Aller au contenu

Photo

Help Mmboot

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kiizer

kiizer

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages
  • Hobbies :jeuxvideo paint ball et plin d autre chose

Posté 22 May 2010 - 15:27

BONJOUR alors voila j ai installer mmboot pour une soso ligth je ne sui pas tres bon en informatique je precise hein mais j ai reussie a le congigurer sans trop de soucie mais voila kan le boot passe le portail rouge il me met je dois avoir deux attaque differente quant il switch j ai vue que la question ete courante mais j ai changer les attaque et sa ne change rien je precise je n ai pas coh donc j ai retirer des ligne " . " comme indiquer dans le tuto j ai mis les attaque foudre a gauche et le reste a droite si quelqun aurai une solution ou me dire ou je me suis tromper je le remercie d avance et longue vie a se site qui est quand meme bien sympatique

#2 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 22 May 2010 - 16:16

BONJOUR alors voila j ai installer mmboot pour une soso ligth je ne sui pas tres bon en informatique je precise hein mais j ai reussie a le congigurer sans trop de soucie mais voila kan le boot passe le portail rouge il me met je dois avoir deux attaque differente quant il switch j ai vue que la question ete courante mais j ai changer les attaque et sa ne change rien je precise je n ai pas coh donc j ai retirer des ligne " . " comme indiquer dans le tuto j ai mis les attaque foudre a gauche et le reste a droite si quelqun aurai une solution ou me dire ou je me suis tromper je le remercie d avance et longue vie a se site qui est quand meme bien sympatique

Tu veux dire CTA ?
Sinon, le bot ne peut pas jouer si les skills de gauche sont les mêmes quand tu switch, ce que tu doit faire, c'est mettre tout tes skill a droite avec des raccourcis qui correspondent avec ce que tu a mis dans ton fichier d'attaque. Et le bot va gerer sa tout seul, MAIS tu doit avoir 2 skill different a gauche en switch.

Par exemple :
- Sans switch
a gauche : attaque // a droite : foudre
- switch
a gauche foudre // foudre

Ce qui est important c'est que ce que j'ai mis en violet soit different quand tu appuis sur "w".

En espérant t'avoir aidé.

#3 kiizer

kiizer

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 22 May 2010 - 20:36

re et merci pour avoir repondue aussie vite bon mon probleme ne s est toujour pas resolue alors je vais essayer de developer tou se que j ai fait pour essayer d etre compris car chui un gros noobi en bidouillage en premier j ai telecharger le mmboot du lien sur le site la se court je n arrive pas a modifier les fichier pour rentrer mon accout et le reste je precise que j ai vista et un portable donc je me suis rabatue sur un tuto de evild2 copier coller du tuto de se site mais le mmboot est different donc je decompresse je met le fichier data dans diablo2 program file apres je retourne dans mmboot je rentre mon accout mon paas le slot de mon perso les racourcie pour les popo jusque la pa de problemes dur a croire hein?si si pour moi se un chalenge ensuite j enleve les " ; " pour que mon bot ne switche pas enregistre et quitte la je lance d2 je vais sur ma soso et configure les racourci a droite je met attaque normale a gauche et une attaque foudre a droite puis w je met une attaque foudre a gauche et a droite puisje rapuis sur w je me met act 5 et quitte je lance mmboot en admin tous se passe bien la partie se lance le boot ouvre et ferme l inventaire puis se dirige vers le portail rouge rentre et la mauvaise blague il me dit que met attaque ne doive pas etre identique si j ai bien compris donc petite question je me suis tromper ouuuuu et est ce que il faut que je designe l arme k il doit porter et si oui comment et tres cordialement je remercie se qui auront pris la peine de me lire et d essayer de me comprendre et peut etre de m apporter ze solution (ps pour les switch des sort j ai essayer plein de truc different mais rien na marcher)

#4 kiizer

kiizer

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 22 May 2010 - 20:53

OUPS se re moi je precise oui je voulait dire cta et je vous donne la liste des racourcie que j ai assigner f1 teleport F2 lightning F3 chain lightning F4 frozen armor F5 energie shield F6 TOWN portail le tous entierement a droite et aucune assignation a gauche mon erreur vient t elle de la?voilou merci encore

#5 kiizer

kiizer

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 23 May 2010 - 10:10

bonjour alors voila j ai trouver la solution o probleme que j avais la nuit ma rafraichie le cerveau ki avait grave fumer hier donc voila je post pour ce qui rencontreront le meme probleme que moi car se un detail mais j ai mis une journer pour trouver
;==============================================================================
Char_Key_ClearScreen = k
Char_Key_Switch = W ---------la il i avait la lettre a au lieu de w voila se tous lol lol lol
Char_Key_AutoMap = TAB
Char_Key_Inventory = i
Char_Key_ShowItems = SPACE
Char_Key_PotionsRow1 = 1
Char_Key_PotionsRow2 = 2
Char_Key_PotionsRow3 = 3
Char_Key_PotionsRow4 = 4
et un grand merci a se site qui permet a des debutant comme moi de booter longue vie