Safe, Pas Safe?
Posté 23 May 2010 - 05:26
Je ne suis pas une personne qui écrit souvent mais je viens lire beaucoup sur ce forum. Par contre, je dois dire que depuis l'annonce du warden, j'ai tout arrêté complètement le botting comme vous nous l'avez si bien conseillé.
J'ai remarqué qu'il y avait certaines nouvelles versions de bots qui sont maintenant à jour comme Kuk, Awesom-O et D2NT. Je me débrouille très bien avec kuk et Awesom et je n'ai jamais essayé D2NT. Présentement je suis un peu mêlé à savoir lequel je peux utilisé ou pas. Je sais qu'il y a un risque de Ban derrière tout bot mais lesquels vous utilisez et avec quel version. Il en a tellement que ca en vient un peu mêlant (sans vouloir vexer personne la).
Merci beaucoup de votre réponse!
Jobber
Posté 23 May 2010 - 07:52
Guest_azenor_*
Posté 23 May 2010 - 10:44
mmBot est plutôt restreint mais tu aura jamais de problème avec b.net ^^personnelemen D2NT tourne sur 2 pc 24/24 depuis 1 mois sans problem
Sinon, 2 bot sur D2BS, super bot RAS et surtout, tu peux absolument tout faire dessus
Posté 23 May 2010 - 13:02
Perso je tourne toujours sur d2nt et tout va très bien de mon coter
Mais c'est sur que si c'est pour faire que dia/baal vaut mieux utilisé mmbot .
dsl de te contredire mais mmbot ne fait pas dia/baal... il fait act5 et trav et peu en faire dautre si on ajoute des mod genre numba's qui selon moi le rend beaucoup moin safe...
Guest_azenor_*
Posté 23 May 2010 - 13:27
Perso je tourne toujours sur d2nt et tout va très bien de mon coter
Mais c'est sur que si c'est pour faire que dia/baal vaut mieux utilisé mmbot .
dsl de te contredire mais mmbot ne fait pas dia/baal... il fait act5 et trav et peu en faire dautre si on ajoute des mod genre numba's qui selon moi le rend beaucoup moin safe...
je pense qu'il s'est gouré ^^ il voulais dire d2nT.
Posté 23 May 2010 - 13:37
Je vais pencher du côté de d2nt alors!
Merci!
Jobber
Posté 23 May 2010 - 13:38
C'est le meilleur a mon goutMerci pour vos réponse!
Je vais pencher du côté de d2nt alors!
Merci!
Jobber