Armure Pour Enigma
Posté 28 April 2010 - 12:51
Un petite question pour le choix de l'armure pour enigma.
Je pense la faire sur une Plaque d'Archonte.
Seulement avec larzuk, cela ajoute 4 emplacements (et il m'en faut 3)
Egalement la combinaison pour ajouter des trous ne fonctionnerais que avec des objets normal (c'est a dire sans %ed)
Donc comment faire pour avoir une Plaque d'Archonte avec 3 trous et 15%ed ?
Guest_azenor_*
Posté 28 April 2010 - 13:45
Posté 28 April 2010 - 14:55
Sa veux dire que la colonne objet sertible n'est valable que pour larzuk ?
Posté 28 April 2010 - 15:22
Pour une plaque d'archonte, il t'en rajoutera 4, oui.
Sur le lien que tu donnes, oui le nombre indiqué est le nombre MAXIMUM de trou que peut contenir l'armure, donc le nombre que te donnera larzuk.
Pour avoir une plaque d'archonte 3 soxx 15 ed, pas de choix, il faut la dropper telle qu'elle sur un monstre, ce qui est assez rare !
Posté 28 April 2010 - 15:55
Larzuk t'ajoute un nombre aleatoire de Sox comme avec le cube horadrim, la preuve tu as plus souvent de 4 sox sur un CV alors qu'elle peut en avoir jusqu'à 5...
Explication : Le nombre d'emplacements varie.L'objet reçoit de 1 à 6 emplacements en fonction du nombre maximum d'emplacements qu'il peut recevoir. Par exemple, si vous avez un objet qui peut avoir deux emplacements au maximum, il y a 5 chance sur 6 qu'il reçoive deux emplacements et 1 chance sur 6 qu'il n'en reçoive qu'un seul.
Si ton objet peut en recevoir 4 tu a 2 chances sur 6 d'en avoir 4 2/6d'en avoir 3 et 1/6 d'en avoir un ou 2
Enfin c'est pas aussi simple que cela.
Pour le fait d'avoir une 15ed tout objet dit normal est éligible pour une mot runique et ce indépendamment de sa qualité, hors c'est la qualité qui donne les ED etc
(bonne qualité)
Ceci dit moi j'ai un MP12Ed 3sox qui demande 55 de force à trade
Posté 28 April 2010 - 16:23
Posté 28 April 2010 - 21:22
Posté 28 April 2010 - 22:20
Posté 28 April 2010 - 23:23
Oups lu all
T'es sur de toi que la CV = 5s max ??
j'ais un gros doute mais bon jpeux me tromper.
Jsuis pas la pour faire un proces
Aller /kiss et bon jeu
Posté 02 May 2010 - 03:35
Larzuk sock toujours le max sur les objets.
Cv max 4 trous jamais 5.
AP max 4 sock chez Larzuk toujours 4 jamais moins celui qui dit le contraire est un gros menteur.
Toubo ce que tu raconte doit être la nouvelle légende urbaine que tu tente de lancer, lol ,ou alors tu confond Archonte Plate avec une autre armure et la Colosse Vouge avec une autre hache d'arme,cela fait beaucoup.
Pour vérifié je vous donne un petit lien que tout le monde connait normalement.
Concernant les armures: http://diablo2.judge...normaux-armures
Concernant les Haches d'armes: http://diablo2.judge...aux-hallebardes
et larzuk: http://diablo2.judge...ctes-quetes-51.
Autre petit truc il vaut mieux avoir une AP près du perfect défense sans ed cela coute beaucoup moins cher a réparer pour peu de différence de def au final.
bon jeu a tous.
Posté 02 May 2010 - 08:33
Act V: Quest 1: Siege on Harrogath (Add Sockets)
You cannot use the Add Socket Quest reward on Socketed Items.
You can only add Sockets to items that allow Sockets.
Specifically, it does not matter in which difficulty the quest reward is used. The outcome is the same regardless.
Larzuk adds the maximum number of sockets to regular items, based on: Base Item, Item Type, and item's (creation) level. The latter, which is often referred to as the 'ilvl', is determined by the source that dropped the item (monster's level if dropped from a monster). It makes no difference if the item is low (Cracked, Crude, Damaged, Low Quality), normal or high quality (Superior). Ethereal does not affect the outcome either. Again, only base item, item type and ilvl matter. NOTE: Because of the dependency on ilvl, your item may get fewer sockets than the inherent maximum ('Sockets') which is listed on the [Weapons and Armor] pages, if the ilvl is not sufficiently high. Use ilvl > 40 if you want the inherent maximum sockets in general.
Source sur l'Arreat Summit
Ps : pour utiliser eni, rien de mieux que la mage plate.
Posté 02 May 2010 - 11:39
Colossus Voulge
Niveau nécessaire : 48
Force nécessaire : 210
Dextérité nécessaire : 55
Dommages à deux mains : 17 à 165
Résistance : 50
Portée : 3
Modificateur de vitesse : 10
Maximum de trous possible : 4
Perso je prefere MP ca permet d'éviter le rajout de point dans STR pour atteindre le cota requi pour la porter (avec tous les persos)

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 02 May 2010 - 12:00
Posté 02 May 2010 - 12:50
Si je résume. En dessous du ilvl 40 larzuk serti toujours au max.
Donc pour obtenir des items avec moins de trous que le max la seul solution est de les droper.
Et pour énigma vous conseillez une mage plate.
Posté 02 May 2010 - 13:01
1 Rune Ral + 1 Rune Amn + 1 Améthyste Pur + Arme normale (dans le cube) = L'arme devient sertible.
de 1 trou au max des trous.
c'est assez aléatoire mais jusqu'a présent j'ai toujours eu le max de trous (je le fais act5 hell je sais pas si ca y joue mais bon on ne change pas une équipe qui gagne ^^)

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 06 May 2010 - 12:56
Posté 06 May 2010 - 13:31

Posté 06 May 2010 - 13:51
Merci pour les infos