je lui expliqua donc l'histoir il me repondi qui'l lui faut une photo id je lui dit donc que je ne pouvait pas lui envoilier est que donc soi il accépté ou alor il refusait le payment ses alor que tout content je vue mais 1450 fgs apparétre mais le probléme se que njaguar ma banne le compte avec (regarder l'image). quesque je peut fair a votre avis a par pleuré ?
Bannissement De D2Jsp Par Njaguar Bizzard
Posté 10 May 2010 - 22:59
je lui expliqua donc l'histoir il me repondi qui'l lui faut une photo id je lui dit donc que je ne pouvait pas lui envoilier est que donc soi il accépté ou alor il refusait le payment ses alor que tout content je vue mais 1450 fgs apparétre mais le probléme se que njaguar ma banne le compte avec (regarder l'image). quesque je peut fair a votre avis a par pleuré ?
Posté 10 May 2010 - 23:33
Rule 2 - njaguar est cupide
Rule 3 - renseigne-toi sur le net comme tu es en train de faire
Rule 4 - if green amu, its NEVER tal amu.
Posté 11 May 2010 - 01:02
Rule 5 - when you id unique ring, it's 99% manaldRule 1 - ne jamais acheté contre de l'argent réel
sinon pour ton pb par rapport à jsp, je pense qu'il a du t'envoyer les fgs mais qu'il a pas eu confirmation que tu avais payé donc... pan
Posté 11 May 2010 - 06:33
je pense que si tu lui envoi le mail de confirmation de paypal sur lequel il n'y a pas d'infos confientiel ca ne devrait poser de problème a personne ni à lui (si ilest de bonne foi) ni a ta soeur qui ne risque rien...
Voila pourquoi je ne veux pas foutre les pieds dans ce repère de rats
Posté 11 May 2010 - 06:54
Rule 5 - when you id unique ring, it's 99% manald
Rule 1 - ne jamais acheté contre de l'argent réel
sinon pour ton pb par rapport à jsp, je pense qu'il a du t'envoyer les fgs mais qu'il a pas eu confirmation que tu avais payé donc... pan
le probléme ses que je ne peut pas repondre car mon compte est banne je ne peut pas envoilier de message , voir mon profile etc ....
Posté 15 May 2010 - 09:55
le probléme ses que je ne peut pas repondre car mon compte est banne je ne peut pas envoilier de message , voir mon profile etc ....
Pourquoi tu n'en recrée pas un ? il verra bien que tu utilises la même adresse Ip et que c'est toi et pas quelqun d'autre si il a un peut de jujote , comme sa tu pourras t'expliquer .
Mais je crois qu'il y a quelques arnaque aussi sure ce site
- charly92 aime ceci
Posté 15 May 2010 - 11:02
recréer un compte serai hors rules il ne dois pas posséder plus d'un account par personne.
il te suffit simplement de mp ou mail un admin
http://forums.d2jsp.org/contact.php
pour ton achat mail lui un screen de ta page de paiement paypal.
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 19 May 2010 - 19:56
En meme temps le lock/ban est compréhensif. Tu as 2 post, tu as pas 18 ans.
- faramir aime ceci