Aller au contenu

Photo

Des Serveurs Proxy Pour Diablo 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Sondage : Création et Partage d'un proxy D2 (11 membre(s) ont voté)

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 May 2010 - 12:34

Suite à quelques réflexions et à divers tests sur les serveurs proxy pour éviter les realm down à Diablo, j'aimerai prendre la température pour voir si ce petit projet est réalisable entre les membres du forum GMS.

Le principe est simple :
Le passage par un serveur proxy pour connecter Diablo 2 à Battle.net permet de dépasser les limitations relative aux ip. Un proxy = 1 Ip différente de la votre pour vous connecter a battle.net, cela est utile dans les cas suivant.
  • Votre connexion à battle.net est realm down
  • Vous souhaitez faire du clone hunting et donc dépasser la limitation de 4 Diablo sur une meme IP
  • Vous voulez faire tourner un maximum de bot sans avoir de soucis de realm down

L'idée serai d'héberger des serveur proxy et de se les partager entre realm. Sachant que les limitation ne s'applique par Royaume (lorsqu'on est RD sur East on ne l'est Pas sur Europe ou West).
De cette manière, je pourrai par exemple proposer ma connexion en tant que serveur proxy pour vous connecter aux Realms East & West. Et les joueurs East / West pourraient proposer leur connexion en tant que proxy pour les joueurs du du Realm Europe.

A savoir qu'héberger un serveur proxy correctement configuré pour D2 n'utilisera qu'une minuscule partie de votre bande passante. Cela n'aura pas d'impacts visibles.

#2 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 May 2010 - 12:44

J'utilise intensivement ma connection et donc le fait de la partager me poserait des problèmes et pourrait également vous causer des soucis. De plus tu sais que j'men vais bientot ;)

En tout cas très bonne idée avec le roulement des royaumes qui fait qu'on évite le ban temporaire.

#3 boir1cou

boir1cou

Débutant lvl 3

• Membres
  • 76 messages

Posté 07 May 2010 - 14:22

Et tu n'as pas trouver des proxy gratuits qui fonctionne sur d2 ?

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 May 2010 - 15:39

Qui fonctionnent... non. D'ailleurs c'est plus ou moins logique, je ne vois pas pourquoi quelqu'un s'embêterait à configurer des proxy gratuit valide uniquement pour Diablo 2.

Exemple : lorque tu vas commander un portable + un abonnement chez sfr ou orange ou autre. Sfr ils ne te disent pas ça : Ha au faite monsieur, si vous voulez un 2ème numéro avec un 2èmè portable gratuit, pour faire vos appels anonyme, demandé nous c'est offert !

Si ^^ ?

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 07 May 2010 - 16:59

J'ai voté le premier.. Je dispose en plus de Orange, qui me permet de faire un rebbot et de changer d'ip. =)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 May 2010 - 22:23

j'ai 4 bot sur mon ip maison
4 sur le taff
il me reste encore 4 chez ma mere
4 chez ma femme
4 dans min local de dispo a moins que je me lance dans d'autre perso pour le moment la flemm :P

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 boir1cou

boir1cou

Débutant lvl 3

• Membres
  • 76 messages

Posté 07 May 2010 - 23:12

As:
Tu utilise carrément le bot au travail. :P

Euclide:
Pour le serveur proxy, Azenor avait lancer un sujet comme sa il y a quelque temps et je crois qu'il avait réussi a trouver un proxy ...

Pour que le proxy fonctionne sur d2 il suffit juste que le port du jeux soit ouvert. Donc ce n'est pas un proxy spécial pour diablo mais juste un serveur pas totalement fermer qu'il faut trouver.

La comparaison avec les téléphone est faite avec les FAI ? Si c'est le cas les proxy sont légaux, oui les FAI ne propose pas ces services mais si tu veux masquer ta connexion tu as le droit. Tu prend ton telephone chez sfr et t'appelle un numéro genre 118 218 qui te met en relation avec le corespondant (sauf que le mec qui recois l'appelle vois comme numéro 118 218)

Mais il faut savoir que la connexion est masqué pour l'application distante, mais que le serveur proxy posséde toutes les informations. Il peu même voir les donnés que vous envoyé (mots de passe par exemple)

#8 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 08 May 2010 - 07:00

La comparaison avec les téléphone est faite avec les FAI ? Si c'est le cas les proxy sont légaux, oui les FAI ne propose pas ces services mais si tu veux masquer ta connexion tu as le droit. Tu prend ton telephone chez sfr et t'appelle un numéro genre 118 218 qui te met en relation avec le corespondant (sauf que le mec qui recois l'appelle vois comme numéro 118 218)

Je peux même te dire que si tu m'appelle en tapant le code #31# avant mon numéro sur mon mobile je vois ton numéro alors que tu es en appel masqué. Mon téléphone est configuré technicien et je n'ai pas de restrictions sur le réseau, enfin c'est du détail, mais ne penser pas que vous êtes protégé d'une quelconque manière via un tel.
Donc unique moyen avec un tel... une carte prépayé avec un tel acheté d'occaz à un inconnu :P
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 May 2010 - 13:57

Et ça se mettrai en place comment ? :o

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 jean-max

jean-max

Fragger

• Membre
  • 891 messages

Posté 11 March 2013 - 21:07

Hop, un petit lien pour ceux qui voudraient essayer :
lien

Le proxy est supposé marcher pour diablo 2 :P

#11 taavnoos

taavnoos

Fragger débutant

• Membres
  • 693 messages

Posté 12 March 2013 - 13:57

hyper compliqué tu as compris toi?
moi rien si tu pouvais nous aider? merci

#12 jean-max

jean-max

Fragger

• Membre
  • 891 messages

Posté 12 March 2013 - 20:14

Et ben le but du jeu c'est de trouver un proxy gratuit qui prend en charge le serveur de diablo 2.
Helas je crois que celui d'amazon n'est plus gratuit... si quelqu'un en a un, qu'il fasse signe

#13 paultim374

paultim374

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 17 June 2013 - 11:44

#14 jean-max

jean-max

Fragger

• Membre
  • 891 messages

Posté 21 June 2013 - 14:36

ben tu tapes dans google free socks5 proxy :)

#15 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 25 June 2013 - 06:36

et si l'hébergeur joue a D2 sur la même ip ?

en gros celui qui héberge pour Europe ne pourras plus jouer dessus, il devra changer de Realm, non ?