Yoginator113
Posté 25 May 2010 - 12:08
Donc j'aimerai savoir si ça arrive a certains utilisateurs de D2NT.
Posté 25 May 2010 - 12:15
La clé cd la tu acheter sur une boutique du net, ? (si c'est le cas il arrive que la boutique vende deux fois la même clés cd...)
version boite vendu d'occasion ? (la personne réutiliserais la clé cd dans ce cas la)
Le bot tu la télécharger sur Gms temple ou autre ? (défois qu'il y est un logiciel malveillant a l'intèrrieur)
Scan ton pc de façon a être sure de ne pas avoir de cheval de troi ou autre m****
Sinon tu peut essayer de laisser ta clé cd en fonctionnement 24 / 24 pendant quelques jours de façon a ce que l'autre personne arrête de l'utiliser
Cordialement Faramir
- darkness-stone aime ceci
Posté 25 May 2010 - 12:38
- faramir aime ceci
Posté 25 May 2010 - 17:52
Et bien le jeux je l'ai acheter neuf il y a tres longtemps a la fnac. Et par exemple aujourd'hui il est rester connécté sur le compte toute la journée !
Et j'ai fait une analyse et aucun virus ni malware n'est détécté.
Enfin ça reste un mistere ^^ mais bon jvais empruntée la clé d'un pote qui a arrété je pense.
Merci encore
Posté 25 May 2010 - 18:23
Si veux send la moi par pm et tu la reccupere sous 1 semaine

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Guest_azenor_*
Posté 25 May 2010 - 19:20
Comment tu fait sa ?Sans doute tu as testé un tier qui a enregistré ta cdkey ...
Si veux send la moi par pm et tu la reccupere sous 1 semaine
Pour yoginator, ce nom me dit quelque chose, que crois que c'est un des deux user de jsp qui a le plus profité des rollbock du debut de ladder.
Posté 25 May 2010 - 19:27
Et tu comptes faire quoi avec ?Si veux send la moi par pm et tu la reccupere sous 1 semaine
Ps : si il y a un rapport avec le joueur diablo yoginator, je pense pas que tu puisse y faire quelques chose.
Posté 25 May 2010 - 20:49
Posté 01 June 2010 - 14:29