Aller au contenu

Photo

Yoginator113

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 JOYSTIK

JOYSTIK

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 25 May 2010 - 12:08

Bonjour, depuis peux que j'utilise D2NT, j'ai une autre personne qui se connecte avec ma clé CD sous le nom de Yoginator113. Puisque je n'ai passez ma clé CD a personne, je ne comprend pas trops ce qui ce passe.

Donc j'aimerai savoir si ça arrive a certains utilisateurs de D2NT.

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 25 May 2010 - 12:15

Bonjours

La clé cd la tu acheter sur une boutique du net, ? (si c'est le cas il arrive que la boutique vende deux fois la même clés cd...)

version boite vendu d'occasion ? (la personne réutiliserais la clé cd dans ce cas la)

Le bot tu la télécharger sur Gms temple ou autre ? (défois qu'il y est un logiciel malveillant a l'intèrrieur)

Scan ton pc de façon a être sure de ne pas avoir de cheval de troi ou autre m****

Sinon tu peut essayer de laisser ta clé cd en fonctionnement 24 / 24 pendant quelques jours de façon a ce que l'autre personne arrête de l'utiliser

Cordialement Faramir
  • darkness-stone aime ceci

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 25 May 2010 - 12:38

Vérifies que t'essaye pas simplement de te loguer avec deux fois la même clés CD. :wacko:
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 JOYSTIK

JOYSTIK

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 25 May 2010 - 17:52

Merci pour ces réponses rapides =)

Et bien le jeux je l'ai acheter neuf il y a tres longtemps a la fnac. Et par exemple aujourd'hui il est rester connécté sur le compte toute la journée !
Et j'ai fait une analyse et aucun virus ni malware n'est détécté.
Enfin ça reste un mistere ^^ mais bon jvais empruntée la clé d'un pote qui a arrété je pense.

Merci encore

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 25 May 2010 - 18:23

Sans doute tu as testé un tier qui a enregistré ta cdkey ...
Si veux send la moi par pm et tu la reccupere sous 1 semaine :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 25 May 2010 - 19:20

Sans doute tu as testé un tier qui a enregistré ta cdkey ...
Si veux send la moi par pm et tu la reccupere sous 1 semaine :)

Comment tu fait sa ? :D

Pour yoginator, ce nom me dit quelque chose, que crois que c'est un des deux user de jsp qui a le plus profité des rollbock du debut de ladder.

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 25 May 2010 - 19:27

Si veux send la moi par pm et tu la reccupere sous 1 semaine

Et tu comptes faire quoi avec ?

Ps : si il y a un rapport avec le joueur diablo yoginator, je pense pas que tu puisse y faire quelques chose.

#8 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 25 May 2010 - 20:49

Je pense qu'il souhaite simplement idle in game avec la clé pendant 1 semaine sur une ip certainement fixe :)

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 01 June 2010 - 14:29

Utilité ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts