Plusieurs Session Diablo
Posté 09 May 2010 - 12:54
La méthode de le faire sur 2 sessions de Windows ne marche pas chez moi (je suis en wifi avec un logiciel pour me connecter qui se ferme quand on change de session => déconnection a chaque foi.
Quelqu'un aurait une idée?
Ou peut-être un moyen de mettre d2 sur mac avec les nouvelle version de mac (c'est pour pouvoir trans car j'ai qu'un pc mais 2 autres mac chez moi).
Merci d'avance
Diablo 3 : HelpARabbit#2191
moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)
Posté 09 May 2010 - 13:58
xp , seven , vista ..?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 09 May 2010 - 14:37
moi aussi je cherche un moyens de lancé 2 fois le jeu sans réinstalé sur une autre sesion avec un autr key cd ^^
Posté 09 May 2010 - 14:38

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 09 May 2010 - 22:35
http://clan-as.org/D...s_CDKEY_v.2.zip
- le dezipper ou vous le souhaitez (une fois installer ne surtout pas le supprimer ou déplace)
- double clic sur le *.exe
- Racine D2 = ou ce situe votre dossier D2 (ex: C:\Program files)
- Racine As_CDKEY = emplacement de votre dossier As_CDKEY (ex: C:\Documents and Settings\CLAN-AS\Bureau\As_CDKEY)
- Entrez les cdkey (Gauche = Classic / Droite = LOD) puis LANCER.
une fenetre qui vous demandera "Souhaitez vous passer ..." cliquez sur non. (le oui est pour les confirmé)
et hop c'est partie
- Aurox et gulzar aiment ceci

Posté 10 May 2010 - 00:21

Posté 10 May 2010 - 11:04
Merci beaucoup
J'ai tout fait, ça a créé le nouveau fichier et tout.
J'ai le launcher sur le bureau mais quand je le lance ça fait "racourci manquant" et sa cherche sans rien trouvé.
J'ai aussi remarqué que maintenant j'ai 2 dosié avec diablo II, j'en est mancé un, puis aprés l'autre et ça me met que c'st le même cd key.
Donc je ne sais pas quoi faire ^^'
( j'ai un de mes cd key qui n'est pas enregistré sur battle-net , c'est un cd key de boite de jeu, et je ne peu aps l'enregisté sur le net.)
Il faut mettre els cd key 24 ou 16 caractéres ?
Posté 10 May 2010 - 15:07
- Il faut lancer le tier avec seulement 1 seul dossier Diablo II sur le pc et avec pour nom obligatoirement Diablo II.
(ex: C:\Program Files\Diablo II)
- ne fonctionne que sur VIsta et XP
pour éviter tous souci de dossier corrompu essayer de travailler avec un dossier D2 le plus safe que possible (le mieu est un D2 tous frais).

Posté 10 May 2010 - 15:09
Il me faut tout réinstaller ^^
Enffin j'avais un fichié Diablo II, l'instalation c'est bien passé, mais ca m'a créé 2 nouveaus dossiers, si je remet juste els 16bits cd key sa ira ?
Posté 10 May 2010 - 19:23

Posté 10 May 2010 - 21:37
merci de ta réponse:), je vais tout réinstaller ce sera plus simple ^^
Posté 11 May 2010 - 11:41
Posté 11 May 2010 - 14:59
la procédure est telle :
Il va chercher le dossier "Diablo II" qui ce trouve à l'endroit indiqué dans "RACINE Diablo II" (ex: C:\Program files)
Une fois trouvé, il install les exe / dll nécéssaire à l'endroit indiqué dans "RACINE As_CDKEY" (un endroit ou vous ne le toucherez plus après installation "preference le bureau" en in incluant le dossier racine du nom de "As_CDKEY")
(ex: C:\Documents and settings\User\Bureau\As_CDKEY)
Il copie le dossier "Diablo II" par le nombre de Launcher indiqué (4 max) (par Diablo_1 / Diablo_2...)
ensuite une fois fini il renomme Diablo II par Diablo II - Original.
Pour changer de cdkey il nous faut utiliser obligatoirement un dossier Diablo II alors il renomme donc :
Diablo_1 par Diablo II pour effectue le changement de CDKey par une fenetre serby (orange)
Il entre donc comme nom CDKEY 1 puis la 1er CDKEY classic + CDKEY lod et lance la procédure autant de fois que de launcher demandé.
A chaque fin de cycle il renomme Diablo II par le nom précédent :
Diablo_1 > Diablo II > installation de la cdkey > Renomme Diablo II > Diablo 1
Diablo_2 > Diablo II > installation de la cdkey > Renomme Diablo II > Diablo 2
Diablo_3 > Diablo II > installation de la cdkey > Renomme Diablo II > Diablo 3
Diablo_4 > Diablo II > installation de la cdkey > Renomme Diablo II > Diablo 4
Une fois toutes faite, il Renomme Diablo II - Original par Diablo II.
Ensuite il pose des raccourci du lanncher sur le bureau par autant de launcher souhaité.
Si vous avez déplacé ou modifier le dossier As_CDKEY après l'avoir dézippé les .exe et .dll seront corrompu et ne pourra donc pas fonctionner...
D'ou l'importance de ne plus les toucher apres l'avoir dézippé.
tous simplement
- gulzar aime ceci

Posté 02 July 2010 - 10:46
Mais j'obtiens quand je lance le launcher :

Une idée d'ou ça pourrait provenir ? ... ^^ merci d'avance*
Posté 02 July 2010 - 12:23
Jette un coup d'oeil sur le guide Multiple Diablo.
j'ai déjà lu cette méthode, sauf qu'il n'est pas précisé qu'il faut payer pour utiliser Sandboxie
Posté 02 July 2010 - 12:26
Posté 02 July 2010 - 12:31
Posté 02 July 2010 - 16:17
Vraiment ? c'est pas ce qu'il m'a semblé en suivant la description de la méthode je dois obtenir un id et une clé "sandboxie" et la page pour les obtenir me dit de payer 26€ ou un truc dans le genre ... donc je n'ai pas cherché plus loin mais ... je me serais trompé ?
...
A croire qu'il y a certaine personne qui ne savent pas lire.