Aller au contenu

Photo

Stone Of Jordan Duped

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 08 May 2010 - 22:31

Hi!

Voila j'ai une question, les Image IPB sont toujours considérés comme duped en NL?

Merci pour vos futures réponses :lol:

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 09 May 2010 - 02:32

se serai con car j'en ai en masse et tous 100% selfdroped :lol:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 09 May 2010 - 03:07

Tu veux dire au niveau des échanges ? Si c'est sa , oui et non, car c'est en no ladd qu'il y a eu le plus de dupp, mais non car depuis le temps, elles ont poof, ou ont été perm.

#4 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]

Posté 09 May 2010 - 04:07

Oui j'en doute mais apparemment, les autres y croient toujours :) ...
Selfdrop aussi...

Image IPB :lol:

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 May 2010 - 09:01

Oui je ne comprend pas trop normalement il n'y a plus de dupe donc pas la peine de flipé :lol:

Enfin pour l'instant je n'en est pas vu =)

#6 maraxar

maraxar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 83 messages

Posté 09 May 2010 - 14:26

En faite en no ladd ça dépnd des skins.
Par exemple personne achétera un sc 3-20-20 bear foot à part si tu as le récépicé d'achat de jsp.
Par ce que ça a été dupé a fond par une eprsonne qui a inondé toutes les games avec ce sc. Donc il vaudrais normalement plus de 40 hrs et n'en vaux même aps une. Et si tu drop toi même e sc, il te sera trés dure de le trade alors qu'il vo trés cher.
  • Mystikz57 aime ceci
I love U 2Image IPB

#7 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 09 May 2010 - 20:04

Tu veux dire au niveau des échanges ? Si c'est sa , oui et non, car c'est en no ladd qu'il y a eu le plus de dupp, mais non car depuis le temps, elles ont poof, ou ont été perm.

Je dirai plutot que les sojs dupées ont je pense été majoritairement vendues afin de faire pop Diablo Clone.

#8 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 10 May 2010 - 19:42

Oui je ne comprend pas trop normalement il n'y a plus de dupe donc pas la peine de flipé :)

Enfin pour l'instant je n'en est pas vu =)

AHAHAHAA crois-tu reelement qu'il n'y a plus de dupe??? :o
J'ai même vu un sujet sur EoN qui parlait des import open/closed, alors les dupes... C'est pas pret de s'arreter,
car sans ça comment ferait nos pauvres item shop =)

La plupart des dupes sont private et le resteront longtemps
Par exemple, parmis les failles exploitables de Diablo II, le rollback etait deja semi-publique en 1.12. Mais les gens ne disaient rien, a cause du probleme que nous avons tous connus au debgut du ladd.
Ce jeu est trop vieux pour corriger toute les failles (10ans deja) et blizz s'en contrefout
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 May 2010 - 20:06

On peut m'expliquer comment les mecs font pour envoyer des items en closed ?

PAquets ?
Modification des mpq ?
:o

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 Foufoumoro

Foufoumoro

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 10 May 2010 - 20:18

Les soj ne sont plus considérées comme duped sur jsp, non.

leur prix varie de 6 à 10 fg selon si l'acheteur est pressé. mais non, je n'ai pas eu vent de soj ayant poof en NL.

De toute façon, leur prix est tellement bas que la différence n'est pas notoire... Disons qu'on vend nos soj selfdropped à peine plus chères qu'au prix des dupées dans le temps...

Après, que dans le trade ingame y'ait des abrutis paranoïaques, c'est pas une nouveauté, et c'est pourquoi je ne fais AUCUN échange ig tellement le niveau est dramatique de connerie.

Et Maraxar, faut pas dire n'importe quoi, là encore le dupage date et aujourd'hui il n'y a pas de parano sur le skin du 3-20-20. bearfoot ou autre, les goldlog sont systématiquement demandés.

#11 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 10 May 2010 - 23:56

Un shop qui possède un parc de bots et un joli systeme automatisé pour gérer la revente , les mules etc, n'a pas forcément, voir n'a pas du tout besoin de dupes.
100 - 200 bots, et le tour est joué.

#12 boir1cou

boir1cou

Débutant lvl 3

• Membres
  • 76 messages

Posté 12 May 2010 - 10:26

Pas vraiment dans la discussion, mais tu laisse sous entendre qu'il existe des bots qui gèrent les mules ?

#13 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 12 May 2010 - 13:23

Bah vi même Ao le fait en partie...
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!