Aller au contenu

Photo

[Guide] Auradin ~ Dragon/dream ~

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 BlackLimon

BlackLimon

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 14 May 2010 - 22:22

Yop tout le monde :) ! C'est mon tout premier build pour Pala Dragon/Dream. J'espère qu'il vous plaira.
Il gere pas mal en Pvp je trouve ! Donc ça donne :

Équipement :

• Casque: Dream , sur Bone Visage et max resistance si possible.
  • Amulette: Mara 25 mini. :D
  • Arme: Heaume(Hoj)Sur Axe Berzeker.
  • Armure: Dragon sur plaque de mage (je préfère).
  • Bouclier: Dragon sur un bouclier de paladin si possible.
  • Ceinture: Verdungo , Thundergod.
  • Gants: J'ai pris MageFist. ^^
  • Anneaux: Bk et Corbeau Gelée.
  • Botte: Chemin des sables avec 15 str.
  • 2e Arme: CTA
  • 2e Bouclier: Spirit

Inventaire :

• Torche + Ani 19-20/xx
  • Skills Aura Offensive
  • Life Sc , Resistance ect...

Apptitudes :

• 20 Résistance Feu
  • 20 Résistance Eléctrique
  • 20 Salut
  • 25 Conviction ( Au-delà du niv 25 l'aura n'augmente plus ^^ mais si vous rencontrez un paladin qui utilise le même aura que vous et que son aura est niv 26 votre aura est annulé, le mien est niv 29.)
  • 1 Charge ( meme au niveau 1 on peut faire de bons dommages 4k - 8k )
  • Le Reste dans Bouclier Sacré

Stats :

• Force: Le Mini pour porter votre stuff ( j'en ai mis 0 Ani , Torche feront l'affaire )
  • Dex: Le Mini Pour avoir 75% Block
  • Vita: Le Reste
  • Energie: RIEN DU TOUT !

Bon Ben Voila :D J'espère que ça vous a plus ;)

BlackLimon
  • Euclide_ aime ceci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 14 May 2010 - 22:28

Merci pour la contribution.

N'hésitez pas a donner vos avis.

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 14 May 2010 - 22:37

Si c'est pour pvp, j'ai rien à dire, mais si c'est pour pvm. Ca tient en quelques mots : ssapu du cul. =)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 BlackLimon

BlackLimon

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 14 May 2010 - 22:40

Oui c'est pour pvp ^^'

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 May 2010 - 23:15

Alors j'ai rien à dire.. Je suis une brêle en pvp. :)

Cependant, ton perso manque cruellement de fhr, le palier à 27 si on est chanceux avec un dream 28- fhr, ou le palier à 48 si on a un dream 28+fhr..

Et je ne vois pas l'utilité d'un tri fire aura.. Le bouclier pu du cul. Un bon gros dream, c'est largement mieux, t'es sûr de griller le palier à 48. En plus, tu tapes à grosso-modo, environ 7k affichés avec un tri fire + un simple dream..
Avec un duall dream, tu fais la même chose, mais en gagnant des skills, et des pièces d'équipement.. Il manque également de l'ias sur ton char.. :/

Un bon vieux auradin pur light ça restera meilleur à mes yeux ^^...

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 14 May 2010 - 23:31

Me semble que auradin en pvp c'est ussless non ?
c'est un peu comme assa trap qui full trap devant la ville ou hammer qui camp ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 BlackLimon

BlackLimon

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 15 May 2010 - 10:46

Euh...j'ai deja test 2 dream . 2 dream 1 dragon 1 hoj . je fais bcp moin de dmg qu'avec 2dragon hoj et dream ^^'.
C'est pas useless c fun :) sa gere pas mal en pvp =) c'est pas nul :D faut pas oublier Charge sa sert bcp ^^.

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 May 2010 - 10:52

assez ez a parer ^^
pour fire rising sur + 2 dwarf
pour light ThungerGod + 2 wisp (laser sabre)
max block avec en option l'aura salut et ton auradin ne fais plus rien ^^

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 BlackLimon

BlackLimon

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 15 May 2010 - 11:06

Oui peut etre mais s'il met tout sa il fait plus trop de dmg ! mais c'est pas un perso qui kill all x_x mais s'il se stuff juste pour me kill xD c'est deja bien :D on pourra test IG si tu veux .

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 15 May 2010 - 11:07

J'ai un auradin pur light qui monte à 14k =p
Affichés, avec conviction, je tape beaucoup plus.

#11 BlackLimon

BlackLimon

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 15 May 2010 - 11:09

Peut etre que c'est plus fort j'en sais rien mais c'est ton perso a toi et j'ai mon stuff a moi :D

#12 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 15 May 2010 - 23:41

J'ai un auradin pur light qui monte à 14k =p
Affichés, avec conviction, je tape beaucoup plus.

mouais tu tape plus fort mais le gars s'il met du stuf abs light t dans le caca avec juste une seul aura donc a part le charger tu ne pourra pas faire grand chose ^^'

sinon j'ai une question au niveau des auras:

OMG aucune utilitée ????

lol plus tu le monte plus l'aura fait mal !!!!!!!!!!

LOL :ph34r:
c'est le LVL DE L'AURA SUR L'ITEM qui compte, PAS LE LVL DE LA SKILL DU PALA...

mais t'es un ouf ton aura + celle de l'item s'accumule alors plus tu max plus les dmg son énorme !!!!

je vouch mika , math t'as tort

merci :ph34r:

donc je persiste et confirme ma théorie je viens de la test plus les skill sont augmentée plus les dmg sont grand !!!

c'est sur sa ?

biensur que c'est sur j'ai pour habitude de raconter des connerie ?

et pourquoi on perds conviction je comprends pas la ???

tu n'a pas a mettre l'aura fire ou light a droite, just equipé un items de meme aura l'augmentera simplement ...

donc si j'ai bien compris si avec dream on a 'xx' lv aura light et qu'on met 'yy' skills dans choc saint a la fin on se retrouve avec 'xxyy' dmg de light ?

#13 BlackLimon

BlackLimon

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 16 May 2010 - 11:59

Bah...
Hoj Ba = Aura lvl 16
Dragon x2 = Aura lvl 14x2
Total = Aura Fire lvl 44

Dream Helm = Aura lvl 15

Donc On a un Aura Fire lvl 44 et un Aura Elect lvl 15 + Synergie Rest Feu , Elect + Conviction ... x_x

Mais si ta mis 20 dans choc saint et que ta un dream qui donne aura lvl 15
Total = 2 aura diff pas un aura lvl 35..

#14 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 16 May 2010 - 14:20

Je pvp pas. :)