Help Mmboot
Posté 22 May 2010 - 15:27
Guest_azenor_*
Posté 22 May 2010 - 16:16
Tu veux dire CTA ?BONJOUR alors voila j ai installer mmboot pour une soso ligth je ne sui pas tres bon en informatique je precise hein mais j ai reussie a le congigurer sans trop de soucie mais voila kan le boot passe le portail rouge il me met je dois avoir deux attaque differente quant il switch j ai vue que la question ete courante mais j ai changer les attaque et sa ne change rien je precise je n ai pas coh donc j ai retirer des ligne " . " comme indiquer dans le tuto j ai mis les attaque foudre a gauche et le reste a droite si quelqun aurai une solution ou me dire ou je me suis tromper je le remercie d avance et longue vie a se site qui est quand meme bien sympatique
Sinon, le bot ne peut pas jouer si les skills de gauche sont les mêmes quand tu switch, ce que tu doit faire, c'est mettre tout tes skill a droite avec des raccourcis qui correspondent avec ce que tu a mis dans ton fichier d'attaque. Et le bot va gerer sa tout seul, MAIS tu doit avoir 2 skill different a gauche en switch.
Par exemple :
- Sans switch
a gauche : attaque // a droite : foudre
- switch
a gauche foudre // foudre
Ce qui est important c'est que ce que j'ai mis en violet soit different quand tu appuis sur "w".
En espérant t'avoir aidé.
Posté 22 May 2010 - 20:36
Posté 22 May 2010 - 20:53
Posté 23 May 2010 - 10:10
;==============================================================================
Char_Key_ClearScreen = k
Char_Key_Switch = W ---------la il i avait la lettre a au lieu de w voila se tous lol lol lol
Char_Key_AutoMap = TAB
Char_Key_Inventory = i
Char_Key_ShowItems = SPACE
Char_Key_PotionsRow1 = 1
Char_Key_PotionsRow2 = 2
Char_Key_PotionsRow3 = 3
Char_Key_PotionsRow4 = 4
et un grand merci a se site qui permet a des debutant comme moi de booter longue vie