Bonjour ou Bonsoir,
Je voudrai acheté 50M de gold Sur le serveur Eso, de Silkroad, par AlloPass
je voudré savoir le prix et comme sa marche aussi.
j'ai besoin de l'argent rapidemen ^^ si possible
Merci bcpp!
50M De Gold Par Aloopass
Started By
loste
, May 02 2010 00:41
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 May 2010 - 00:41
#3
Posté 02 May 2010 - 13:54
Mercii
mai ca se passe comment pour avoir l'argent sur le jeux ?
mai ca se passe comment pour avoir l'argent sur le jeux ?
#4
Posté 02 May 2010 - 19:44
slt
voila ta tous se quil faux
Etape 1 : avant de passer commande
Vérifiez si les stocks sont disponibles sur votre serveur en cliquant sur le bouton stock au dessus.
0 Case : Stocks faibles, demandez à un admin avant commande
1 à 3 cases : Stocks faibles, pas plus de 50 M par personnes
3 cases et plus : Pas de problèmes niveau stock
Etape 2 : passage de la commande
Vous pouvez passer commande en cliquant sur le bouton commandetout en haut.
Dans un premier temps veuillez lire les termes d'utilisation, en cliquant sur accepter, vous déclarés être informé du service proposé et approuvez les conditions d'utilisation.
Vous serez ensuite redirigés vers le formulaire de commande.
Pour obtenirs les codes nécéssaires (4 au total pour 25 M), veuillez cliquer sur le drapeau relatif à votre pays et suivre les instructions. Chaque appel vous permettra d'obtenir 1 code.
Une fois vos codes obtenus et notés en lieu sur, vous pouvez les entrer des les 4 cases prévu à cet effet, puis cliquer sur OK.
Un formulaire vous invitera ensuite à enregistrer votre commande. Il est important de bien le remplir.
Votre pseudo : le nom de votre personnage sur SRO, afin que nous puission vous contacter.
Votre adresse email : une adresse e-mail que vous vérifier souvent, nous vous mailerons si nous n'arrivons pas a vous trouver online dans le jeux.
Votre server :![]()
Heure de contact : l'heure a laquelle nous avons le plus de chance de vous trouver online.
Demandes complémentaires : utile si vous désirez nous adresser un message, poser une question, ou apporter des précisions...
Il ne vous reste ensuite plus qu'à valider votre commande, en cliquant sur le bouton "Envoyer"
Etape 3 : livraison
Elle sont effectuées à partir de midi pour les server Troy / Athens / Pacific / Poseidon / Odin / Mercury ainsi que les server ayant le status populated.
Pour les autres server, elles sont en général effectué à partir de 22h30 (heure française) en raison des difficultésde login.
Un membre de l'équipe vous contactera en jeux, et vous demandera de le rejoindre en général à l'étable de jangan pour vous fornir le gold.
PS : jamais un membre de l'équipe ne vous demandera de lui donner un item ou du gold, ci c'est le cas, vous avez sans doute à faire a un usurpateur, merci de nous le signaler. Ceci n'est jamais arrivé, mais mieu vaut prévenir que guerir.
Vous pouvez si vous le désirer, contacter support@gmstemple.com sur msn, avant votre commande, ou après, pour savoir plus précisement quand sera livré votre commande.
Si nous n'arivons pas a vous trouver online sur le server, ou si vous ne nous répondez pas, nous vous envérons un mail vous invitant à nous contacter sur msn quand vous pourrez, pour venir chercher votre commande.
voila ta tous se quil faux










