Aimbot / Maphack
Posté 27 May 2010 - 10:23
- faramir aime ceci
Posté 27 May 2010 - 13:43
Je jou à pas mal de fps et je déteste les personnes qui trichent à ce genre de jeu ( ce n'est pas comme d2 ou tu trouve des items pour toi même ), si tu veux mieux jouer entraine toi ...
Guest_azenor_*
Posté 27 May 2010 - 14:04
Guest_azenor_*
Posté 28 May 2010 - 12:27
Posté 15 December 2010 - 06:08
C'est certain , je sais pas si tu connais mais quand on te met 4 head shot avec un lance rocket c'est qu'il y a un problème .
Blazan de jouer clean quand tous le monde cheat .
Même pas la peine de te demander quel age t'as... une connerie pareil peux sortir que d'un gamin..
Tout le monde cheat donc tu cheat?..
Donc tu dit qu'en appuyant sur les touche de ton clavier et ta souris, et regarder ton écran viser automatiquement les ennemis pour les tuer, tu t'amuse?..
Je sais pas moi rien que d'y penser, je me fais déjà chier.
avec ce genre de cheat, fou ton hamster sur ton clavier et va te balader, t'aura le même résultat.
Et sortir que tout le monde utilise un bot.. cheat et bot..t'as vraiment cru que les RPG et les FPS étaient comparable?..
Enfin bon j'ai toujours haïs tout ces gamins qui cheat en FPS juste pour voir leur pseudo minable (que personne ne retiendra) être en haut du classement.
La seule chose que ça va t'apporter, c'est tout le monde qui te haïs, bien sur tu peux toujours te cacher derrière ton pseudo hein?
Posté 08 May 2013 - 19:50
Posté 08 May 2013 - 21:45
Il demande pas l'avis des autres sur le pourquoi du comment alors abstenez vous, vos commentaire ne servent à rien.
Il a envi de cheater, il cheat, c'est son problème.
Des anti-cheats sont là pour palier à ce genre de problème.
PS : le forum est un lieu de partage, pas de morale.
Posté 08 May 2013 - 22:04
Pas besoin de polémiquer ^^
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]
Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 08 May 2013 - 22:52
++
- d13 aime ceci