Mmboot Et Travi
Posté 24 May 2010 - 11:53
Posté 24 May 2010 - 12:51
Posté 24 May 2010 - 14:31
Posté 24 May 2010 - 14:51
Guest_azenor_*
Posté 24 May 2010 - 17:05
C'est toi qui vois ^^
Tu reste sur mmbot avec au mieu pindle eldricht et shenk et tu sera jamais enmmerder avec des ban .
ou tu passe sur un autre bot ( je conseil D2BS) et tu prend un risque .
Posté 25 May 2010 - 20:28
Guest_azenor_*
Posté 25 May 2010 - 20:44
Ta de la chance car avec mmbot en une nuit la moyenne des drop est carement plus basse que sa ^^salut pour repondre a ta proposition de changer de boot il est vrai que sa tente mais question safe mmboot est de loin le plus sur de se que j ai pu en lire sa fait 48H que je l ai lancer et question drop chui deja heureux i ma drop une jah une mara 29 une tal amu une ist une pul deux sk une tiare assasin asser sympatique et de tres sympa petit charme si i continue a se rytme sa me suffira largement pour pouvoir me faire quelque perso pvp sans faire le no life pour les monter apres je pense que j ai un compte de moulzor car depuis que j ai repris i drope bien voila et merci encore a se site et au personne qui le font vivre
Posté 25 May 2010 - 20:45
De plus , D2BS ainsi que tout les scripts de bot qui y sont rattachés sont 100% open source.
Le Warden ne voit pas D2BS en mémoire car caché par cguard.
Ps : pour avoir utiliser la sequence travincal avec un hammer je peux te dire que le bot laissera à terre un grand nombre d'objet si tu n'insères pas un script dans ta séquence pour permettre de telepickit. Sinon MMbot est pour ma part hors-jeu car totalement dépassé et contrairement à ce qu'on peut croire il n'est pas plus safe que les autres, mais vu son ancienneté alors statistiquement il a plus de chances de ne pas être la proie du warden car blizzard /ignore mmbot.