Aller au contenu

Photo

[D2Nt]Bug Du Bot Après 3K De Games

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 25 May 2010 - 00:59

Plop all,

J'utilise un hammer pour mf dans le cs solo. Seulement après 3k de runs enregistrés sur le manager, ou un peu moins, vers 2.8, le bot commence à buguer de partout.. Il n'achète plus de potion, se tape des maxtime 1 fois sur 3, bug sur l'ouverture des seals, se déplace à pied au lieu de tele, drink pas...

Quelqu'un sait pourquoi ? En sachant qu'après, en coupant le manager, et en le relancant (clear sa mémoire quoi) tout redevient comment avant.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 25 May 2010 - 10:54

Je pense que tu as plus ou moins répondu toi même a la question. :wacko:

#3 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 25 May 2010 - 11:47

C'est pas bien compliquer a comprendre ce qu'il faut faire, tu dois avoir des fichier log, supp les et t'aura plus de problèmes.

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 25 May 2010 - 12:17

C'est parceque le bot est faignant laisse lui quelques jours de repos :wacko:

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 25 May 2010 - 12:35

Je sais comment le "réparer" mais j'aimerai connaître la cause.. :/

Posté Aujourd'hui, 11:47

C'est pas bien compliquer a comprendre ce qu'il faut faire, tu dois avoir des fichier log, supp les et t'aura plus de problèmes.

Ya pas de fichier log via le manager de d2nt.

C'est parceque le bot est faignant laisse lui quelques jours de repos :)

Pas de repos pour les braves :wacko: !

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 25 May 2010 - 13:18

Euh c'est 3K run par jours ?
ou 3K run depuis ta premiere utilisation ?

Car j'en suis a beaucoup plus avec au moins 4 perso each et j'ai pas ce genre de souci ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 25 May 2010 - 14:39

Non, en tout j'en suis à plus de 8k, mais chez moi, dés que je passe les 3k, ça bug.. :/

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 25 May 2010 - 16:42

Bien bizarre j'ai un peu le mement souci avec mon pc genre si jle laisse allumé 24/24 plusieur jours de bot il comment ca lagger alors jle reboot et je lance un coup de CCleaner essai d'en passer un coup aussi ca peu que faire du bien ^^

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 25 May 2010 - 16:47

Au pire tu copie tout les fichiés txt que tu as modifier et tu réinstalle le bot (mais chiant ^^)

#10 ostalakar

ostalakar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 81 messages

Posté 25 May 2010 - 16:55

Au pire tu copie tout les fichiés txt que tu as modifier et tu réinstalle le bot (mais chiant ^^)

? :) ?

Il est tout a fait normal qu'un pc ralentit au bout de 35 heures non-stop (ce n'est pas un serveur :D, qui même eux reboot! )

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 25 May 2010 - 17:40

? :) ?

Il est tout a fait normal qu'un pc ralentit au bout de 35 heures non-stop (ce n'est pas un serveur :D, qui même eux reboot! )

Mon pc ralenti apres plusieurs jours (commence vers les 6-7 jours pas avant).

M!ka.png

#12 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 25 May 2010 - 20:55

Le mien avait des soucis également et depuis que j'ai réinstallé vmware aucune problème, c'est d'ailleurs super fluide...mais j'ai changer pour mettre le dernier joujou a la mode "Vmware lite" dont le fichier d'install pèse 9x moins que son grand frère Vmware workstation.. seuls les fichiers inutiles au commun des mortels ont été supprimés.

#13 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 25 May 2010 - 23:04

Ca va faire 2mois que j'ai pas éteint mon pc. :$

#14 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 May 2010 - 07:12

Ca va faire 2mois que j'ai pas éteint mon pc. :$

Fait gaffe j'ai cramé une alim il y a 2 semaines :) (Mais le pc tournais encore xD)