Aller au contenu

Photo

Mmboot Et Travi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 kiizer

kiizer

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages
  • Hobbies :jeuxvideo paint ball et plin d autre chose

Posté 24 May 2010 - 11:53

bonjour j ai lue quelque part je ne sait plus ou que on pouvait faire travi avec mmboot 545 je bote avec une soso foudre et merco infynite andy et forty donc je pense que sa devrait passer pour travi j aimerai savoir ou trouver la sequence travi et la facon de proceder pour l installer est ce que je doit simplement la mettre apres la sequence de shenk ou est se plus compliquer cordialement .

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 May 2010 - 12:51

Tu as essayé de rechercher sur le fofo ?

#3 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 24 May 2010 - 14:31

Oui ca existe mais la séquence est trés instable et fonctionne vraiment mal en attente de correction ...

#4 kiizer

kiizer

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 24 May 2010 - 14:51

OK merci bien pour vos reponse bon j atendrait une sequence qui soit stable et merci pour mmboot apres quelque galere du a mon inexperience sa tourne impecs

#5 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 24 May 2010 - 17:05

Pour avoir essayer la s"quence en question, je te la déconseille, je suis passé a D2BS, et la séquence travi est niquel !

C'est toi qui vois ^^
Tu reste sur mmbot avec au mieu pindle eldricht et shenk et tu sera jamais enmmerder avec des ban .
ou tu passe sur un autre bot ( je conseil D2BS) et tu prend un risque .

#6 kiizer

kiizer

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 25 May 2010 - 20:28

salut pour repondre a ta proposition de changer de boot il est vrai que sa tente mais question safe mmboot est de loin le plus sur de se que j ai pu en lire sa fait 48H que je l ai lancer et question drop chui deja heureux i ma drop une jah une mara 29 une tal amu une ist une pul deux sk une tiare assasin asser sympatique et de tres sympa petit charme si i continue a se rytme sa me suffira largement pour pouvoir me faire quelque perso pvp sans faire le no life pour les monter apres je pense que j ai un compte de moulzor car depuis que j ai repris i drope bien voila et merci encore a se site et au personne qui le font vivre

#7 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 25 May 2010 - 20:44

salut pour repondre a ta proposition de changer de boot il est vrai que sa tente mais question safe mmboot est de loin le plus sur de se que j ai pu en lire sa fait 48H que je l ai lancer et question drop chui deja heureux i ma drop une jah une mara 29 une tal amu une ist une pul deux sk une tiare assasin asser sympatique et de tres sympa petit charme si i continue a se rytme sa me suffira largement pour pouvoir me faire quelque perso pvp sans faire le no life pour les monter apres je pense que j ai un compte de moulzor car depuis que j ai repris i drope bien voila et merci encore a se site et au personne qui le font vivre

Ta de la chance car avec mmbot en une nuit la moyenne des drop est carement plus basse que sa ^^

#8 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 25 May 2010 - 20:45

La version actuelle de D2BS compatible 1.13 est ce qu'il y a de plus sure en terme de hack/bot public.
De plus , D2BS ainsi que tout les scripts de bot qui y sont rattachés sont 100% open source.
Le Warden ne voit pas D2BS en mémoire car caché par cguard.

Ps : pour avoir utiliser la sequence travincal avec un hammer je peux te dire que le bot laissera à terre un grand nombre d'objet si tu n'insères pas un script dans ta séquence pour permettre de telepickit. Sinon MMbot est pour ma part hors-jeu car totalement dépassé et contrairement à ce qu'on peut croire il n'est pas plus safe que les autres, mais vu son ancienneté alors statistiquement il a plus de chances de ne pas être la proie du warden car blizzard /ignore mmbot.