Aller au contenu

Photo

Souci Merco Acte 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 28 May 2010 - 13:47

Bonjour à tous je me suis fait un auradin et suivant un tuto j'ai vu que le merco acte 1 était conseillé pour ce perso avec notamment faith comme arc pour ce merco cependant je n'arrive pas à l'équiper de faith alors que tout ce qui est requis est obtenu que ce soit la dextérité, le niveau etc. Elle me dit qu'elle ne peut pas l'utiliser pourtant c'est bien une amazone et dans le tuto l'équipement conseillé est cet arc :s:s:s

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 May 2010 - 14:06

Ba Faith je suis sure a 100 % qu'elle peut l'utiliser :)

Sinon essaye d'en recruter une autre dèfois que ce soit un bug

C'est quoi l'arc sur lequelle tu la fait ?

Et elle a bien tout les attributs sans arme ?

#3 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 28 May 2010 - 14:13

Oui c'est sur hyra bow et j'ai test aussi faith sur grand matrone bow :s je sais pas quoi faire la lol

#4 FullMetal-Panic

FullMetal-Panic

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 28 May 2010 - 16:41

Ton merco a t'il le lvl requis?
Image IPB
Spoiler

#5 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 28 May 2010 - 16:45

Oui il est 81 c'est une rogue cold de l'acte 1 en Hell.

Edit : Apparemment sa viendrait de l'arc mais je vois pas lequel chopper puisque pour l'instant ni hydra bow ni grand matron bow sa fonction pour faith sur le merco.

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 28 May 2010 - 19:44

Sur Gran Matron Bow le perso peu pas porter. Car cette base n'est uniquement portable que par une amazone et pas un mercenaire.
hydra bow ça fonctionne. Tu es sur que ton merco a suffisamment de dex pour le porter ^^ ?
  • faramir aime ceci

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 01 June 2010 - 14:32

Ou le lvl/str/dext/tout

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 01 June 2010 - 16:14

si tu as des skill sur ton bow alors normal que cela ne fonctionne pas il ne prends pas les items amazone :)
verifie que tu n'ai pas tous les stats requi avec un idem (compris le bow actuel) et que lorsque tu retire le bow actuel tu perde des stats se qui au final reviens a dire que tu n'ai pas tous les stats requi.

le mieux screen ton faith et ton merco et post le nous :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 tankae

tankae

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 02 June 2010 - 19:53

Merci à vous sa marche c'était sûrement un petit bug.

#10 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 June 2010 - 21:39

Tiens D3 est deja sorti? :(
  • faramir aime ceci