Aller au contenu

Photo

D2Nt Plusieurs Petites Infos Plz

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 soma

soma

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 15 May 2010 - 20:59

Voila je possède D2NT et je voudrais savoir

-comment on met , comme sur D2BS quand on a finit le script le message qui permet de dire "Next game"
si on fait un run pour notre team

-comment on fait pour que notre perso pick les popo par terre pour se les équiper

-comment on fait pour make un TP quand on est a tristram , diablo ou meph ?

Puis voila j'ai test soso depuis le debut avec le bot , mais le seul probleme et que ma soso est vraiment comment dire "unbrained" xD
je precise qu'elle est bas level (peu etre pour ca) mais elle se colle contre les ennemis , se fait litteralement explosé et chiken
voila a chaque fois elle chiken sur le premier pack

Merci de votre aide :ph34r:

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 May 2010 - 22:04

-comment on met , comme sur D2BS quand on a finit le script le message qui permet de dire "Next game"
si on fait un run pour notre team

Il te faut l'add dans ton script.

-comment on fait pour que notre perso pick les popo par terre pour se les équiper

inclut les dans ton pick it :

// ##### Potions #######################

[Name] == GreaterHealingPotion
[Name] == SuperHealingPotion
[Name] == GreaterManaPotion
[Name] == SuperManaPotion
[Name] == RejuvenationPotion
[Name] == FullRejuvenationPotion

-comment on fait pour make un TP quand on est a tristram , diablo ou meph ?

Ajout le à ta sequence :

NTM_MakeTP();

normalement dans dia baal il te suffit de mettre dans ta sequence personnage true a public :

NTConfig_PublicMode = false;

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 soma

soma

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 15 May 2010 - 23:53

Merci pour la reponse rapide :ph34r:

j'aimerais aussi (désolé si je ne sais rien :ph34r: ) savoir comment on enleve le temps dut moins comment on le raccourci , le temps de reconnection du chicken

PS: derniere petite question : j'ai config les sorts de ma soso mais elle saute partout avec son tp et finit par ne plus avoir de mana donc chicken , HELP !!! ^^

Merci

#4 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]

Posté 16 May 2010 - 00:25

C'est pareil que le temps que quand il se déconnecte normalement non?
Je me trompe peut-être... Personnellement mon bot quand il chicken, il recrée une partie normalement :ph34r: ...

Si tu es dans mon cas, vas dans :
....\D2NT\scripts\

Ouvre "NTBot.ntj" et trouve la ligne :
var createGameThreshold		= 5000;		// time in milliseconds to wait between making games

et change la valeur 5000 en ce que tu veux... A savoir que 5000 milliseconds = 5 secondes

ou si tu veux changer le temps d'attentes pour recrée une game lorsque ta une "Echec de Connexion", toujours dans "NTBot.ntj" :
var gameMinLength		= 180000;	// time in milliseconds, minimum game length, 180 seconds default (1 game/3 minutes)

Pas sur la par contre :ph34r: ..

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 16 May 2010 - 01:09

var gameMinLength c'est le temps minimum imposé par le bot pour make 1 game entre 2
c'est a dire il lance le 1er run et ne lancera pas le 2eme avant qu'il y est écoulé minimum 180 sec soit 3 min (delais imposé par blizzard)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 soma

soma

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 16 May 2010 - 09:59

oui en gros mon bot met 3 minutes avant de recrée une partie , mais merci pour l'info je vais chercher ca :ph34r:

et pour mon histoire de TP mal utilisé ? quelqu'un a la réponse svp ? je tient a précisé que ma soso de marche pas elle TP simplement , donc vite plus de mana et chicken :s

MErci

#7 soma

soma

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 16 May 2010 - 14:31

oui en gros mon bot met 3 minutes avant de recrée une partie , mais merci pour l'info je vais chercher ca :)

et pour mon histoire de TP mal utilisé ? quelqu'un a la réponse svp ? je tient a précisé que ma soso de marche pas elle TP simplement , donc vite plus de mana et chicken :s

MErci

Voila j'ai regler le probleme , c'est dans le fichier NTMove.ntl dans common faut enlever le spell du teleport