Aller au contenu

Photo

[D2Nt] Question Pour Un Second Profile

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 cDc-Owner

cDc-Owner

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 06 May 2010 - 00:41

Voila j'ai configurer mon paladin pour qu'il run sur mon canal et tout ca vs super bien déjà 700 runs en 3 jours de fait :)

Mais quelques fois je voudrais faire partir mon bot sur ma sorcière en ladder pour meph + andy...
y a il un moyen de lancer la sorc sans qu'il load le Ntbot.ntj ( join chanel surtout ) sans avoir a le changer a chaque fois?

Si oui j'aimerais savoir... sinon bah j'vais prendre 30 secondes de ma vie pour le changer (vive la paresse).
  • Euclide_ aime ceci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 May 2010 - 01:46

J'ai eut un besoin un peu similaire au tien l'autre jour.

Pour ne pas trop t'embêter à modifier le fichier à chaque fois, il te suffit de faire une copie de NTBot.ntj et de l'appeler comme tu le souhaites. Du coup dans le panneau de config de d2nt tu auras le choix entre les 2 scripts. Tu aura juste à associer le second script à ta soso après l'avoir édité à tes gouts et le tour est joué :).

Fichier joint  multiconfig.JPG   63.25 Ko   0 téléchargement(s)

#3 cDc-Owner

cDc-Owner

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 06 May 2010 - 03:45

Merci beaucoup ca regle ce probleme mais maintenant j'en ai un autre petit.
J'installe le bot sur 2 de mes runners pour mon clan et voici ce qui apparait.

Nt_loadconfig() erreur...

serais-ce parce qu'ils partent act1 ( je ne peut vérifier ils sont coucher en ce moment :S ).

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 May 2010 - 12:59

A mon avis ils ont une erreur dans leur fichier de config ou dans l'installation. Quel est le message complet d'erreur ?

#5 cDc-Owner

cDc-Owner

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 06 May 2010 - 22:26

A mon avis ils ont une erreur dans leur fichier de config ou dans l'installation. Quel est le message complet d'erreur ?

Fichier joint  Screenshot001.jpg   296.04 Ko   0 téléchargement(s)

d2nt/scripts/Ntbot/NTbotgame (17) , NTloadconfig() is not defiened ..

En gros il ne peut pas loader le charconfig.ntl donc nerun pas du tout merci pour laide :unsure: