Besoin De Sequence D2Nt Ou D2Bs Druide
Posté 21 May 2010 - 13:52
juste pour l'xp un peu pas de mf ( ou juste des runes) je pencer a la comtesse,andariel,l'invocateur.. enfin des petit bot quoi en esperan qu'il soi pas imun froid enfin voila merci de m'aider
Posté 21 May 2010 - 15:08
perso j'ai make la mienne

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2010 - 15:55
et tu fai quel boss ? tu pourai m'en fair eune copie ?oui bien sur, mais va en trouver une bonne ...
perso j'ai make la mienne
Posté 21 May 2010 - 21:43
etant donné que j'ai misèré pour avoir ma séquence, il serai judicieux que tu cherche par toi meme un peu et si dans ce cas tu ne la trouve pas je pourrai t'aider

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2010 - 03:31
Posté 22 May 2010 - 13:16
D2nt 3.1tu utilise quel bot ?

Posté 23 May 2010 - 13:39
//------------------------------------------------------------------------------
// Angriffs - Einstellungen
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // Anfangsskill (wird nur EIN mal gecastet) 0 = keinen
NTConfig_AttackSkill[1] = 245; // Welcher Skill soll beim Angriff gegen Bosse aktiv sein? 0 = keiner
NTConfig_AttackSkill[2] = 245; // Welche Aura soll beim Angriff gegen Bosse aktiv sein? 0 = keine
NTConfig_AttackSkill[3] = 245; // Welcher Skill soll beim Angriff gegen andere Monster aktiv sein? 0 = keiner
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Welche Aura soll beim Angriff gegen andere Monster aktiv sein? 0 = keine
NTConfig_AttackSkill[5] = 230; // Zweitskill, falls ein Monster immun gegen den Hauptskill ist 0 = keinen
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Zweitaura.0 = keine (braucht man eigentlich nicht)
NTConfig_ClearPosition = false; // Auf true setzen, dann cleart der Bot die nahe Umgebung des Bosses.
Posté 23 May 2010 - 13:45
// Angriffs - Einstellungen
NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // Anfangsskill (wird nur EIN mal gecastet) 0 = keinen
NTConfig_AttackSkill[1] = 245; // Welcher Skill soll beim Angriff gegen Bosse aktiv sein? 0 = keiner
NTConfig_AttackSkill[2] = 245; // Welche Aura soll beim Angriff gegen Bosse aktiv sein? 0 = keine
NTConfig_AttackSkill[3] = 245; // Welcher Skill soll beim Angriff gegen andere Monster aktiv sein? 0 = keiner
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Welche Aura soll beim Angriff gegen andere Monster aktiv sein? 0 = keine
NTConfig_AttackSkill[5] = 230; // Zweitskill, falls ein Monster immun gegen den Hauptskill ist 0 = keinen
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Zweitaura.0 = keine (braucht man eigentlich nicht)
NTConfig_ClearPosition = false; // Auf true setzen, dann cleart der Bot die nahe Umgebung des Bosses.
bonne initiative mais si il mets juste cela il n'y arrivera pas ^^

Posté 23 May 2010 - 13:47
Posté 23 May 2010 - 16:24
Posté 23 May 2010 - 18:52
Ben file lui ta séquence, on gagnera quelque année
Je sais bien mais un peu de recherche ne fais pas de mal
apparament il veu pas la passer car il a du vraiment galerer mais je pence que je v essayer de le faire ( jy connai rien du tout moi
)
allez si dans la nuit tu ne la toujours pas trouvé je te la donnerai

Posté 24 May 2010 - 16:33
Posté 25 May 2010 - 16:47
je te donne mes 58fg :s
Posté 25 May 2010 - 16:53
Ta plus qu'a prierstp As_Moderateursoi gentil avec moi :$
je te donne mes 58fg :s
Posté 25 May 2010 - 17:39

Posté 25 May 2010 - 19:17
par contre la sequence peu etre utiliser avec d2bs ou juste d2nt ? vu que le moteur est le même
Posté 25 May 2010 - 19:54
Posté 26 May 2010 - 00:54
je vois pas je t'ai donné ma sequence actuel et jai pas cette erreur :s

Posté 28 May 2010 - 00:03
Posté 28 May 2010 - 00:41
Druide élémentaire avec D2BS
Ouvrir NTAttack.dbl situé dans "...\scripts-ntbot\libs\common"
Rechercher (ctrl+f) le paragraphe suivant.
function NTA_DruidAttackInt(target, boss, maxattacks){
return false;
}Il est aux alentours de la ligne 1048.Remplacer le paragraphe par celui proposé ci-dessous.
function NTA_DruidAttackInt(target, boss, maxattacks)
{
var _attackprimary;
var _primaryindex = boss ? 1 : 2;
var _maxattacks = 0;
var _usehand1, _usehand2;
var _damagetype1, _damagetype2;
var _range1, _range2;
var _prehp;
_attackprimary = boss ? NTConfig_AttackBoss : NTConfig_AttackOthers;
_usehand1 = NTC_IsLeftSkill(_attackprimary) ? 2 : NTC_HAND_RIGHT;
_damagetype1 = NTA_GetDamageType(_attackprimary);
if(NTConfig_AttackSecondary > 0)
{
_usehand2 = NTC_IsLeftSkill(NTConfig_AttackSecondary) ? 2 : NTC_HAND_RIGHT;
_damagetype2 = NTA_GetDamageType(NTConfig_AttackSecondary);
}
switch(_attackprimary)
{
case 245: // Tornado
_range1 = 2;
break;
default:
_range1 = 2;
break;
}
switch(NTConfig_AttackSecondary)
{
case 245: // Tornado
_range2 = 2;
break;
default:
_range2 = 2;
break;
}
_prehp = target.hp;
while(_maxattacks++ < maxattacks && NTA_IsValidTarget(target, true))
{
NTSI_FastSnag();
if(NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[_primaryindex]) < 100)
{
if((_maxattacks % 2) == 1)
{
if(!NTA_MoveCloseInt(target, _range1) && !boss)
return false;
}
NTA_DoCastInt(_primaryindex, target);
if (!me.getState(149)) //refresh oak sage
NTC_DoCast(226,0);
if (!me.getState(144)) //refresh hurricane
NTC_DoCast(250,0);
if (!me.getState(151)) //refresh Cyclone Armor
NTC_DoCast(235,0);
}
else if(NTConfig_AttackSkill[4] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[4]) < 100)
{
{
if(!NTA_MoveCloseInt(target, _range2) && !boss)
return false;
}
NTA_DoCastInt(4, target);
NTC_DoCast(226,0);
NTC_DoCast(250,0);
NTC_DoCast(235,0);
}
else
{
if(boss)
{
NTA_MoveCloseInt(target, _range1);
NTA_DoCastInt(_primaryindex, target);
NTC_DoCast(226,0);
NTC_DoCast(250,0);
NTC_DoCast(235,0);
}
else
return false;
}
if(boss)
{
if((_maxattacks % 4) == 0 && target.hp >= _prehp)
{
if(target.classid == 526)
return false;
}
if((_maxattacks % 8) == 0)
{
if(target.hp < _prehp)
_prehp = target.hp;
else
return false;
}
}
else
{
if((_maxattacks % 4) == 0)
{
if(target.hp < _prehp)
_prehp = target.hp;
else
return false;
}
}
if(NTConfig_CheckSafe)
{
if(!NTTMGR_CheckSafe(1))
return false;
}
}
NTSI_FastSnag();
return true;
}Le druide tornado devrait désormais être compatible avec D2BS.
Sinon, solution alternative avec le bot D2NT...
Druide élémentaire avec D2NT
- Ouvrir NTAttack.ntl situé dans "...\D2NT\scripts\libs\common"
- Remplacer l'intégralité du contenu du fichier par cette version de NTAttack.ntl
- Copier le fichier NTConfig_Sorceress.ntl (situé dans char_configs) et le renommer en NTConfig_Druid_Nom-de-votre-perso
- Ouvrir le nouveau fichier puis remplacer la section Attack configuration par celle ci :
//------------------------------------------------------------------------------ // Attack configuration //------------------------------------------------------------------------------ // 225: //Fire Storm // 229: //Molten Boulder // 230: //Arctic Blast // 232: //Feral Rage // 233: //Maul // 238: //Rabies // 239: //Fire Claws // 240: //Twister // 242: //Hunger // 243: //Shockwave // 244: //Volcano // 245: //Tornado // 248: //Fury NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't NTConfig_AttackSkill[1] = 0; // Primary skill to boss. NTConfig_AttackSkill[2] = 0; // Primary untimed skill to boss. Set to 0 if you won't NTConfig_AttackSkill[3] = 0; // Primary skill to others. NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Primary untimed skill to others. Set to 0 if you won't NTConfig_AttackSkill[5] = 0; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Secondary untimed skill. Set to 0 if you won't
Note : Pour les druides loup/wolf, ne pas laisser les AttackSkill sur 0. Pour les druide élémentaires, vous pouvez laisser les attaques sur 0, tornado sera utilisé de base.
Ne pas oublier de configurer le reste du fichier
Ps : merci à ceux qui ont bossé pour faire ces séquences. RosMor pour D2BS druid et bigapple90 pour D2NT druid.