Aller au contenu

Photo

Probleme Avec D2Nt 3.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 01 May 2010 - 16:12

le bot m'affiche des qu'il se connecte :

<D2nt error> C:/Documents and setting/HP_administrator/bureau/D2nt/D2NT3.0/NTBot/Game.ntj(17) : reference error: NT_loadconfig is not defined

Que faire?

Et ou choisit-on le nombre de run avant de faire pause ect...?

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#2 cDc-Owner

cDc-Owner

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 06 May 2010 - 03:58

Jai instal le bot pour moi mem sans problme mais alors que jlai installer pour 2 de mes runners meme prob
Si kkun peut repondre a cette personne je serais tres content :)

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 06 May 2010 - 07:08

Mauvais nom de configuration/compte.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 06 May 2010 - 08:56

bonjours

-tu as bien fais une copie du script de la classe de ton perso avec le bon nom du perso en enlevent "copie de" et surtous ne pas effacer le fichier d'origine.

exemple moi jai fais:

1-copier ce fichier là qui ce nome "NTConfig_Paladin.ntl"
2-renomer ce fichier en "NTConfig_Paladin_Tk-MiNiSeXtOyS.ntl"
3-surtout bien enlever "Copie De NTConfig_Paladin_Tk-MiNiSeXtOyS.ntl"

et normalement sa devrais aller

#5 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 06 May 2010 - 17:31

nan j'ait remplacer celui normal par celui ac mon nom.
cela doit être pour cela

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB