Aller au contenu

Besoin D'un Avis De Botteur :p

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 11 May 2010 - 13:52

Salut à tous !
Voila le topo, premièrement, sachez que je bot sur mmBot545 actuellement, avec une sorcière 94.
Je voulais savoir si je pouvais le faire tourner sur un bot plus performant, ou s'il faut seulement un hammer pour ce genre de run ( baal / dia ).
Pour les bots, je voulais savoir si le kuk ou D2nt étaient "relativement safe".
Voici les stats de ma soso.
S'il vous faut des infos en plus, je complèterais :)
A oui, et je peut use 5 clé cd voir une ou deux de plus.

Stuff :
Shako Topazed
Tal amu
Hoto 40
Stormshield Elded
Skully upped Um'ed
Gants ik ( pour les 20str/20dex )
Ww 64 life
Arach
Raven 19/214
Soj
Cta 5
Spirit 35
Bilan :
1944 Hp / 936 Mana ( pas de mana shield ) / 4 485 def
48/75/75/54 res
Eclairs en série 5 - 9 599 / Foudre 5-24K
75% block / 0 fhr (0 death/chicken sur mmbot ) / 60 fcr ( pas besoin avec mmbot, faut t il l'augmenter ? )
228 mf

Inventaire:
Soso T 18/19
Anni 19/14/10
Gheed
Gc 15@
Sc 2 dex/10psn res
Sc 11 psn res
Sc 20 life
Lg 32 life/15fire res

Merco:
Andy face eth 10 ll/ 27 str Socked avec un 15ias/36fire res
Forty eth bugged 30@ sur armure d'ossements 3084 def
Infy sur eth cryptic axe
Bilan :
3 870 Hp // 5 181 def // 75/75/80/85 res // 1 585 - 5 868 dégats

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 May 2010 - 14:33

D2nt ou D2bs passe avec ta config. (only light)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 May 2010 - 19:00

D2NT / Kukbot sont effectivement relativement safe ( j'adore ce mot, relatif :) ) , D2BS bénéficie d'une sorte de protection qui procure un petit plus.

Je pense que tu devrais monter ta resistance feu a 80 pour faire Diablo.

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 13 May 2010 - 07:41

Dia est beaucoup plus safe avec un hammer. A la vague de Seis, le bot a tendance à se jeter dans le tas de mob.. Fana + très rapide/fort et chiken ^^. Testé avec une soso pure light. J'ai arrêté.

Cependant, avec la mienne, de light, c'était "foudre" pour boss/minion, et je lui faisais faire :
Shenk/eld/pindle/comtesse/meph/invocation

Sans infinity et ça passait très bien.

D2NT ^^

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 karthack

karthack

Gamer lvl 2

• Membres
  • 164 messages
  • Hobbies :trop de choses ^^

Posté 21 May 2010 - 14:57

D2NT safe et en amélioration j'ai vu le problème de diablo beaucoup de chickens avec mon hammer a seis et au suivant donc je vais essayer de corriger le problème et de lui faire nettoyer la zone alentour avant de tuer ces deux gugusses. petite crainte aussi au niveau de ton merco avec les dames de fer sa risque fort de poser problème pour dia. je te conseil un hammer avec un merco équipé d'insight sur l'arme la moins puissante possible, évidemment c pas tres pratique pour le ll mais il se fais pas os quand il a damme de fer et a de plus grandes chances de survie a diablo. sa me fais penser pourquoi pas ajouter une option pour que le bot équiper le merco avec cette arme seulement pour dia... a étudier.

PS: J'ai botté sur 1.12 avec MMBOT et n'ai pas trouver le bot super mis à part le coté safe. le warden doit etre on je me suis fais ban 2 clé cd pour MH et n'ai encore eu aucun problème du coté de D2NT

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 21 May 2010 - 15:01

Ya plus IM en 1.13 :)

Ps : un hammer avec un stuff de base se démerde très bien en CS.

4k de run ici et seulement 3 chiken.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 21 May 2010 - 15:11

MMBOT est 100% safe, si tu a pris un ban c'est pas un MH.
Finalement, j'utilise D2BS, super bot, bien long a config, surtout pour les picks, mais j'aproche de la perfection, et j'aurais d'ici un ou deux jours deux sosos qui tournent en hell avec infinity afin de faire ball et dia.