Aller au contenu

Photo

[D2Nt]Hotkey Pour Le Bot :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 May 2010 - 22:00

Avé all,

function NT_KeyEvents(keycode)
{
switch(keycode)
{
case 109: // show or hide enemy - keypad '-'
if(me.showenemyonautomap)
{
me.showenemyonautomap = false;
Print("Enemy on Automap : Off");
}
else
{
me.showenemyonautomap = true;
Print("Enemy on Automap : On");
}
break;
case 107: // show or hide missile - keypad '+'
if(me.showmissileonautomap)
{
me.showmissileonautomap = false;
Print("Missile on Automap : Off");
}
else
{
me.showmissileonautomap = true;
Print("Missile on Automap : On");
}
break;
case 106: // auto party on/off - keypad '*'
if(NTConfig_AutoParty)
{
NTConfig_AutoParty = false;
Print("Auto Party : Off");
}
else
{
NTConfig_AutoParty = true;
Print("Auto Party : On");
}
break;
}
}

Dans le NTMapGame.ntj.
J'ai essayé sur mon pc portable, mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec le tiret du "6" (zappé le nom -.-) et non plus avec le "+".. Et j'ai pas pu tester l'autopartie, il run en cs bot solo.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, on peu stopper le bot ig on appuyant que la touche "pause/attn". =)
Je me suis dis que ces hotskeys si dessus étaient dans le même style. :o

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 11 May 2010 - 18:44

Anyone ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 Foufoumoro

Foufoumoro

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 11 May 2010 - 19:15

Omfg j'aurais pu sauver une paire de SS eth 15/11 si j'avais su qu'on pouvait arrêter le bot ig avec c'te commande :)

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 11 May 2010 - 19:35

;D

C'est la seule que je connaisse. J'ai appris son existence dans le fix log. Elle a été ajouté en 1.5 si ma mémoire est bonne.