Aller au contenu

Photo

Salut À Tous

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Timiud

Timiud

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages
  • Hobbies :Airsoft, voiture, pote, chouille

Posté 17 May 2010 - 19:16

salut à tous,

Je m'appelle Thomas j'ai 19ans bientôt 20.

Je joue depuis pas mal de temps à Diablo II enfin j'y avais jouer ça fait deux ans que je n'y avais pas toucher.

Je suis venu sur ce site suite à la recommandation de darkness-stone.

Voilà voilà à part ça je pratique l'airsoft dans l'Est avec une assoc, j'ai pas mal de temps libre quand à mon métier qui est livreur de pain dans une boulangerie, en attendant de pouvoir faire mon vrai métier qui est boulanger.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :P

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 17 May 2010 - 20:26

Un boulanger. ^^

PAs trop dur de se lever à 4h du mat ? :P

Sinon, welcame. :(

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 Timiud

Timiud

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages
  • Hobbies :Airsoft, voiture, pote, chouille

Posté 17 May 2010 - 20:28

Un boulanger. ^^

PAs trop dur de se lever à 4h du mat ? :P

Sinon, welcame. :(

On fait avec quand on aime son metier ^^