Aller au contenu

Photo

Diablo Clone

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ales-City

Ales-City

Débutant lvl 4

• Membres
  • 94 messages

Posté 23 May 2010 - 21:21

bonsoir voila j'aurais aimer quelque renseignement sur les diablo clones .
j'aimerai savoir comment marche exactement le système pour savoir exactement sur quel serveur il pop et comment rejoindre les games , je dispose de 2 lien , mai je ne comprend pas vraiment comment sa marche :x

Donc jai sa : http://counts.dcloneirc.net/ et sa : http://dclone.eskysse.com/index.php

pourriez vous m'aider svp je need des annilitus :)

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 23 May 2010 - 22:43

pour grossir la chose chaque game est un serveur (ex : xxx.xxx.213) que ce soit classic / hc / no ladd blabla tous sont du meme compteur, en général on vend 75-125 soj par serveur exemple de situation :

je joint une game dont le serveur est xx.xxx.108 j'y vends 125 soj et hop diablo clone apparait, MAIS !

et oui ya un mais, parfois des gens vendent de leur coté 1 soj (ils ont le meme numéro de serveur car oui il n'y a pas que 1 game par serveur :) ) et 100 autre en meme temps ou différé vendent 1 soj sur le meme serveur toi tu arrive tu vend 1 soj et hop hop Diablo arrive :)

des membres a l'aide de proxy peuvent avoir jusqua 8 - 16 anni par jours en vendant 1 soj ^^

• faramir et Aurox aiment ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 topol

topol

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 24 May 2010 - 01:17

Salut,

petite question en rapport avec Dclone.
Si je vends une SOJ à un marchand, que je la rachète ensuite, sera t-elle comptabilisée pour l'event ?

Aussi, existe t-il une solution "direct connect", en rentrant une adresse IP pour se connecter sur une game ?

Merci

#4 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 24 May 2010 - 02:45

Salut,

petite question en rapport avec Dclone.
Si je vends une SOJ à un marchand, que je la rachète ensuite, sera t-elle comptabilisée pour l'event ?

Aussi, existe t-il une solution "direct connect", en rentrant une adresse IP pour se connecter sur une game ?

Merci

une fois que la soj est vendue, tu peux plus la racheter ^^

sinon, il me semble pas qu'il y est un programme permettant d'aller sur tel serveur désigné à l'avance, il te faudra créer plusieurs games à la suite ( en évitant les realm down ) pour être sur le "bon" serveur.

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 May 2010 - 12:23

Oui tu ne pourra pas la racheté car elle n'apparait pas dans le stash de vente.

Directement sur un serveur précis non pas possible serai trop facile xD
mais un tier make des game look l'ip du serveur et si c'est une ip chaude il s'arrete dans la game sinon il creer une new game jusqu'a trouver la bonne :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 topol

topol

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 24 May 2010 - 13:22

Ok, merci pour vos réponses et à bientôt :)