*Qu'est-ce que c'est ? Un unique, c'est un montre qui est unique (comme son nom l'indique), et qui apparaît environ toutes les 4 heures dans une zone donnée.
*Qu'est ce que ça fait si j'en tue un ? Dans la pratique, pas grand'chose , mais votre nom en gros sur le serveur . Un peu comme ceci :

*Pourquoi j'ai à peine le temps de voir apparaître un unique, qu'il est déjà mort ? Les uniques sont régulièrement campés par des 80, donc c'est normal qu'ils soient vite tués par eux.
*Comment le kill de l'unique est-il déterminé ? C'est celui qui lui prend le plus d'HP au total qui le déterminera. On peut donc KS un unique en faisant une très grosse attaque 80, par exemple.
*La rumeur est-elle vraie ? Est-ce que je vais dropper des trucs de taré ? Ben pas forcément. En fait c'est comme un mob normal. Des fois même, on ne droppe pas.
Voilà, il y a 6 uniques en tout dans Silkroad. Je vais vous les présenter.
1) Tiger Girl :
Elle appartient à la zone China. Elle est niveau 20. Elle est agressive, et a 598.720 d'HP. Elle monte un tigre blanc (Ahlalala ces femmes, toujours à se faire remarquer ). La voilà

Voilà pour ses spawns fréquents :

2) Cerberus :
Il est dans la zone Europe. Il est niveau 24. Il est agressif, il a 693.072 d'HP. On le reconnaît grâce aux éclairs qu'il lance. Le voici :

3) Captain Ivy :
Elle est dans la zone Asia Minor. Elle est niveau 30. On la reconnaît grâce à l'aigle au-dessus d'elle. (Je ne connais pas son HP, si quelqu'un peut m'aider...). La voici :

4) Uruchi :
Il est dans la zone Oasis Kingdom (Tarim Basin). Il est niveau 40. Il est agressif, il a 1.779.528 d'HP. Il monte une espèce de dinosure ! Le voilà :

5) Isyutaru :
Elle est dans la zone Oasis Kingdom (Karakoram). Elle est niveau 60. Elle est agressive, elle a 4.324.612 d'HP. Elle est ailée, elle vole au-dessus de la glace . La voilà :

6) Lord Yarkan :
Il est dans la zone Taklamakan. Il est niveau 80. Il est agressif, il a 9.353.045 d'HP. C'est le plus convoité des uniques. ^^ Voilà la bête :

Pour retrouver toutes les infos relatives aux spawns des uniques, rendez vous sur la map:MAP-uniques
Unique monster stats All servers: spawns des uniques
Bon jeu !