Re Cd Key Seven
Posté 17 May 2010 - 08:00
Oui, j'ai une clef CD toute prête d'expension, le soucis est que je suis sous seven.. Mais je ne comprend pas trop comment tu peux faire pour loadé de 1 à 4 sessions surtout qu'on ne peut pas les réinstallé un par un, si ?
Merci à toi,
Cordialement,
SERENIY
Posté 17 May 2010 - 10:55
2. Tu peux installer D2 par rapport au site de blizzard en inscrivant une cdkey legit sur le site de blizz
3. Les loader sont possible sans souci du moment ou tu as un dossier appelé Diablo II
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 May 2010 - 14:16
Ouip, excuse trompé.
Tu aurai des loader, à me donner?
Cordialement,
Posté 17 May 2010 - 18:18
Re,
Ouip, excuse trompé.
Tu aurai des loader, à me donner?
Cordialement,
Pour seven je n'en ai pas sous la main

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 18 May 2010 - 12:51
Je n'ai pas très bien compris le problème mais moi je suis égalment sous seven, et j'ai eu des petites dificulter d'installation car moi non plus j'ai plus ses vieux CD de diablo, je suis aller le télécharger sur un torrent (No-cd) le seul probleme après c'est après l'avoir installé ( car tu lance le jeu et baf écran noir et ça ferme tout seul ) il faut mettre la dernière mise à jours de diablo 2 Expension et tout marche comme par magie
Posté 20 May 2010 - 13:50