Aller au contenu

Photo

Probleme De Conexion

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 gege78

gege78

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 19 May 2010 - 16:15

et biens bonjour a tous et toutes .
bon et biens apres quelque années de silkroad je decide de me metre a botter et oui c est pas biens.
donc telechargement du client achat ce matin de credit puis dodo (je bosse la nuit).reveil cet apres midi je lance le bot et silk road.
donc premiere fois tout a l air de fonctionner me conecte les skill apparaisse dans la fenetre de bot.
puis je redemare l ordi relance tous ca et la impossible de se conecter au bot me marque service time is over les skill n apparaisse plus enfin plus riens ne marche aider moi j y comprend plus riens svp .

#2 gege78

gege78

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 19 May 2010 - 19:12

euh et biens apres avoir recreer et reutilisé les codes recus ce matin tout est rentré dans l ordre merci qd meme et desoler pour le message a plus .

#3 ephemere34

ephemere34

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages
  • Hobbies :Informatique

Posté 05 June 2010 - 08:06

Je ne sais pas si c'est juste une impression mais depuis que j'ai le bot, je trouve que je met plus de temps a me connecter et que c'est beaucoup plus dur et long d'y arriver. en plus, je suis souvent deconnecté. Avez vous constaté la même chose? Existe il une solution ?

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 05 June 2010 - 13:10

il me semble avoir lu que tu avais fait des modif dans ton fichier host sur un autre sujet.
Tu as pensé a les annuler ?
  • faramir aime ceci

#5 ephemere34

ephemere34

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 06 June 2010 - 09:57

ha non, il faut que j'essaye alors... En tout cas, ca marche super... Merci a toi.

#6 ephemere34

ephemere34

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 07 June 2010 - 18:35

Toujours pareil, c'est super long pour se connecter et pas mal de déconnection intempestive... :) Mais bon, c'est peut etre du au serveur tout simplement...

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 June 2010 - 12:47

Cela fait partie des joies de Silkroad...
  • faramir aime ceci