Aller au contenu

Photo

Bannissement De D2Jsp Par Njaguar Bizzard

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 corza

corza

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 10 May 2010 - 22:59

alor voila bonjour je vous explique mon probleme en gros jai voulu acheté 50 euro de fgs sur d2jsp je commande par paypal ses alor que njaguar m'envoi un message pour me dire qui'l faut une photo de mon nom de conte est adresse paypal (j'ai 17 ans ,donc se sma soeur qui me la payé avce sont compte paypal )mais le probleme est que ma soeur de veut pas envoilier ses info la a quelquin sur internet car paypal est deja sécurisé pour se genre de transaction.
je lui expliqua donc l'histoir il me repondi qui'l lui faut une photo id je lui dit donc que je ne pouvait pas lui envoilier est que donc soi il accépté ou alor il refusait le payment ses alor que tout content je vue mais 1450 fgs apparétre mais le probléme se que njaguar ma banne le compte avec (regarder l'image). quesque je peut fair a votre avis a par pleuré ?

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  njaguar.png   277.42 Ko   19 téléchargement(s)

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 May 2010 - 23:33

Rule 1 - ne jamais acheté contre de l'argent réel
Rule 2 - njaguar est cupide
Rule 3 - renseigne-toi sur le net comme tu es en train de faire
Rule 4 - if green amu, its NEVER tal amu.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 11 May 2010 - 01:02

Rule 5 - when you id unique ring, it's 99% manald

sinon pour ton pb par rapport à jsp, je pense qu'il a du t'envoyer les fgs mais qu'il a pas eu confirmation que tu avais payé donc... pan

#4 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 11 May 2010 - 06:33

Salut,

je pense que si tu lui envoi le mail de confirmation de paypal sur lequel il n'y a pas d'infos confientiel ca ne devrait poser de problème a personne ni à lui (si ilest de bonne foi) ni a ta soeur qui ne risque rien...

Voila pourquoi je ne veux pas foutre les pieds dans ce repère de rats
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#5 corza

corza

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 11 May 2010 - 06:54

Rule 5 - when you id unique ring, it's 99% manald

sinon pour ton pb par rapport à jsp, je pense qu'il a du t'envoyer les fgs mais qu'il a pas eu confirmation que tu avais payé donc... pan

le probléme ses que je ne peut pas repondre car mon compte est banne je ne peut pas envoilier de message , voir mon profile etc ....

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 May 2010 - 09:55

le probléme ses que je ne peut pas repondre car mon compte est banne je ne peut pas envoilier de message , voir mon profile etc ....

Pourquoi tu n'en recrée pas un ? il verra bien que tu utilises la même adresse Ip et que c'est toi et pas quelqun d'autre si il a un peut de jujote , comme sa tu pourras t'expliquer .

Mais je crois qu'il y a quelques arnaque aussi sure ce site :D
  • charly92 aime ceci

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 May 2010 - 11:02

hm arnaque je pense pas.
recréer un compte serai hors rules il ne dois pas posséder plus d'un account par personne.
il te suffit simplement de mp ou mail un admin :D

http://forums.d2jsp.org/contact.php

pour ton achat mail lui un screen de ta page de paiement paypal.

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 May 2010 - 19:56

Il t'a fait parvenir un remboursement de la somme déboursé ?

En meme temps le lock/ban est compréhensif. Tu as 2 post, tu as pas 18 ans.
  • faramir aime ceci