Je vous met aussi MON stuff, j'ai commencer a duel hier soir, et les druid me posent prob j'ai pas encore duel vs beaucoup de monde mais c'est très sympa ( les barb un peu long a tuer^^)
Equipement
Helm: Kira 70, a vous de voir ce que vous mettez dedans, chez moi kira est serti d'un joyau 13@ 15 ias pourquoi? le ias pour atteindre le palier suivant, et les resists bah voila^^
Amu: mara suivant duel mettez amu absorb (soleil levant)
Arme: Heaume => HOJ (Hand Of Justice) Cham Sur Amn Lo. Faites plutot sur BA car ca fait plus de dommage, il arrive de charge sur l'adversaire^^ et ce mot runique fait -20 a la resist au feu chez l'enemi miam
Armure: Dragon (Sur Lo Sol) bien sur, a vous de choisir le support
Shield: Dragon faites plutot sur targe sacrée 40+@ si vous trouvez... bonne chance après une semaine j'en ai pas trouver alors j'ai pris zakarum 40@ la targe a un meilleur % de bloc
Gants: Marteau Horadrim ( 30 fhr 40 life 10 ias très sympa^^)
Rings: a vous de choisir a ce niveau la... perso bk + raven mais suivant les duel mettez rings absorb (étoile naine, feu-follet)
Ceinture: Verdungo meilleur stats possible ou thundergod pour absorb
Bottes: chemin des sable 15-15
en switch cta + spirit avec peut de str req comme d'ab
Inventaire:
Bon bien sur Anni + Torche mais ensuite il y a les sc^^
Je précise que ce build n'a pas besoin de skillers, prenez des sc:
Tout d'abord il FAUT avoir 2 sc 5fhr + mods si vous voulez pour atteindre le palier suivant
ensuite prenez des sc life + resists si vous etes riches... ou only resists ou life a vous de voir
Avec tout ca vous aurez:
90 fhr
58 ias
Stats:
Force juste assez pour build n'oubliez pas de compter la force des items ( les dragon en font selon niveau perso oubliez le pas!! j'ai du recommencer mon perso a cause de ca lol) mara en fait, dragon fait aussi 3 - 5 stats, sands, anni, torche.
Dext: ben faut bloquer a 75% si possible donc a vous de voir suivant le shield
Vita: tout le reste
Energy RIEN
Aptitudes:
20 bouclier sacré
20 resistance feu
20 salut
20 conviction
faut mettre des points dans charge aussi
Comment jouer avec:
Rien de très difficil lol... faut mettre conviction et charge pour fuire... et attendre ^^ mais il faut savoir fuir ( vs druid ele c'est très très très tendu ^^)
voila je crois que c'est tout ce que j'ai a vous dire
HF