Aller au contenu

Photo

[guide] Auradin Fire Pvp

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.
  • Trade : Mediator

Posté 26 April 2006 - 12:28

Plop all, donc je vais vous faire ce build, j'ai eu l'aide Opkllhibus ( merci bcp) et d'un autre forum^^

Je vous met aussi MON stuff, j'ai commencer a duel hier soir, et les druid me posent prob j'ai pas encore duel vs beaucoup de monde mais c'est très sympa ( les barb un peu long a tuer^^)

Equipement

Helm: Kira 70, a vous de voir ce que vous mettez dedans, chez moi kira est serti d'un joyau 13@ 15 ias pourquoi? le ias pour atteindre le palier suivant, et les resists bah voila^^
Amu: mara suivant duel mettez amu absorb (soleil levant)
Arme: Heaume => HOJ (Hand Of Justice) Cham Sur Amn Lo. Faites plutot sur BA car ca fait plus de dommage, il arrive de charge sur l'adversaire^^ et ce mot runique fait -20 a la resist au feu chez l'enemi miam :o
Armure: Dragon (Sur Lo Sol) bien sur, a vous de choisir le support
Shield: Dragon faites plutot sur targe sacrée 40+@ si vous trouvez... bonne chance après une semaine j'en ai pas trouver alors j'ai pris zakarum 40@ la targe a un meilleur % de bloc
Gants: Marteau Horadrim ( 30 fhr 40 life 10 ias très sympa^^)
Rings: a vous de choisir a ce niveau la... perso bk + raven mais suivant les duel mettez rings absorb (étoile naine, feu-follet)
Ceinture: Verdungo meilleur stats possible ou thundergod pour absorb
Bottes: chemin des sable 15-15
en switch cta + spirit avec peut de str req comme d'ab

Inventaire:

Bon bien sur Anni + Torche mais ensuite il y a les sc^^
Je précise que ce build n'a pas besoin de skillers, prenez des sc:
Tout d'abord il FAUT avoir 2 sc 5fhr + mods si vous voulez pour atteindre le palier suivant
ensuite prenez des sc life + resists si vous etes riches... ou only resists ou life a vous de voir

Avec tout ca vous aurez:
90 fhr
58 ias

Stats:

Force juste assez pour build n'oubliez pas de compter la force des items ( les dragon en font selon niveau perso oubliez le pas!! j'ai du recommencer mon perso a cause de ca lol) mara en fait, dragon fait aussi 3 - 5 stats, sands, anni, torche.
Dext: ben faut bloquer a 75% si possible donc a vous de voir suivant le shield
Vita: tout le reste
Energy RIEN

Aptitudes:

20 bouclier sacré
20 resistance feu
20 salut
20 conviction
faut mettre des points dans charge aussi

Comment jouer avec:

Rien de très difficil lol... faut mettre conviction et charge pour fuire... et attendre ^^ mais il faut savoir fuir ( vs druid ele c'est très très très tendu ^^)

voila je crois que c'est tout ce que j'ai a vous dire

HF :)

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 26 April 2006 - 15:40

J'étais un bon moment avec cavalera en duel, je precise que ce persos est très bon ^^ ( on passera les remarques des gens de la games ^^ - enfin c'été surtout des noobs mais bon :) )

Le seul point faible de ce perso c'est la puissance offensive donc mieux vaut pas se risquer de charger un barbar Oo mais bon quand l'autre il lui reste peu de vie et vous pas mal c'est le moment.

Mais il esxiste toujours des 20 life 35 PO pour l'info Satan en trade enfin je crois qu'il a été acheter par Euclide_.

Enfin le perso de cavalera sans charm important avait presk 3 K po si je me souvien bien, se qui est peu vs CaC mais suffisant vs autre perso. Ce perso a, au depart, assez peu de life, sans trop de charm 2.5 K ( enfin 15 % de charm en compteant les 2*5fhr ) donc mieux vaut trop pas allez dans le tas lorsqu'on a peu de vie :)

Vous êtes très rapide avec charge donc il suffi de charger autour, sachant que l'aura fire tape au moin a 2 écran Oo. Bien sur l'aura conviction ne va pas jusqu'a la donc les dommage sont plus faible mais assez pour vous tuer :o

On peut vous dire lamer ou LamZor mais c'est tout a fait dans les règles, a vous de l'attraper^^

Ce perso est aussi excelent en team, avec par exemple une trap ou sorc enfin trap est le mieux je pense avec auradin, l'auradin aurra l'aura ( Oo ) conviction donc genial pour la trapeuse, en même temps celle ci pourra le Mb ce qui l'imobilisera + les trap qui le tape pour l'imobilise un certain temps ( sa epend de son fhr ) plus l'aura de l'auradin + si l'aradin l'a toucher = Hydre autant dire que si son pote vien pas d'ici les 3 seconde il est mort ( son pote car 2vs2 ).

Enfin on a pas pu test vs 2 perso "fort", mais contre tous ceux qu'on a testez il n'avez aucune chance ( enfin contre le barbar d'Euclide on le tuer mais on était a 2 dessus et si il auré pas été tous seul son pote aurai pu nous tapez pendant )

Mais il faut que l'auradin reste pres du l'autre tout en chargeant pour que l'aura conviction reste ( ce qui est chaud pour lui )... Enfin c'était vraiment pepere :P

A tester ^^

#3 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.

Posté 26 April 2006 - 16:20

Ouais on s'est bien marré^^

Alors ouais je viens précisé ta raison de le dire j'ai oublier de parler du po.

Alors j'ai un raven 231 po ( merci titi :)) j'ai aussi sc 5 fg 23po
Je suis lvl 83: avec mon bo j'ai 3068 po a noter aussi que j'ai que 12 points dans charge vu mon bas niveau....

Pour les sc j'en ai encore aucun qui me fait de la vie et avec cta 4 j'ai 2507 life ce qui est relativement peu mais je dois avouer que j'étais bien étonné mais il resist très bien

voila sinon en hell vous aurez 85 75 85 75 resistances avec mon stuff :o

#4 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages
  • Hobbies :D2 ^^<br />Musique (tout ce qui est Grind, Death, HxC, Thrash et mélodique je prend)
  • Trade : Trusted

Posté 01 May 2006 - 10:07

Wé, pas mal du tout ce perso ^^

En tout cas Hq a pas eu tjr facile vs mon barb, et je suis sur que now je peux le battre plus souvent, car il est fini

Mais c'est vrai que j'ai 6k de life, une bonne def et tout, full resists

Et son aura dégomme bien

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 01 May 2006 - 19:02

L'aura degomme surtout lorsque l'autre a conviction sur lui enfin la baisse de resist -150 + -20 si touché ( hoj )
Malheursement si l'aura fire tape tres loin l'aura conviction ne le fais pas il faut être près pour qu'elle s'active :/

#6 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 10 April 2007 - 11:46

Sur les pala vous changez d'apti' avec la roulette ou avec les f1 f2 f3 ...
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#7 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 10 April 2007 - 22:20

Comme pour tous les chars avec des touches, pas obligé des Fx

#8 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 11 April 2007 - 16:51

Comment jouer avec:

Rien de très difficil lol... faut mettre conviction et charge pour fuire... et attendre ^^ mais il faut savoir fuir ( vs druid ele c'est très très très tendu ^^)

Pas convaincu , le ele druid ne souffre pas du - resist du fait de son armure elementaire, et n'a qu'a la recaster de temps en temps , a mon avis par très tendu tu voulais dire impossible a moins de tomber sur le noob druid no tele ~~

#9 roberta

roberta

Débutant lvl 2

• Membres
  • 51 messages

Posté 27 October 2007 - 18:04

Ta un perso Version hero editor de cet auradin fire pvp ?
ou alors un/des screenshot(s)?
OU ENCORE MIEU UNE VIDEO DE DUEL xD :)
Sinon je suis en train de le créé car il m'a l'air tres cool comme perso :o
Tous les ans sur diablo 2 il y a des nouveau c . o . n , mais cette anné j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont deja la !

#10 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 02 May 2009 - 18:39

Pourquoi salut et res fire ??

#11 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 02 May 2009 - 21:07

Car sais les synergies de feu sacré.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#12 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 02 May 2009 - 22:17

ui mais ca marche avec les skills via item ?

#13 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 10 July 2009 - 17:06

ui mais ca marche avec les skills via item ?

Oui, mais Auradin light c'est pas mieux ? :o Parce que dream >>> dragon niveau dommages.

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 10 July 2009 - 17:55

Light comme fire = trop facile à contrer

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#15 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 10 July 2009 - 18:41

Vive l'abs :o

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 10 July 2009 - 20:26

Vive l'abs :)

Pas que Abs :o
Shield 3 topaze Perf 1 diams Perf pour light
Shield 3 Rubis Perf 1 diams Perf pour fire :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#17 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 11 July 2009 - 15:32

Oui mais personne ou presque utilise ce genre de stuff :o En outre l'aura même sans que l'adversaire soit sous conviction (bon certes s'il a 95 light res c'est useless) fait des dégâts respectables (pour light en tout cas). Après c'est sûr que si ça kiss Akara dans tous les sens, l'auradin non buggué tuera jamais personne autre que des players sans stuff.

#18 sieg

sieg

Gamer lvl 1

• Membres
  • 139 messages

Posté 08 December 2009 - 11:44

salut pour un auradin fire/light

quelles sont les aptitudes a mettre??

pareil que pour fire?? et on met aussi des point dans resistence foudre?