Offre en ce que vous voulez.
Need 3 Level Service
Posté 28 April 2010 - 23:47
Offre en ce que vous voulez.
- faramir aime ceci
Posté 29 April 2010 - 01:40
Moi qui suit à sec (obligé de caché mes fg's un monsieur veux me les voler
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 29 April 2010 - 16:26
Edit: Désolé j'avais pas vu que c'était en ladd... Supprimer le message ! I'm sorry, I'm a boulet ! =D
Posté 29 April 2010 - 16:54
Le seul problème c'est que ma connexion coupe a nouveau toutes les 5 minutes et que je ne peut même pas me connecter... Donc je me proposerais lorsque je serais sure de pouvoir le faire
Posté 29 April 2010 - 18:12
@Fara si tu veut en faire un ça serai cool.
@Mika cette fois ci ce sera possible ? Tu as pas xx services en attente ?
Posté 29 April 2010 - 18:29
Bien mon fournisseur internet est pourri depuis 1 semaine, j'ai 10 h de déco mini par jour, donc c'est pour ça que j'ai besoin de ce service.
@Fara si tu veut en faire un ça serai cool.
@Mika cette fois ci ce sera possible ? Tu as pas xx services en attente ?
SFR ????
Posté 30 April 2010 - 16:11
(jme suis fais ban un acc (vide et news ofc) lors d'un ls lui appartenant le souci c'est quil avait buy kuk dessus ...)
mais now je joue le plus legit possible donc pas de souci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 May 2010 - 08:29
finalement qu'est-ce qu'on est bien sur GMS
- faramir aime ceci
Posté 03 May 2010 - 18:19
J'ai moin de coupure depuis quelques jours j'ai essayer de t'envoyer un Pm mais pas de réponsse (peut être une micro coupure a ce moment la avec le bol que j'ai
Donc est-ce toujours d'actualité si oui merci de me Pm pour les infos du compte (heu j'en ferais déjâ un pour commencer^^)
Cordialement Faramir
Posté 03 May 2010 - 22:36
j'ai dis preums
bah au pire des cas pm moi je peux faire les 3 en 24-48h ^^ (voir moins)

Posté 03 May 2010 - 22:59
2 Pour Micka
1 Pour Fara
Je vous contacte