché du char) et les mecs l'ont hostile et tout... No comment.. Quel dommage ils ont perdu de bons runs ;o
- Euclide_ aime ceci