Aller au contenu

Photo

Comment Utiliser D2Jsp

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 boir1cou

boir1cou

Débutant lvl 3

• Membres
  • 76 messages

Posté 06 May 2010 - 14:06

Bonjour,

J'essaye de vendre des items sur d2jsp, mais le problème est que je ne comprend absolument pas comment sa marche :) ...

J'ai cru comprendre que l'on peu envoyer les fg directement au joueur, mais les items ne sont tradable que via diablo.

Donc pouriez vous m'expliquer en detail la procédure pour vendre ou acheter un item sur d2jsp svp ?

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 May 2010 - 21:08

1 Il te faudra lire et respecter les 3 Km de règles là bas
2 Comme tu y sera nouveaux fait bien attention avec qui tu vas trader, il y a plein de gas qui scam les nouveaux
3 Si tu à besoin d'une 3èmè personne pour sécuriser le trade tu peu me contacter, je considéré comme "de confiance" la bas.

En effet, il faudra qu'un des deux joueur donne les items ou le fg en premier. C'est pour ça qu'il faut faire très attention.

#3 boir1cou

boir1cou

Débutant lvl 3

• Membres
  • 76 messages

Posté 06 May 2010 - 21:43

2 Comme tu y sera nouveaux fait bien attention avec qui tu vas trader, il y a plein de gas qui scam les nouveaux
3 Si tu à besoin d'une 3èmè personne pour sécuriser le trade tu peu me contacter, je considéré comme "de confiance" la bas.

En effet, il faudra qu'un des deux joueur donne les items ou le fg en premier. C'est pour ça qu'il faut faire très attention.

Ok merci beaucoup de te proposer.
Il y a beaucoup d'arnaque ?? Même pour des petits items (par exemple je vais essayer de trader arach)

#4 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 06 May 2010 - 23:03

Tu est medi ?

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 May 2010 - 02:26

Il y a beaucoup d'arnaque ??

Oui pas mal, il y a une concentration de tout les abrutis² et scammers. C'est de plus en plus style bnet...

Tu est medi ?

A une époque oui mais j'ai demandé à stopper je suis juste trusted now. Pouvais plus me connecter sans recevoir 50 mp en 5 min...

#6 boir1cou

boir1cou

Débutant lvl 3

• Membres
  • 76 messages

Posté 07 May 2010 - 09:11

Merci msieu