Aller au contenu

Photo

D2Jsp

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 perpignanais66

perpignanais66

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 08 May 2010 - 18:00

voila ca fait un moment que j'été plus venu sur d2 et j'ai un compte d2jsp et j'ai mis 10$ pour voir commen ca marcher mais j'ai toujours rien recu j'ai eu un mail que je comprend pas ( je l'ai traduit)

Merci pour votre soutien! Ceci est une notification pour confirmer que nous avons reçu votre Forum Gold achat.

Comme c'est votre première fois l'achat d'or Forum, il faut valider manuellement vos informations de compte. Une fois cette opération terminée, votre paiement sera traité, et votre compte sera mis à jour et le FG seront livrés. S'il vous plaît permettre jusqu'à 24 heures pour la confirmation et la livraison. Nous pouvons vous contacter si des informations plus validation est nécessaire.

Une fois que vous êtes mis à jour, vous serez en mesure d'acheter FG instantanément et automatiquement à n'importe quel moment dans l'avenir.

voila alors je doit faire quoi en fait ??
merci de m'aider

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 08 May 2010 - 19:08

Euh y'a 2 ans j'avais buy des fg's aussi j'ai jamais eu ce message ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 08 May 2010 - 22:39

voila ca fait un moment que j'été plus venu sur d2 et j'ai un compte d2jsp et j'ai mis 10$ pour voir commen ca marcher mais j'ai toujours rien recu j'ai eu un mail que je comprend pas ( je l'ai traduit)

Merci pour votre soutien! Ceci est une notification pour confirmer que nous avons reçu votre Forum Gold achat.

Comme c'est votre première fois l'achat d'or Forum, il faut valider manuellement vos informations de compte. Une fois cette opération terminée, votre paiement sera traité, et votre compte sera mis à jour et le FG seront livrés. S'il vous plaît permettre jusqu'à 24 heures pour la confirmation et la livraison. Nous pouvons vous contacter si des informations plus validation est nécessaire.

Une fois que vous êtes mis à jour, vous serez en mesure d'acheter FG instantanément et automatiquement à n'importe quel moment dans l'avenir.

voila alors je doit faire quoi en fait ??
merci de m'aider

en fait t'as rien à faire,
c'est juste eux qui vont vérifier si ton payment est bon avant de t'envoyer les fgs(si oui, les fois suivantes où tu achèteras des fgs, il n'y aura plus de vérification, donc tu auras les fgs directement )