Aller au contenu

Photo

[All] Call Of Duty : Black Ops

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 30 May 2010 - 12:53

Après l’énorme succès de Modern Warfare 2 puis le litige entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l’autre studio qui se charge de la série Call of Duty, Treyarch, s’est rappelé à notre bon souvenir en nous montrant deux niveaux du prochain volet de cette licence. Et ce que nous avons vu nous a rassurés quant à l’avenir de CoD. Rapport de mission...

Au fil des volets de la licence Call of Duty qu’il a développée, Treyarch avait fait preuve d’une constance évidente : cantonner l’histoire dans le cadre de La Seconde Guerre mondiale. Pendant ce temps, chez Infinity Ward, l’autre studio se chargeant du développement des opus de la série, on avait quitté cette période pour s’intéresser aux conflits contemporains avec les deux Modern Warfare qui ont rencontré un indiscutable succès. Pour Call of Duty Black Ops, Treyarch va à son tour quitter la Guerre 39-45 pour avancer de quelques années dans le temps et installer son intrigue dans les années 60, entre Guerre Froide et Guerre du Vietnam. Dans le treillis d’un membre d’un commando envoyé par la CIA partout dans le monde pour préserver la démocratie en toute discrétion, vous allez voir du pays : l’Asie, Cuba ou le territoire de l’Union Soviétique. C’est d’ailleurs là que se déroulait la première opération à laquelle nous avons pu assister : l’infiltration à la fois musclée et subtile de vos hommes dans une usine très isolée entre montagne et forêt...

Black Ops

;) :) :) :) :(

Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Sortie France : 9 novembre 2010
9 novembre 2010 aux Etats-Unis

Source : Jeux vidéo.com
  • faramir aime ceci

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 30 May 2010 - 13:46

Hahaha ta pas mis la source ta pas honte !

Source : Jeux vidéo.com

Vivement le test que l'on voit ce que Treyarch nous a concocter j'espère qu'il y aura toujours le mode coop ;)

Mito ta éditer mdr

#3 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 30 May 2010 - 13:57

mais si j'ai mis la source tu clique sur : Black Ops

#4 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 30 May 2010 - 13:57

Mais j'ai ajouter jeuxvidéo.Com

#5 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 30 May 2010 - 22:41

mouais bon a voir s'il va etre aussi pourri que le 5 du faite qu'il va etre baser sur le même systeme de jeu ^^'
(mis a part le mode zombie ;) )

perso j'attends Mw3 (même s'il est très loin )

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 August 2010 - 13:15

Sujet déplacé vers la section Call of.
  • faramir aime ceci

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 08 September 2010 - 15:17

ARNAQUE .

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler d'un potentiel abonnement pour le mode multijoueurs de la série Call of Duty, et chaque nouvelle rumeur précise un peu plus les choses... Ainsi, on avait entendu parler il n'y a pas si longtemps, d'un abonnement portant sur Modern Warfare 2, tandis que Boby Kotick, le CEO d'Activision, ne s'est jamais caché de vouloir faire raquer un peu plus les joueurs de son FPS phare. La nouvelle du jour nous vient du magazine business anglais MCV qui déclare que des sources tenant à rester anonymes les ont informé qu'il y aura bien un abonnement ou "une autre forme de monétisation" du multijoueurs pour le prochain Call of Duty : Black Ops.
MCV va plus loin en précisant qu'une annonce sur ce nouveau modèle commercial dans le courant du mois de septembre, une information qui correspond bien avec l'annonce effectuée hier sur une révélation concernant le multi du jeu au 1er septembre prochain. Quant à savoir quelle sera la teneur de cette "monétisation" du mode multijoueurs, les opinions divergent. Si certains pensent qu'Activision va forcément se tourner vers un abonnement mensuel classique, d'autres analystes évoquent la possibilité d'un modèle de paiement "au temps" similaire à celui utilisé par All Points Bulletin, le joueur achetant un certain crédit de temps de jeu online, chiffré en nombre d'heures. Une troisième possibilité est celle du modèle "freemium" avec une partie du multi gratuite et des options payantes à l'image de ce qui a récemment été annoncé pour Quake Live.
N'oublions pas que tout ceci reste à payer en supplément d'un éventuel abonnement "Gold" au Xbox Live. Pas pour les joueurs PS3 me direz-vous. Certes, répondrais-je, mais n'oublions pas que la franchise Call of Duty est beaucoup plus populaire sur la console de Microsoft (12 millions d'exemplaires de Modern Warfare 2 vendus sur 360 contre 8 millions sur PS3), et que les joueurs Xbox sont connus pour être bien plus actifs online, ce seront donc les premiers à être touchés...
Nous verrons bien ce qu'il en est le mois prochain, mais que les fans de FPS s'apprêtent à porter la main au porte-monnaie. Activision a intérêt à marcher sur des oeufs sur ce coup là, car Electronic Arts et son Medal of Honor patientent dans l'ombre, prêts à se jeter sur tous les joueurs de Call of Duty qui pourraient quitter la franchise car ils ne voudraient pas payer pour jouer online...

En résumé pour ceux qui aurait la flemme de lire le paver la série call of duty (pas seuleument ceux de Treyarch) s'apprète a faire casqué les joueurs si ils souhaitent jouer en online .... Il n'est pas encore préscisé si il s'agira d'un abonement .

Bref sa sera sans moi. A vous de voire mais un boycott serait une bonne chose :(
Bientôt les jeux vidéo coûterons une fortune avec tout les abonements Xbox live , PsN + qui sera un jours ou l'autre obligatoire... + Un abonement par jeux si chaque éditeur ce met a faire ce système ce qui arrivera progressivement.
Tout ceux qui peuvent faire passer le méssage , n'hésitez pas

Cordialement Faramir.

#8 P4radoX_Hunt3R

P4radoX_Hunt3R

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 28 October 2010 - 19:48

ARNAQUE .

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler d'un potentiel abonnement pour le mode multijoueurs de la série Call of Duty, et chaque nouvelle rumeur précise un peu plus les choses... Ainsi, on avait entendu parler il n'y a pas si longtemps, d'un abonnement portant sur Modern Warfare 2, tandis que Boby Kotick, le CEO d'Activision, ne s'est jamais caché de vouloir faire raquer un peu plus les joueurs de son FPS phare. La nouvelle du jour nous vient du magazine business anglais MCV qui déclare que des sources tenant à rester anonymes les ont informé qu'il y aura bien un abonnement ou "une autre forme de monétisation" du multijoueurs pour le prochain Call of Duty : Black Ops.
MCV va plus loin en précisant qu'une annonce sur ce nouveau modèle commercial dans le courant du mois de septembre, une information qui correspond bien avec l'annonce effectuée hier sur une révélation concernant le multi du jeu au 1er septembre prochain. Quant à savoir quelle sera la teneur de cette "monétisation" du mode multijoueurs, les opinions divergent. Si certains pensent qu'Activision va forcément se tourner vers un abonnement mensuel classique, d'autres analystes évoquent la possibilité d'un modèle de paiement "au temps" similaire à celui utilisé par All Points Bulletin, le joueur achetant un certain crédit de temps de jeu online, chiffré en nombre d'heures. Une troisième possibilité est celle du modèle "freemium" avec une partie du multi gratuite et des options payantes à l'image de ce qui a récemment été annoncé pour Quake Live.
N'oublions pas que tout ceci reste à payer en supplément d'un éventuel abonnement "Gold" au Xbox Live. Pas pour les joueurs PS3 me direz-vous. Certes, répondrais-je, mais n'oublions pas que la franchise Call of Duty est beaucoup plus populaire sur la console de Microsoft (12 millions d'exemplaires de Modern Warfare 2 vendus sur 360 contre 8 millions sur PS3), et que les joueurs Xbox sont connus pour être bien plus actifs online, ce seront donc les premiers à être touchés...
Nous verrons bien ce qu'il en est le mois prochain, mais que les fans de FPS s'apprêtent à porter la main au porte-monnaie. Activision a intérêt à marcher sur des oeufs sur ce coup là, car Electronic Arts et son Medal of Honor patientent dans l'ombre, prêts à se jeter sur tous les joueurs de Call of Duty qui pourraient quitter la franchise car ils ne voudraient pas payer pour jouer online...

En résumé pour ceux qui aurait la flemme de lire le paver la série call of duty (pas seuleument ceux de Treyarch) s'apprète a faire casqué les joueurs si ils souhaitent jouer en online .... Il n'est pas encore préscisé si il s'agira d'un abonement .

Bref sa sera sans moi. A vous de voire mais un boycott serait une bonne chose :(
Bientôt les jeux vidéo coûterons une fortune avec tout les abonements Xbox live , PsN + qui sera un jours ou l'autre obligatoire... + Un abonement par jeux si chaque éditeur ce met a faire ce système ce qui arrivera progressivement.
Tout ceux qui peuvent faire passer le méssage , n'hésitez pas

Cordialement Faramir.

Mais ce n'est pas vrai tout ça alala, faut arreter les suppositions, le jeu aura sa monnaie pr le developpement des équipement. Il est nulement question de payer quoique se soit. u_u

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 30 October 2010 - 16:50

Ok t'as rien lu en gros ? des supositions avec des sources .... Ok ....

. . . . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~.,
. . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-.,
. . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:,
. . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .\,
. . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,}
. . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.}
. . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./
. . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./
. . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./
. . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/
. . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .}
. . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../
. . . .. . .\`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../
. . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-”
. . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ..\. . /\
. . . . . . \`~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....\,__
,,_. . . . . }.>-._\. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-,
. .. `=~-,_\_. . . `\,. . . . . . . . . . . . . . . . .\
. . . . . . . . . .`=~-,,.\,. . . . . . . . . . . . . . . .\
. . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `\. . . . . . ..__
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=-,. . . . . . . . . .,%`>-
  • bYx. aime ceci

#10 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 08 November 2010 - 18:09

Sortie Officielle demain mardi 9 novembre 2010 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :D

#11 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 08 November 2010 - 18:43

Mais ce n'est pas vrai tout ça alala, faut arreter les suppositions, le jeu aura sa monnaie pr le developpement des équipement. Il est nulement question de payer quoique se soit. u_u

Tu contredis faramir en plus tu t'es pas présenté :blink: ?!
La totale!
  • faramir aime ceci

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#12 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 November 2010 - 18:02

Tu contredis faramir en plus tu t'es pas présenté :blink: ?!
La totale!

Ptdr !!

Les dévellopeurs ne l'on pas encore fait(même pour black ops) mais ils en ont parler donc tôt ou tard sa sera surement le cas :S

Sinon le test est sortie sur Jvc.
Voici le résumer tu test

Note Générale
18/20

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

Bon jeu a tous .
En éspérent que la série call of duty reste encore pendant longtemps gratos en ligne.

Cordialement Faramir

#13 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 12 November 2010 - 10:40

Bon et bien j'ai black ops en deux versions différrente. Pc et Ps 3.

Pour commencer il ne tourne pas sur ma version Pc

Config
3 Go mémoire
Radéon 3870
Processeur intel quad coeur (je sait plus la cadence^^)

Bref suffisant pour le faire tourner théoriquement or j'ai un problème il y a des ralentissements de malade (sa block , puis fini par quitter) les graphismes sont tout simplement moisie pour un call of duty (le même moteur que CALL OF DUTY 3 quand même... Mal exploiter en plus.J'ai des textures qui disparraissent , des couleurs bizarre donc surement une incompatibilité avec le matériel et rien n'y fait...

les bug d'affichages ne sont pas présent sur les versions consoles mais le graphisme souffre d'un moteur graphique bien trop vieu , et mal exploiter comme dit précédement.

Pour le reste rien a redire sa fait du bien de retrouver le Vietnam (la partie que je préfère)
Mais il ne détrone pas Modern warfare 2 techniquement et même côter mise en scène qui est parfois trop inssemblable avec la réalité. Je ne vais donc pas plus approfondir mes impressions suffisament de test son présent en ligne mais il fallait que je vous mettes en garde sur ces quelques points qui me semblais très important a savoir.

Je conseille donc fortement les versions consoles si vous tenez a acheter black ops.

Cordialement Faramir
  • guigui974 aime ceci

#14 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 12 November 2010 - 10:45

Matériels défectueux ou mal installé... :P

T'as effectué les MaJ de t'es composants? Driver etc...

:o

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#15 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 12 November 2010 - 10:51

Matériels défectueux ou mal installé... :P

T'as effectué les MaJ de t'es composants? Driver etc...

:o

Tout est a jours Steam , call of duty black ops , mon windows , mes drivers vidéo et tout logiciel que j'utilise cotidienement je crois que sa vien de la carte mère qui est overclocké d'origine mais je n'en suis pas sûre.

je l'ai éffacer et réinstaller sa déconne toujours , j'ai vérifier l'intégraliter du jeu avec Steam solo , comme multijoueurs tout est ok mais sa ne change rien la version pc est mal conçu.

Merci Treyarch "-_-"

#16 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 25 November 2010 - 18:59

Un jour, il y a peu, le grand manitou d'Activision, Bobby Kotick, a eu la mauvaise idée de dire que faire payer pour la partie multijoueur d'un jeu serait un sacré moyen de remplir les caisses. Il lui a ensuite fallu expliquer que ce n'était pas l'intention d'Activision de faire payer pour l'accès au multi de Call of Duty. Ce qui n'a pas empêché l'analyste de l'impossible, Michael Pachter, de prédire que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops serait payant. Depuis, la rumeur revient régulièrement et se trouve tout aussi régulièrement démentie par l'éditeur. Aujourd'hui, c'est son PDG Eric Hirshberg qui doit une fois de plus monter au créneau en expliquant qu'Activision ne va "jamais, jamais faire payer pour le multijoueur" et que Kotick ne faisait qu'envisager et spéculer sur des tendances globales et futures liées au online.

Source : http://www.jeuxvideo...-pas-payant.htm
  • faramir aime ceci

#17 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 25 November 2010 - 19:25

Merci Guigui d'avoir retrouver la source !

Mais sa me fait pensser au Psn qui a servie comme argument de vente a la playstation III comme quoi tout les services était gratuit et que maintenant de plus en plus deviennent payant (pour probablement avoir un jour ou l'autre un psn payant pour le online ?? ?

Bref pour que ce Boby Kotick est parler de server payant sur les call of duty c'est que l'éditeur y a surement pensser ...

Sinon après plusieurs heures de jeu sur Black ops il a peut être des lacunes technique mais il est vrai que le jeu n'en reste pas moin agréable , et légèrement plus réaliste que la été Mw2 (je fait surtout référence aux armes ...

Cordialement Faramir
  • guigui974 aime ceci

#18 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 30 December 2010 - 22:40

Activision n'a peur de rien, et publie vaillamment de nombreuses comparaisons chiffrées très flatteuses et, il faut le dire, amusantes, pour son FPS Call of Duty : Black Ops. On apprend donc par exemple que :

* - Depuis le 9 novembre, date de sortie de Black Ops, les joueurs ont passé l'équivalent de plus de 68.400 ans sur le jeu, soit 600 millions d'heures !
* - Le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre d'habitants en Autriche, en Belgique, au Chili, en Grèce, en Irlande, au Portugal, en Suède et aux Pays-Bas.
* - Le nombre de joueurs inscrits dépasse le nombre de téléspectateurs à avoir regardé l'épisode final de la série Lost diffusé sur la chaîne ABC.
* - Les joueurs de Black Ops passent une moyenne de 87 minutes par jour sur le FPS, temps supérieur à celui passé sur Facebook par un utilisateur moyen (qui serait de 55 minutes).

Des chiffres qui donnent le tournis, et prouvent s'il en était encore besoin l'engouement provoqué par cette série,sortant tout de même à chaque fois sur une multitude de supports.

Source : http://www.jeuxvideo...y-black-ops.htm

#19 Jetue

Jetue

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 10 November 2011 - 06:06

mouais bon a voir s'il va etre aussi pourri que le 5 du faite qu'il va etre baser sur le même systeme de jeu ^^'
(mis a part le mode zombie ;) )

perso j'attends Mw3 (même s'il est très loin )

c'est bon mw3 est la, il n'est donc plus trés loin :D

#20 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 10 November 2011 - 08:05

Un jour, il y a peu, le grand manitou d'Activision, Bobby Kotick, a eu la mauvaise idée de dire que faire payer pour la partie multijoueur d'un jeu serait un sacré moyen de remplir les caisses. Il lui a ensuite fallu expliquer que ce n'était pas l'intention d'Activision de faire payer pour l'accès au multi de Call of Duty

Tien cette vieil info est aujourd'hui d'actualité puisque Mw 3 a cette merde de call of duty Elite , et ceux qui ne payerons pas le call of duty Elite aurons une 10 de Dlc a payer .....