Aller au contenu

Photo

D2Nt Bot Crash

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 rock-the-metal

rock-the-metal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 14 May 2010 - 17:11

Salut a tous ! J'ai regardé pendant pas mal de temps les sujets des problèmes avec les bots, et je ne trouve pas ce que je cherche.
Quand je lance mon bot ( D2Nt 3.1 ), la partie crash au bout d'un certain temps. Si je fais juste nihlatak elle n'a pas le temps de crasher, mais si je fait quelque chose d'autre apres, elle crash ( le bot n'a pas le temp de tuer l'invocation apres avoir tué nihlatak apr exemple). Je n'ai pas de screen du crash, mais sa m'affiche le message "votre connection a été interrompue" comme n'importe quel crash, et il n'y a aucun message d'erreur dans les logs du bot. Si vous saviez d'ou cela peut provenir sa m'aiderai ( j'avais un bot qu'il fallait laisser "chauffer" : on lui mettait peu de chose a faire au debut, puis on en ajoutait de plus en plus sinon il bugait, peut etre est-ce le même type de problème ...)
(PS : si le problème a déjà été posé et/ou résolu, désolé de ne pas l'avoir vu ^^' )
Merci d'avance

#2 rock-the-metal

rock-the-metal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 14 May 2010 - 17:14

Arf et j'ai oublié un second souci ^^'( je suis resté pendant 10 minutes a essayer de me le rappeler puis j'ai posté, après avoir eu marre de reflechir sur ce probleme)
Ne peut-on pas réduire le delai de creation des parties ( apelé "lobby" dans le programe de bot) ?

#3 maraxar

maraxar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 83 messages

Posté 14 May 2010 - 19:39

pour réduire le temps entre els aprties :
tu vas dans D2NT\scripts tu ouvre NTBot.ntj et tu modifie la durée de cela :

var createGameThreshold = 5000; // time in milliseconds to wait between making games
I love U 2Image IPB

#4 rock-the-metal

rock-the-metal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 14 May 2010 - 20:50

pour réduire le temps entre els aprties :
tu vas dans D2NT\scripts tu ouvre NTBot.ntj et tu modifie la durée de cela :

var createGameThreshold = 5000; // time in milliseconds to wait between making games

Merci pour la reponse =)
manque plus que le crash u_U

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 May 2010 - 10:03

Oula je ne me souvien plus sur cette version de D2nt (sa fait longtemps que je n'ai pas pus me co :D )

Mais il me semble que tu as une ligne de ce genre la :
Max game time=xxx

ce qui fait que lorsque le bot a atteint ce delay il quitte la game .

Et si je ne dit pas de bêtise encore une fois cette ligne ce trouve avec celle que ta donner Maraxar.

J'essayerais de me connecter sur l'autre pc si je le peut pour te confirmer cela en regarden ma configuration mais je suis quasiment sure que ces chiken viennent d'une ligne de ce genre la sinon un message d'erreur apparraisserais dans tes logs.

Cordialement Faramir

#6 rock-the-metal

rock-the-metal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 15 May 2010 - 11:06

Oula je ne me souvien plus sur cette version de D2nt (sa fait longtemps que je n'ai pas pus me co :) )

Mais il me semble que tu as une ligne de ce genre la :

Max game time=xxx

ce qui fait que lorsque le bot a atteint ce delay il quitte la game .

Et si je ne dit pas de bêtise encore une fois cette ligne ce trouve avec celle que ta donner Maraxar.

J'essayerais de me connecter sur l'autre pc si je le peut pour te confirmer cela en regarden ma configuration mais je suis quasiment sure que ces chiken viennent d'une ligne de ce genre la sinon un message d'erreur apparraisserais dans tes logs.

Cordialement Faramir

Je suis sur que ce n'est pas sa, parce que la ligne "max game time" est a 20 minutes, et le bot crash a 45 seconde de la game. j'ai telechargé le bot D2BS et OOG qui fonctionne mais qui est plus difficile a utiliser car je ne le connais pas. Si jamais vous avez un autre bot a me faire tester, n'hésitez pas et merci faramir :D

#7 ostalakar

ostalakar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 81 messages

Posté 15 May 2010 - 11:08

J'ai exactement le même problème que toi! tu es sous W7?

Car je n'ai rencontré que ce problème sur cet OS (Mes autres bots D2NT tourne sous XP)

Par contre sa crash aléatoirement, tu utilises plusieurs CDKEY?

#8 louislg

louislg

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 15 May 2010 - 12:54

Bonjour à tous,

j'ai également un problème au niveau du délai entre les parties, j'ai lu les réponses de Faramir, mais quand je vais dans NTBot.ntj j'ai plusieurs fichiers du coup je ne sais pas ou aller, il y a char et items config, bot et tools, ou dois je aller?

Cordialement Louis

#9 rock-the-metal

rock-the-metal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 20 messages

Posté 15 May 2010 - 16:56

Car je n'ai rencontré que ce problème sur cet OS (Mes autres bots D2NT tourne sous XP)

Je suis effectivement sous windows 7, mais sa ne crash pas aléatoirement, sa crash tout le temps a 45 secondes de jeu et quel que soit l'action du bot. Par exemple sur nilhatak il crash pas parce que sa dure moins de 45 secondes, mais pour quelque chose qui dure + de 45 secondes sa crash, c'est bizare xd

#10 real973

real973

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 July 2010 - 15:57

Salut, moi mon probleme est pire des que le lance le bot pour que sa ouvre diablo sa me met une erreur violation un truck du genre quelqun aurai deja ue le meme probleme et pourais maider. sans oublié que j'ai dl le jeu a partir de blizzard store pareque j'ai perdu mes cd. Merci.

#11 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 29 July 2010 - 17:26

Salut, moi mon probleme est pire des que le lance le bot pour que sa ouvre diablo sa me met une erreur violation un truck du genre quelqun aurai deja ue le meme probleme et pourais maider. sans oublié que j'ai dl le jeu a partir de blizzard store pareque j'ai perdu mes cd. Merci.

A tu une version de D2nt 3.0 ou suppèrieur ?

#12 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 29 July 2010 - 19:15

je pense pas que le problème vienne de w7^^

perso je fais tourner 4 x d2nt bot sur un w7 sans soucis de crash / bug etc

#13 raphaël

raphaël

Fragger débutant

• Membres
  • 545 messages

Posté 29 July 2010 - 23:49

Je suis effectivement sous windows 7, mais sa ne crash pas aléatoirement, sa crash tout le temps a 45 secondes de jeu et quel que soit l'action du bot. Par exemple sur nilhatak il crash pas parce que sa dure moins de 45 secondes, mais pour quelque chose qui dure + de 45 secondes sa crash, c'est bizare xd

As-tu éssayé de réinstaller une version clean du bot?
Car à force de modifier les fichiers, ça peut engendrer des bugs et compagnie :) .
pour info, je tourne sans problème sous windows seven 64 bits!!! B) (Juste penser à exécuter en tant qu'administrateur)

#14 raphaël

raphaël

Fragger débutant

• Membres
  • 545 messages

Posté 29 July 2010 - 23:56

Bonjour à tous,

j'ai également un problème au niveau du délai entre les parties, j'ai lu les réponses de Faramir, mais quand je vais dans NTBot.ntj j'ai plusieurs fichiers du coup je ne sais pas ou aller, il y a char et items config, bot et tools, ou dois je aller?

Cordialement Louis

Slt,

Pour réduire ton délai entre 2 games :
Vas dans script, ouvres NTBot.ntj, et là toute 1ère ligne intitulée "var gameMinLength".
---) Tu changes le chiffre en millisecondes (pour moi, j'ai 5 sec et donc j'ai mis 5000)
(ps: désolé pour le double post, milles escuses :) )